Partie 96
MERCREDI : J'me Réveille a 7h du Mat J'ai Rendez Vous a 9h J'prend ma douche J'mhabille J'mai une Tunique avec un Leegins et un gilet long , J'faisait Doucement Pour pas Réveiller ma Famille. Quand j'vai au Salon pour Déjeuner J'voi mon frére assi Sur lordi entrin d'écouter des Truc de terroriste il parler de Ben laden tout sa a Fond J'ai Séré !
Yanis : Tu va ou la ?
Moi : J'ai rendez
vous
Yanis : Habiller Comme sa ? Ta rendez vous pour faire quoi? la Pute ?
Moi : pFFF Ferme tageul jsui habiller normal
Yanis : VA TE CHANGER DESSUITE !!!!!!!!!!!!!!
Moi : non tu peut creuver jme changerai pas pr toi !
" Putin mais Comme si J'ai que sa a faire a me changer , le Pire c'est que je suis Habiller Normal c'est pas Court pas Moulant Maafoi ! J'vai Dans ma chambre pour prendre mon téléphone et mettre mes Chaussure j'ferme la porte de ma chambre pas a clé mais comme sa , J'massoie sur le lit J'commence a enfiler mes chaussure et j'voi ma porte qui souvre c'est mon frére il rentre il ferme la porte et il me dit:
Yanis : AH TU VEU PA TE CHANGER TU VEU FAIRE LA LOIE ICI !
et il m'envoie une Grosse giflee ma tête elle a fait un 360 il voulait M'Etrangler et la j'ai Criéé j'avait trop peuuur !
Moii : MAMAAAAAANNN MAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Misquina ma mére wallah elle et arriver en courant elle lui a mi une gifle dans la tête , Elle lui a dit
Mama : pk tu la frappe ta pas honte elle et habiller normal ta soeur laisse la tranquil espése de fou..
Yanis : J'men bas les Couille C pas normal sa !! Et il me regarde et me diit : Tfasson Jvai te tuuer un Jouur Toi tu Mérite que j'te mette au bord de la route et que j'técrase tu va voir continu comme sa tu va morfléé ... ( et j'en passe de tous ce qui ma dit ) !!
Il me fixé Daans les yeuux Quand il me Dizaai Saa ! Et moi Je pleuré putin mais j'ai jamais rien fait de mal ,qu'il aye se renseigner demander a tout le monde si ya quelqun qui parle sur moi j'sor ten en ten et quand je sort c'est meme pas dans ce quartier pouri j'me sui toujours respecté et il me fait la misére comme sa putin mais la j'était a 2 doigt de prendre mes Valise et me Tailler d'ici ma Paroleee !! le seul truc qui me retien c Ma mere !!!
Mama : Vazi kélyssa va a ton rendez vous le calcul pas c'est un mehboule ( un fou ) !!
Les yeux Rouge Gonflé de Larme j'vai prendre le Bus J'arrive a mon Rdv un peut en retard a cose de lui la ! Sa va mon formateur il es genti il ma rien dit ! J'ai bossé j'usqua midi J'galére en Math C'est Trop !
14h J'vai voir Mon Frére au Parloir , J'ai Pleurer Comme une Madelaine , Il me manque Trop C'est Trop Dur Wallah , je lui es pas raconter pour Yanis parceque jveu pas lui faire des Soucis je lui es juste dit qu'il avait réussi c'est test d'armé et qui va bientot dégagé !
J'rentre Chez moi Vers les Coup de 17h , J'tappe Vite une Douche J'ai même pas Maanger et en Ce moment J'ai pas D'apétit Chez pas pourquoi sa doit être le stress Bref 19h J'file a la Boxe , J'mentraine 21h mon Oncle me Raméne Chez moi et il Monte Parler un Peu avec Ma mére et Tout !
J'fai a manger avec ma Mére et jvai me callé dans ma chambre j'textotte avec ma cousine ! Elle me manque Elle et Rentrer chez Elle , et Vaut mieux avec Mon frére il Supporte plus personne c'est de pire en pire !!
Ma Cousine M'appel J'parle avec Elle J'lui Raconte pour Mon Fréree J'ferme a Clé et J'fume par ma Fenêtre
Anissa : Tu me manque Wallah , j'me langui de te revoir ♥
Moi : Putin moi aussi
Anissa : Ce weekend il faut qu'on ce revoie mimi m'a appeler elle ma dit si on fait rien on sort ya une soirée a Montpellier ou chez pas ou vendredi soir !
Moi : Ouai moi aussi elle ma envoyer un message hier elle ma dit tu fait quoi ce weekend j'yé pas rep !! Je c'est pas avec mon frére et tout j'pence pas que j'vai pouvoir m'esquiver !
Anissa : Putin kélyssa essaye wallah gére ta mere pour quel l'emboukane parceque wallah il faut que tu sorte ta besoin de changer d'air tu va finir dépréssive avec lui enfermer wallah !!!!!
Moi : Et ouaai je cest moaa aussi j'aai envie de sortiir maais bon !!
Anissa : J'vaai L'appeler ta Mere J'vai lui dire que on va chez une Copine et Que je veut te Voir !
Moi : J'vai lui diree moi Tktt J'vai essayer D'géreer ! Alor Avec Slimaane ?
Anissa : Sa vaa Gereee Mn Coeur ! Beeh Ecoute lui hier il m'envoie un texto cétai 17h il me dit tu fait Quoi ? J'lui repond Rien et Toi et il ma plus Répondu aprés vers 22h il m'envoie J'sui a un Concert de Sexion D'assault Chez plus Ou Vers Avignon J'croi ! J'lui es Dit Ah ok Ok ! C quoi ce Gadjioo la il m'répond pas aprés il m'répond 10ans aprés pr me dire ki les a un concert
Moi : MDRRRRRRRRRRRRRR X ptdrr et Laaisse lee Haaa !
Anissa : Graveee mdrr Tktt ce weekeend jvaai Lui Dire TCHAAO jvai en boitee il va Séréé mdr
Moi : Aaard mdr Maais Tgeeul il va Veniir Aeek toaa !
Anissa: Chezz memee pas !
Moi : Mimii J'peence queel va Voiir Kamel et Tmtc Kaan ya Kamel ya Slimane ki va Aveec !
Anissa : beeh cheez paa eT Tooi BILLEL il ta pas écrie mdr
Moi : MDRR Sii Taleeur il ma envoyer un message il maa dit : Juste ce Sms pour te Souhaiter une Bonne Journée mdrr Maais vu kee jetaai en Crise avec mn Frére et touut jié meme pas Repoondu !
Anissa : Araa Peucheuuur il es Troop Geenti le Gadjiio il taa Poursuuivii il a Pas Laché lafaaire pr avoiir ton nUuM mdr
Moi : Mdr c graave la !
Anissa : Pourquoi tu tombe que sur dé Ka stpp explique moi
Moi : Et cheez paa moi mdrr !
J'parle avec elle Juskaa 2h du maat et J'mendoor
JEUDii :
J'aai Dormi J'usquà 14h ! J'aai Rieen Faait De Spéciaaal Jsuui Resté Chez mon frére il a pa bougé de ché moii il me regardé de traverr et touut jlé eskivé un maxx !! a 19h jsui Allez Boxéé et Jsuui Rentreer !! Mon Frére il a voulu me prendre mon Téléphone mais MDR THE BLAGUEE ! J'fesaai la vaissel j'avait posé mon teel et il me fait donne ton teelephonee direct jaai dit MAMAAAAAAN MAAMAAAAN VIITEEEEE !
Meme pluus j'luui parle a luui d'es quui s'approche un peu troop prét de mooi j'appel ma mere au secouur parceque il es de plus en plus fou !!! Pour vous Dire la Nuuit Pour Dormir Je Dort La porte Fermé a Clé parceque j'ai peur qu'il vienne m'étranglé la nuuit ! il es Capablee il m'la déja dit en pluus il ma diit j'vai venir une foix dans la nuit jvai te tuéé et tout plin de truuc comme sa il ma Tromatizéé et J'doors troop mal la nuiit défoii jvaai dormir aveec ma meree kaan jmeen brouille vrement avec luui j'dor avec ma mere comme sa j'suui sur qu'il me fera rien dans la nuit !
Meme ma mere elle a peur de me laisser seul avec lui dans la maison faut toujours quel soit lapsk on c jamais ski peu me faire se malade mentale ! Aaaah Dieu et gran il voit tout Est J'prie dieu pour que la Roue tourne ! Toute fasson il va partir a l'armée inchallaaah et BON VENT ! En espérant qu'il il restee parcequee il aime troop dire des chose mais a la fin rien faire !! Donc voilà Laa J'suui Enférmer dans ma chambre mdrr J'vous écrie j'vaai allez fummé par ma fenétree j'ai bloquer ma porte avec une chaise parceque il ouvre avec les fourchette ma porte ! Franchement c'est une Orreur de Vivre avec Luui ! J'ai parler a ma mere je lui es dit Esque j'peu sortir ce wekkend elle ma dit tu Rentre le Soir J'ai dit Non Vazi stp laisse moi jpart demain jrentre dimanchee ! et Elle ma dit On vérra Demaaain !!!!!!!!!! Parcequ'elle sort ce weekend madame mes Petits Frére Vont se Tailler avec mon oncle et mes Cousin en Belgique Chez de la Famille Ce weekend et Moi elle croie que je vai resté solo avec mon frére HAHAHA QUEL BLAGUEE !!
Donc Voilaa On verraa Bieen !! J'vou Embraasse Touuuuss a Demaain INCHA'ALLAH Si JE PEUUT JVOU AiMEEE ♥ ♥ ♥ ♥
VOUS LISEZ
Chronique d'une Marseillaise des Quartier Nord
Non-FictionCe n'est pas moi qui es écrit cette chronique mes je la trouve vraiment bien donc j'ai voulue la partager, c'est une chronique réel.