partie 24

1.1K 58 0
                                    

Partie 24
J'me me suis endormie ver les coup de 4h du matin jdormaaai bieen et a 6h30 J'entend du bruiit comme si sa tapé et j'me dit que cest surement les voisin etd'incoup jentend les gen urléé j'savai pas s'ki se passé j'uska s'que jentend un putin de truc explozeeeeeeeer et ma mére ki allé ramener mon pti frére a l'école criii ya le Feuuuuuuuu Ya le feeeeeeeeeu sortéé viite jentendé les voisin ki désendé en couraan tout le monde paniqué Wilii Willi j'savai pa ski marriver on déssen en couraan jété en panikee ni lé den laver ni rien mdr wallaah cété cho tt le quartier etait dehor et jvoi un putin de feeeeu les flamme de l'enfer sur ma viee elle fesaai omoiin 4 métree de hoo sa puéé le gaaz je sui resté fixé le dernier étage de mon immeuble a pri feuu et sa commencé a prendre sur l'immeuble da coté les pompieer arrive a 2000 apart a la télé jamai de ma vie g vu sa j'me croyé dans un film wallah cétai vrément impréssionant mama j'vou jure !! La gendarmerie et tout son arriver mama cétai le bordel On es resté dehor juska 11h jen pouvaai pluus jme sui kagué dessu psk mon frére a mi 2h avan de sortiir de chez moii ! J'sui resteer Tromatizé devan les flamme les pompieer wallah cé dé vaillaaant la véritéé RESPEEEECT il oon géré maai a la saan piitch il son tarpin foort mama le cable de l'élécticité il a fondu on es rester sans éléctiricité et la juste mtn a midi il vienne de le remetre il son re instalé dé cable et touut cété un TRUC DE FOUU ! maai hmdl ya pa eu de moort soof le ga ou le feeu c déclareer il lon ramener a lhopital il a failli sintoxiké ! Ce Hmaar il a pa étein son Gaz ou shepa keski la faait maais il a failli tuer tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
Hamdouleeh allah veille ssur nouus wallaaah la vie tien ka un fileee !! J'vai me remetre a la priére sayé jsui décidé la j'ai vu la mort de préés j'ai ouvert le yeeuux on es vrémeent rien sur terre aujourd'hui sa va et demain on peut mouriir !!
BREF VOiLA LA jvai essayer de dormiir un peeu si ji aarive i fo ke je me remette de mes emotion jsui sou le choooque ! Les pompier son encor en ba de chez moii il on peur que le feu reparteee il me fon streesseer !! Challah ki ya rien ki repaarte sa sufi la !!
Jvoulaai vous le raconteer ♥

Chronique d'une Marseillaise des Quartier NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant