Partie 90

669 36 0
                                    

partie 90
Vendredi :
J'sui allez a canne avec Leyla j'usquà Samedi rien de speciale marché dans les rues de cannes scallé manger au bord dla plagee .. j'voulai rester plus lontemps mais Mon frére yanis fesait que de dire a ma daronne « Appel la , Dit lui quel Rentre .. !! Bref J'sui rentrer en fin d'aprem y'a rien eu de spécial franchement ! ''Camion'' J'lai pas vu Depuis :( Sniff !!
J'éspere vite le revoirr =) !!
Alor Nassim ma appeler dans la nuit de Vendredi a Samedi , il ma appeler 2 foix j'lui es pas répondu ! Et depuis il ma plus rappeler !!
Dimanche :
Journée comme toute les autres , Rien a faire appart , Ménage Quartier .. J'sui allez Chez Kassim un peu skoiter avec lui et jouer a la Play !
Dans l'aprem, j'sui allez coiffer j'me suis fait 2,3 sous et voilà ! Demain Jai Rdv a la mission Locale Avec un Ensien Gendarme il ma dit qu'il allez me posé des question sur le métier et tout mafoi on verra bien s'que sa va donner ! Ah oui j'vou es pas dit ya du nouveau du coté de mon frére yanis MDR il va passé c'est test pour l'armée et la dernière foix pendant qu'on manger avec ma mére il lui dit : Oh maman il reste pas une cousine a nous du bled qui es pas marier encore !
Mama : j'en c'est rien moi mais pourquoi faire tu veux te marier ou quoi mdr !
Yanis : Beh ouai et en cas j'me marirer pas avec une fille d'ici moi ma femme elle viendra du bled t'es folle ici elle on trop de vice demande a jamila ( une cousine du bled elle c'est marier l'année derniere )
si ya pas des cousines qui reste maah dommage que jamila elle se soit marier psk franchement j'lorai prise elle et trop belle
Moi et ma mére on c'est Regarder avec des Grand yeux O_O !!!
Mama : T serieux
Yanis : Beh ouai , J'veu une Bent Hlel , pas une rémja d'ici
Mama: Pourquoi ta pas demander a ton Pére quand t'était au bled
Yanis : et j'ai regarder elle sont toute prise ou pas belle faut un minimum !
Moi : Ah tu peut pas tout avoir une blédarde et en plus belle !
Yanis: Jamila elle et belle
Moi : Ouai elle rien a dire wallah mais dommage pour toi elle c marier avec mansour :)
Yanis : Ouais sava je c
Moi : Mais t'yes serieux tve une cousine du bled
Yanis : Ouai jamais jme marirer avec une gadji d'ici trop de vice tfouu !
Moi : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , Maman wallah ton fils il es Fou !
Yanis : Nan mais mama j'te parle serieux renseigne toi
Mama : Ok mon fils
Moi : Comme sa il habite au bled avec elle et sa nous fera des vacances =)
Yanis : De Toute façon j'finirai pas mes jours ici sa c'est sur j'veut pas mourir en france j'veu mourir au bled dans mon pays mon sang !!
Olalaaaaa ... il Commence c'est débat de fou quand il raconte sa vie comme sa j'me casse parce que sa en revien toujours a moi au final !! j'me léve j'vai dans ma chambre , j'me calle dans mon lit je textotte et il arrive
Yanis : Oh toi tu veut pas te marier avec un cousin du bled !
Moi : Jamais de la vie
Yanis : Questa c'est ta famille en plus quand jsui allez laisse tomber il mon tous dit je veux ta sœur et tout !
Alor quand il on vu ta photo mamamia il etait prét a vendre leur mére telement , moi j'voulai te vendre mais papa il a pas voulu ! Tfouu j'me serai enpoché un pac dole avec toi wallah tu veux pas jte mette au enchére histoire que tu serve un peut a quel que chose
Moi : ha , ha , ha !!! :o Dégaage toi et t'es Blédaare ! Jai pas besoiin de toi pour trouver un marii
Yanis : c sa si ton mec il me plait pas tu te marira pas avec c moi qui décide
Moi : Zermaaa vazii vaa chercher ta femme olieu de t'occuper de ma vie !
Yanis : T'inquiete pas pour moi petite
Moi: Vaazii Bouuuge de ma Chaaambre !
Il Rigoleeeer Comme un Mongoole ! Tssssssssssss ... il a sérééé luui !
Breef Voilàà !
Leeylaa Vaa partiir au Bleed Voiir la Tombe a son Péree Daaans pas Trés Lontempss Challaaah ! Elle attend de voiir si Elle peuut Prendree Quelque Jours Sinoon elle se Maai en Arret Malaadiie ! Nixaameeere .
Mon pére et Partit au Bled il c'est Enboukanéé avec ma mere au Telephone C'étaait Chooo !
Soidisaaan il va Reveniir en Fraaancee ... On verraaa Bieeeen !
Mon Frereee Mehdii paasse en Jugemeeeent le 21 Décembre Incha'allah ! On Prie Pour QU'il Sorte INCHA'ALLAH ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !
Et JESPEERE CROiSER CAMiOOOON DEMAAAAAiN EN ALLAANT A LA MiSSiOON LOCAAL MDRRR JE L'AAURAAi UN JOURR JE L'AAURAAAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiI =) ♥ JVOUU AiMEEEEESSS

Chronique d'une Marseillaise des Quartier NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant