Partie 91
J'aai Euu Un Trouu Dans Ma Chroonique Desoler J'ai Perdu Enormement de Temps , Mon Ordi ma Laché et Mes frére Squoite L'unique Ordi de la Maison c'est Un Peu Tendu .
Bon J'vai vous Faire un Débrifigue De Mes Semaine Parceque J'ai Trop de Temps a Ratraper alor Jvai vous Ecrire Que L'essentiel , le Reste Que je me Lave les Dent Que je Prend ma Douche ... J'vai pas L'écrire !
Alor Depuis Que je Vous est dit dans la partie 90 que j'ai croiser ce fameux 'Camion' J'lavai pas revu jus'qu'a hier , mais jen reviendrai aprés sur son sujet !
Alor Moi j'ai eu plusieurs rendez vous et J'prépare mes Concours De Gendarmerie Jsui suivie par un Ensien Colonel Qui me Forme et me Prépare au Concours .
INCHA'ALLAH QUE J'Y ARRiVE !
et Appart sa dans ma vie rien de special Yanis toujours le Même il va passer ses test d'armé lui aussi le moi prochain Challah Comme sa il DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE =) =) =) =) =) =) =) =) ,
Mon frére Mehdy va bien hmdl jsui allez le voir il passe en jugement en décembre il a une chance de sortir j'prie et j'fai des Douha pour Lui , Qu'allah le Raméne le plus vite possible au prés de nous inchallah !
J'ai revuuu CAMiOOON a chaque foix que jle croise jsui au ANGEEE mdrrr
Toujours il me regaarde il me fiixe mes il parle paa mdr !
J'laai enfin vuu en Dehoors de son camion il livré a la pharmacie de mon Quartier J'mee Demaande Quii c , Douu il es , Comment il S'appeeel ! En Gros on Fait que se Regardé Jeux de Regard Genre mdrr ! INCHALLAH KiL ES CELIIB MDR !
Nassim Mappel Toujours ! mais je suis plus Avec ! il veut pas Comprendre !
Jai revu mon ex Salim il ma pas parler ma regardé c'est tout !
Leyla va partir au Bled challah voir la tombe a son pere allah y rahmo ,
ma Cousine Anissa est delongue chez moi ma Tante et au Bled donc du coup elle est tout le temps chez moi <3 !
Ah jvou es Pas dit Le weekend Dernier jsui allez a une Soirée a aix ( a coté de marseille ) et Comme une Mongoliene jme suis fait volé mon sac avec Tout mes Papier de Dans ! Tfouu Jsuui trooop Dégouter , maintenant Que je cour pour refaire mes papier et Tout !!
Voila Voila Jvai me Mettre a Fond pour mon Concours et Challah que je laiMon ordi marche plus du coup obliger de me connecter sur lordi a mon frére mais il veut jamais alor voila c un peu la merde c pour sa ke jme conecte de moin en moin !!!
Je taf toujours par si par la dans la Coiffure ! jai eu rdv dans un salon petétre quel va me prendre en interim j'attend toujours quel m'appel cette connasse !
et voilaa que vous dire de plus , Mon pére et repartit au bled j'uska se qu'il face les papier a sa femme et aprés il vien s'installer en france je c'est pas ou mais je c qu'il habiteras pas a marseille sa c sur !!
J'ai repris la Boxe j'passe Toute mes Soirée a la Sale j'me Défoule c vrement ma drogue c ma vie la boxe jaime trooop troop trooop ! sinon appart sa comme on dit hamdouleh sa va ! l'hiver arrive a Graaand pas ! :sVoila Bon sur ceux prener soin de vous jvouu aimeee et jessairé dvouuu ecrireee le plu vite possibleee et INCHALLAH QUE CAMION ME PARLE FAITE DES DOUHA POUR MOI LA FAMILLE MDRR JVOU LOVEEE <3 <3
VOUS LISEZ
Chronique d'une Marseillaise des Quartier Nord
Non-FictionCe n'est pas moi qui es écrit cette chronique mes je la trouve vraiment bien donc j'ai voulue la partager, c'est une chronique réel.