Partie 117

853 36 0
                                    

EPiSODE 117 (de ma propre vie)

Bonjour, Hello, Salam, Shalom, Hola, Ni Hao, , Namaste Saluu...
Bref Coucou J'espère que vous allé bien, Moi sa va Al Hamdoulilah Comme on dit chez nous, ou alors Moi sa va Impeccable Grâce a dieu : D
Ma semaine Fatigante le ramadan est passé vite mais et quand même chaud nan ?
Toute la semaine le travail sauf mercredi je n'avais pas envie !!
Hier j'sui allez manger chez ma mère euuuuh L'ambiance O_o'
Je ne vous raconte même pas ! Enfin si je vous raconte lol
Salim il est venu avec moi, ma mère sa faisait 3 jours quel me disais de venir manger a la maison du coup hier soir on est parti !!
Au début sa allez tu c'est pk ? Parce que Yanis était Pa la : D
Une Foix le ventre plein al hamdoulilah !
J'sui partit faire la vaisselle avec ma mère, on c'est callé dans la cuisine et on parler. Salim il et dans le salon entrain de jouer à la Play a Fifa avec mon frère!!
J'en peut plus de se jeux entre Fifa, Call of et Pes je men sort pas Salim il skoitte H24.. Enfin bref avec ma mère sa va la tension est redescendu c'est ma mère après tout ces normal ! Mais par contre avec l'autre chose la ( Oui Yannis j'ai décidé de l'appeler l'autre chose ) donc avec l'autre chose sa va toujours pas mais si il es pas content c'est pareil et comme on dit quand on parle du loup il arrive je le calcul pas ma mère décide qu'on aille tous s'installé au salon pour boire le thé a la mente on sonne a la porte c'est mon oncle trop henoune je lui parle un peut les nouvelle tout sa il s'appel Djamel ♥ mon tonton !!
Ma mère dit a Yannis
Mama : Tu tire la gueule !
Yanis : Ouai et alors !!
Mama : Pfff j'en es marre de ce Miño !!
Tonton Djamel : Qu'es que t'attend pour prendre ton indépendance et partir prendre un appart et travailler au lieu de faire la gueule tout le temps toi
Mama : Laisse mon fils avec moi va
Tonton Djamel : Non mais sérieux il attend quoi, Non seulement il vie a tes croché et en plus il fait la guerre a ta fille (et oui mon tonton d'amour il est de mon coté )
Mama : Bon qui veut encore du thé ?
Ma mère quand sa me concerne elle évite le sujet mdr !
Mon tonton il parle avec Salim , mon frère vous savez quoi même pas je le regardé fada comment je m'en fous de sa gueule !! Mais j'voyer il était ZHEFF (énervé) Mais men fou je le calculé pas ce chose !!
Et mon oncle dit : Alor (en parlent a moi et a Salim) Les enfants c'est pour quand ?
Moi : Attend tonton faut qu'on fasse le mariage d'abord la c'est juste le hlel et chaque chose en son temps !
Salim il rigoler et d'un coup Yanis il fait : Pfffffff
Salim il lui dit : Bon toi la Tia un problème ou quoi que depuis taleur tu parle pas tu fais le gadjo zehma vénère si tia un souci Vien on parle d'Homme a Homme ya pas de souci la Famille !
Yanis : Oh ya pas de fami la baisse le ton déjà ce n'est pas parce que tu baise cette chose la qui me sert de sœur que on es de la même famille tia compris
DEQUOOOOOOiiiiiii PARDON ? J'ai bien entendu ou paas ? C bien mon propre frère de sang qui Vien de m'insulter la ? et de pute en plus maaaaaaah ebeh puuutinn !!
la j'ai failli faire un malaise je voyer des étoile mon cœur il bâter viiite j'ai failli faire un crise cardiaque LE CHOOOOOQUE !
C'est officiel aux yeux de mon frére je suis une PUTE !! Mais ouuiii c'est suuuuper !
De mieu en mieux ....
Moi : Mama de mieux en mieux ton fils allez Salim debout on ce taille !
Salim il a pété un plomb il voulait lui lui sauté dessus mais mon oncle il la retenu
Salim : Sort de chez toi espèce de merde ta de la chance que j'ai du respect pour ta mère sinon j't'aurai tué sur place comment tu parle de ta sœur tes vraiment une merde ya pas de « BAISE » comme tu dit Moi ta sœur j'la respecte c'est pas comme toi devant ta mère tes frère ton oncle tu parle comme sa mais pour moi tu vo rien zéro une mierda tu é Tfouuu !!! De toute façon la roue tourne on se recroisera YANIS TEKASS PAS LA TETE Et on verra c ki la pute après c bon !!!
Yanis : Tkt même pas ya Pa de souci on se reverra !
Salim : Arrête de faire le voyou sur mes morts
Yanis : Ferme tageul gitan de mort ya pas de Gitan dans ma famille ta compri Tfou Batar
Salim il lui a foncé dedans et la sayé c'est partie en vrille ma mère elle a pété un câble mon oncle il a séparé
Moi : Il est Algérien Aussi Alor Ferme tageul Grosse MERDEEE jte modie Creeeeeeeeeeve !!!!!!!!
Salim : Même si je suis Chinois Je l'enmerde lui on va voir qui ces le BATAR Sur la tombe de tout mes mort que tu va me le payer YANNiS J'sui pas un homme si j'te fait pas coulé du sang et crache moi dessus autant de fois que tu veut si tu souffre pas tu va voir c'est quoi le gitan moi j'ai pris ta sœur Sour mon aile j'vai la traité comme une princesse j'en prend soin tout les jours comme tu la jamais fait et j'l'aime plus que ma vie et tu ose l'insulté devant mes yeux et m'insulté aussi personne lui parle comme sa frère ou pas frère et personne me parle comme sa aussi beau frère collègue ou pas c'est la meme et ta sœur c'est la mienne !!!! et ne crois pas que tu me fait peur mange merde j'ai peur que de dieu!!!!!!!!
Personne n'a plus parlé !!!!
On se taille ma mère elle me dit allez sort toi et ton zouave il veut frappé mon fils c'et quoi sa dehors meme pas le temps de faire un bisou a mes petits frère qui les pauvres n'on rien avoir je part en pleures !!!
J'en es marre a chaque fois que je le voie il faut que sa dégénère mais la cest fini
Salim : Je vai le tuer ton frère wallah que je ne rigole pas avec sa moi !
Moi : et ces bon laisse tomber je le renie celui la !!
J'sui dégouter écœuré fatigué de tout sa ! Je vie avec l'homme que j'aime j'ai fait le hlel devant Allah il veut quoi a m'insulté sayer il fait plus partie de ma vie c'est terminé faut vraiment qu'il se rachète fort pour que je lui pardonne !!!
On roule, je regarde par la fenêtre ce quartier de ténèbres j'ai les larmes qui tombe toute seule , c'est Mon frère comment il peut dire sa ? quesque j'ai fait pour qu'il me hai tellement... cette phrase résonne dans ma tête je ne cesse de me posé toute ses question !! Je me retourne je voie mon Homme qui conduit il sert sa mâchoire lui aussi sa lui a fait mal au cœur je le voie il réfléchie et sa me fait peur Allah yester je ne veut pas choisir entre mon sang et mon cœur ce n'est pas possible !!! et si il arriverai malheurs a l'un d'entre eux je ne pourrai pas aussi
Salim me fait une caresse sur la joue et me dit
Salim : Arrête de pleuré mon cœur t'en fait pas sa va vite se réglé tout sa
Moi : Comment non faite pas n'importe quoi vous êtes des fous tout les 2 attention a ce que tu fait !!!
Salim : Juste t'inquiète c'est tout !
Moi : Oué oué ben ces ton tkt qui m'inquiète !!!
On rentre
2h15 du matin on ce calle dans la chambre devant un Bon Film je suis déprimer ! Je vai un peut sur lordi je lis vos message j'essaye de répondre a tout le monde mais c'est compliquer y'a beaucoup de gen qui me pose des questions !
On mange un peut et Dodoooo ♥
Le lendemain ( Aujourd'hui Quoi ) ! J'sui Toujours en Galère de voiture j'en es marre .. A 17h J'appel Salim du fixe
Moi : T ou ?
Salim : Avec des collègues pourquoi ?
Moi : Vien faut qu'on aille faire les course la
Salim : Ah ben âpres la je peut pas j'ai des truc a faire avec mn collègue quand j'ai fini j'rentre
Moi : Mais t'es ou la ?
Salim : J'sui pas a Marseille J'sui a Marignane J'sui parti voir le mec pour la moto que je t'avais dit !
Oui il veut acheté une Moto.. Maafoi délire des mecs franchement
Moi : Ouai ben bouge avec ta moto et ramène tes fesse carrefours sa ouvre pas j'us qua minuit !!
Salim : Oui tkt jtaime
Moi : Oé moi aussi !
20h il est toujours pas la..
Il se fou de ma gueule lui la !!
Je le rappel
Moi : Bon Ce soir si tu mange des pattes et de l'eau Vien pas me soulé !!
Salim : sa va j'arrive dans 10 minute !!!
Moi : Merde ciao
Je raccroche !!
Monsieur arrive à 9h et il me dit
Salim : Dsl bb j'ai galéré aujourd'hui
Moi je fais la gueule lol !
Moi : Oé cool !
Salim : Allez habille toi on mange au resto
Moi : Zehma ta tous prévus figure
Salim : Lol et Alor faut improviser et demain promis jte ramène faire les courses
Moi : C'est bon
Je coupe le ramadan avec une date je bois un verre de lai et direction la salle de bain
Je me douche je me pouponne j'en et marre de ma tète fatiguer du ramadan lOl un peu de maquillage sa fait du bien une robe et ces partit au resto
Miaam on c'est régaler et cette petite viré nous a fait du bien ! J'ai appeler 15 Foix ma mère aujourd'hui sans réponse.. Mafoi je c'es pas !!
Moi : Tu va m'offrir quoi pour mon anniv ?
Salim : Ah oui c bientôt c vrai
Moi : ben oui
Salim : Tu veux quoi ?
Moi : Un Q7 c bon ? lool
Salim : Mdr un Cayenne aussi non
Moi : Nan je rigole je veux le x6
Salim : Lol c bn
Moi : Merciiii
Salim : mais c plus un kado si je te lai dit
Moi : Pa grave tkt mdr Alor je le veut blanc plaqué 13 teinté noir avec les gentes argents et diamant merci
Salim : challah
Moi : ah oui INCHALLAH
Salim : t folle
Moi : lol Tu la acheté ta moto alors ?
Salim : non finalement je vai voir un autre lundi a gréasque il en vend une mais chez pas j'hésite entre un quad ou moto
Moi : Quad ? Oh on es plu a la cité la ya pas de Quad tu va tapé l'affiche sa sert a rien un quad ya pas de colline soule pas prend une moto et stop
Salim : Ok madame lol
Moi : il est fou luui !!
On rentre douche mange un peu et voilaaaaaaaaa
Je vous fait de Gros Gros Bisou je vous aimeeeeeeeeeeeeeee
Fort fort fort

Chronique d'une Marseillaise des Quartier NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant