PARTiE 61
8h
J'avaai enviee d'vous metre une petite partie avant mon départ , Vous avait vu in peu Comme jvou aaime =)
J'ai tapé nuit Blanche Encore Comme D'hab heein ! Taleur J'vai etre Fracassé a Paname ! La J'chui En mode petit Déjeuner Dans mon Salon Croissant Jus Dorange Jatten de sortir pr boire mon café et ma cigarette Sur la Cannebière mama je meur pour sa Le matin Boire mon Café et Fumer ma Clop a '' L'exit Café '' c un Café en face le vieu port Shé pa si vous conésseer STrooo Comme Je kiiff sa lol
Vivemeent Que je me taille Wallaah J'étoufe icii Mais putin Les 3h De Tgv Sa va Faire mal Comme c Horible a Chaque foi Je sere Dans le Train Walllah Jsui putin de Pas Patiente J'déteste attendre en PLus les gen i Deuh le Crane Mamaamiaa Jvoi de tout dans le train les Gen i son fadaa jai jureer !
M'sui Habiller Jai mi une tunique Grise aek Une ceinture , Un leegins noir et Des Companssé Noir & une Casquette Nike Noir Wallah je Kiff les Casquette c Trooop Avec tou je maai une casquette , Jpe meme metre un Tailleur aek une casquete assorti nixamere j'nique la france moi Looool , Vazi j'di nimporte koiii laa !
Mon frére il Door Comme un Helouuf Hieer il ma pris la tete Quan ma Tante elle et parti il ma dit
: Ouaai c pas psk tu part avec ta tante que tu croi que tia quartier libre fai gaf jte surveille meme de la ba et si tu repon pas kan jtapel komme la dernier foi c fini tu sortira plus tia comprii !
Mdr psk la dernier foi il fesai ke mappeler pr ke je rentrer javai etein mon telephone pr pa ki mapel i lavai pt les plom Mdr meskine .
a 9h Leyla va arriveer & On va se tailler Boire Mon Café =) Avan daller a la Gare on Pren le Trin a 10h Challah .
Chaynese J'lai appeler elle ma di jtateen les bra ouveert , Nassim il ma dit : Quand tarrive a Paris tu Vien direct ya pas de tu Proméne a paris te faire dragué encore mdrr jvou juure paraanoo !
Voilaaaaaaaaaaaa Sur ceux j'vou souhaite a touuus un Bon Weekeend que du Bon challaaah Un Bon ramadan a lavaance Challah & a Biento J'rentre Lundi Normalement Bisouuuuux ♥
VOUS LISEZ
Chronique d'une Marseillaise des Quartier Nord
Non-FictionCe n'est pas moi qui es écrit cette chronique mes je la trouve vraiment bien donc j'ai voulue la partager, c'est une chronique réel.