Partie 105
J'reçoie un Texto , J'essaye d'ouvrir les yeux , J'regarde l'heure 10h du matin
" Salim "
- J'vien D'arriver Bb Tu dort ?
Oh c'est bon je lui répondrer plus tard , je dors la .. !
Je me rendors .. Et J'entend Qu'On rentre dans ma chambre Qu'on m'ouvre la fenêtre J'arrive pas a ouvrir mes yeux , j'mai direct la couette sur ma Tête !
Mon Pere : Kelyssaaaaaaaaaaaaaaaa Debouuuuuuuuuuuuuuut Arretee de Dormiiiir un Peuuuu C'est Booon la C'est Midiiiiii Alllez Debouuuuuuuut Leevee toiiii !!!
Ohh il geuleeer Comme un Dinguee J'aaai Pétééé les ploom , J'sui rester Sous la Couette et J'laai pas calculer !!!
Avec un réveil comme sa impossible de me rendormir , j'traine un peux dans le lit , j'regarde les clips a la télé et il revient mdrr ! il ma fait pété les plom de bon matin .
Mon pere : T'es Pas reveeiller encore
Moi : Maais laisse moi Traanquiil Oh lalaaa !
Mon pere : Tu dors toute la journez tu gache ta journer la
Moi : J'men fou y'a rien a faire dehors en plus il fait pas beauu !!
Mon pere : J'men fou Léve toi !!!!
Un peut plus tard , J'reçoie un texto de ma mére . ?
Mama : Selem ma chérie , j'espere que sa va a la maison que tu tien le coup , Yanis ma appeler je lui es mit au courant de la situation , il va revenir je préfere qu'il soit a la maison pour gérez la situation avec vous voila , moi je suis toujours a nice chez ma copine bisoux !
Oh noon !! Mon pére + Yanis ! C'est bon c 'est la merde Complet la ! J'lui repond..
Moi : Selem , Ouai sa peut allez a part que depuis ce matin il me soule pour que je me reveille il es venu crié comme un fou dans ma chambre maa foi !! Maais Putin pourquoi ta appeler yanis tu veux qu'il m'enprisonne encore déja que je galére avec Mon pére alor me rajoute pas Lui stp Je le veut pas sinon je me casse moi aussi j'te prévient !!
Mama : Pourquoi tu fait pas d'éffort , tu voie bien que je galére dans cette situation et toi olieu de m'aider tu me dit que tu te casse !!!
Moi : Non mais biensur que je veut t'aider j'tai dit papa encore lui sa va mais Yanis je peut pas il va me faire la misére encore , j'vai rester cloitrer a la maison H 24 !!
Mama : Mais non je vais lui dire qu'il te laisse sortir ! mais je serai plus tranquil dans ma tete si je c'est qu'il es a la maison yanis omoin vous faite pas de connerie !
Moi : Pfff Taabuze , Ques que tu va lui dire tu croie qu'il va t'écouter ? jte le diit si il me laisse pas sortir j'vaai chez une copine moi aussi le temps que sa s'arange !!
Mama : Non tu reste a la maison avec ton frére !
Moi : Mais ques qui s'en fou Sami il es jamais a la maison , toujours dehors avec c'est collégue il rentre il dors , il fait comme yanis et yanis quand il va revenir lui il va faire pareil lui aussi ! Et au final j'vai rester enfermer avec papa a la maison Non mais Jamais de la vieeee !!!!
Mama : Tu me soule .. Bye
Moi : Beh bye !!
Ohh lalaaa Sa me souuuuuuuuule saaa !!!
J'me reveeille , Douchee J'me seche les cheveuux et on tappe a la porte de la douche ! Mon pere encore !
Mon Pere : Oh bouge toi 2h dans la douche y'en a d'autre qu'il veulent y'aller !
Moi : Oh mais c bon tu permeeeeeeet que je prenne mon temps on es pas a L'armé icii !!!
J'sooor d'laa douchee j'vaai pour déjeuner et il me dit !
Mon pere : 1h de l'apreme tu déjeune , 5h tu mange ton repas de midii et 22h tu mange ton repas tu soir t'es dérégler !!
Moi : Ohh mais ta décider de me prendre la tête toute la journer ou quoi ? Rhalini Tranquil Chouiyaaa Zmaar !! ( Laisse moi tranquiil un peuut merde ) !
il soufle et il part !!
J'me calle sur l'ordii mon frére sami ce reveeille et chez pas il s'embrouille avec mon pére lui aussi J'entend sami qui dit a mon pere !
Sami : Oh c bon laisse moi dormir jaime pas quand on me reveille sa me mé de movaise humeur apres !!!
Mdrr mon peere il a reveiller toute la faaami maais Ayaaa quand Yanis il va venir sa va êtree la gueerre chez moii !! il dit que nous on es Déregleer mais Puutin yanis c'est le Piiiiire mdrrrrr !
Mon pere : je vai voir mehdy avec sami
Moi : Ok passe lui le bonjours de ma part
Mon frére mehdy il va être choquer de le voir mon pere mdrrr !!!
Mon fixe sonne J'repond c'est ma cousinee
Anissa : Tu faai quooi Tetee De champignoon ?
Moi : Chez moi et toi tete d'oeuf mayonnaise ?
Anissa : Moi aussi on se voie ?
Moi : Ouaai vaazi
Anissa : J'dii a ma mere de me déposeer a dessuite
Moi : C boon j'tateend dehoors mouahh
J'vaai m'habilleer putin il fait pas beaau aujourdhuui tout griis et froiid comme a paris ! lol Oh tien paris sa me manque pas xD !!
J'enfile un survette des basquette , J'mattache les cheveuux pas envie de me maquiller j'mai que de la nivea et c'est bon sa ira ! J'dessend , J'me calle avec quelque collègue et je fumee !
Et je repond a Salim .
Moi : Sa va bb ? Ué J'dormer !! Mouahhhh
il mais 50 ans a repondre ....
Moi : J'luii renvoie un message
Moi : ???????????????????????????????????????????????????????????????????
10 minute apres il repond toujours pas ! Oulalaaa il fait quoi ce Chacale !!!
J'renvoie encore !!
Moi : La con de ta rasse ta intérret de repondre Viiite viiite viiiite
Slimane : oh kélyssa peutétre qui dors heeein
Moi : Non je men fouu donne moi ton teel j'lappeeel
06..............
Sa sonne
Salim : ouéé ( voix cassé )
Moi : Ahh au appel tu repoond heiin maais o teextoo Nadaaa !! Tu fouu koaa jté envoyé 2000 message !!
Salim : Jeee Dooooorss !! Paarle doucemeent tu me casse les oreeeilles
Moi : Ah tuu dors pk ta faait quooi tt la nuuuits
Saliim : Eh j'aai rouler mafoii jaai fait quooi !!
Moi : Mouaaaaaai !
Salim : Oh arrete toi wallah jai rouler c touut ta cruu cétaaai a cotéé ou quooi vaazi j'mee reveeille et jtaaapeel bb jssuu mort laa !!
Moi : Oué ouéé a taleuur !!!
Slimane : Alor ?
Moi : i dormer !
Slimane : Ta vu jte lé di
Moi : Tageuul c bon
il me tooord le braaas ,
Moi : Arretee puuutin tu ma faait maaaal merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Slimane : Mdrrrrrrrrr
Moi : Jvaaai t'envoyé un tampon dans les dent frere tu feraa plus le mariole jte le diit !
Slimaane : Vieen jtaateeendd
Et maa Cousine arriveee mdr !
Moi : Vé ya taa femme Qu'arriveee
Slimane : Ques quel fait la elle
Moi : Beeh elle vien me voie mafoii !!
Anissa : Wesshh
Moi : Sa vaaa
Anissaa : Ouaaaii
Anissa : Tu ma pas dit que tu taffé toi -> Slimane
Slimane : Ouai si jreprend dans une heure
Anissa : Oué traine pas !
J'part avec ma cousine on marchee , on Parlee on fume on rigole .. J'luui parle de mes problemes Franchement heureusement Qu'elle est laa ? !
Anissa : Ta des nouvelle de leyla ?
Moi : Uii la elle doit travailler je pence !
Anissa : Ahh et ouaai !
18h
J'reçoie un appel d'un numero J'repond c'est Salim
Moi : Que maintenant que t'appel toi !
Salim : Et ya pas de réseau iciii ! J'tappel d'une cabinee la !
Moi : Ahhh sa va ?
Salim : Ouaai tme manque mais sa va
Moi : Ouéé c saa mythoo
Salim : Mdr nn wollah tmee manque batata
Moi : Mdr et tageuull !! C bieen labaa
Salim : et ouaai sa tuue icii jte rameneraai un jouuur
Moi : Ouai un jouuur ...
Salim : Mdr tu faait quoi toi
Moi : Jsuui avec ma cousine kaller c touut !!
Saliim : t pas rentrer encore
Moi : B nn c que 6h
Salim : Et alor il fait nuit
Moi : Et alor c ke 6hh kan meme ya pas lontemps a 6h j'était encore a la plage kestu me dit
Salim : c fini l'étéé faut ti faire
Moi : Ouaai c bon jvaai pas tarder
Salim : Rentree jrigoole pass commence pas a trainer
Moi :C bon Reend paas Fouuuu J'vai rentreeer Zeuubii Oooh !!
Saalim : Parle bien de ta bouche vilaine
Moi : Chuut c bonn
On parle un peuut
Moi : Mon frére il va revenir bb
Salim : Et oué tu croiyé qu'il était partie a vie ou quoi
Moi : Pfff il auraait puu
Salim : Pas grave kan je revien tu vien chez moi
Moi : Si il es pas revenu avant
Salim : Meme qui revien et alorr ! Tkttt paa
Moi : Ouéé méé
Saalim : Tkttt paaaaaaaaaaa !!
Salim : Je taapel demiin ma femmeee Jetaimeee fait gaaf a toi et rentreee jte fai confiance
Moi : Ouaai ttktt bisouuux jtmm faai gaf toi aussii
Salim : Tktt pa aucune t'arrrive a la cheville
Moi : Ouéé c saa zerrmaa mdr
Salim : Tg c vraaai bisouuux
Moi : Tu rentree quaand ?
Salim : Demaain Soiiir bb
Moi : Ok c boon Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Apres dans la soirer Rieen de Speeciaaaale !
Dimaanchee le lendemaain :
Jme reveille .... j'passe les détaaail
ma mere m'appeelle
Mama : Sa va
Moi : Sa va et toi ?
Mama : Ton frére et pas revenu encore ?
Moi : Nn pk il vien quand ?
Mama : Dans la semaine surement
Moi : Ah ok !! et toi tu revien quand ?
Mama : je c'est pas si je vais revenir
Moi : Pardon ?
Mama : J'ai appler ton pere j'me suis prise la tete avec lui , et je voie qu'il es pas trop presser pour trouver un appart et monsieur il veut habiter a marseille j'préfere partir que de le voir tout les jours !
Moi : Hahahaa mais t'es serieuse toi dans ta viee la ?
Mama : Ecoute , je vai faire mon possible pour trouver un travail ici et d'es que j'aurai un travail j'pourai prendre un appartement ici et vivre la et apres vous viendrais vivre ici avec moi ou si vous ete bien avec votre pere vous rester avec lui , en attendant rester avec votre pere puisqu'il veut habiter a marseille soidisant pour etre plus pret de vous et vous voir souvent alor maintenant il va vous subbir un peut qu'il vous gére et on verra si il tien le coup avec vous !!!
Moi : Ah nooon maais jamais de la viee je vieee avec luui H 24 non non non tu reste a nice le teemps qu'il a un apparte c'est tout commence pas a dire des truucs comme saa tu veux habiter nice maintenant mais t'es folle laisse le il va peter un cable avec yanis il va partir tu verra il pourra pas nous géré il va pete un plom a force !
Mama : Je c'est c'est pour sa que j'ai dit a yanis de rentrer , Lui il a un mode de vie spéciale ta vu comment il es tout le temps dehors il rentre en coup de vent moi j'ai l'habitude mais ton pére il va pété les ploms et il sera obliger de vite trouver un appartement !!
Moi : Et yanis il le c'est qu'il es la ?
Mama : Ouui , maais lui il c'est pas les détails je lui es juste dit : Y'a ton pere a la maison , Rentre va surveiller t'es frére moi j'sui chez ma copine a nice le temps qu'il trouve un appartt !
Moi : Et il ta dit quoi ?
Mama : Rien il ma dit ok jvai rentrer ! je pence qu'il va rentre le 30 !
Moi : Ahh okkkeey bon sa vaaa !
On parle un peut et on raccroche !
Puuutin j'suuui dégouuuter si ma meree trouve un taaf labaa elle va viivrre a nicee !!! Putiin c'est Quand meme mon pére mais franchement y fait chié !! et qu'il ramene pas sa blédarde icii parceque je vaai péteeer les ploom j'laa giclee a coup de claaquee !!
La journée ce passe normaal , j'suuui malade en plus j'aai le rhuume sa me GOONFLEE !! J'aai attraper froiid avec ce teeemps il géleee maaintenaannt j'me languuii l'étéé prochaain lol !!!!
J'me suuuis faait chiééé toute la journeer , Moon peree il a skoiteeer le quartieer avec c'est collegue les vieuuux du quartier il doit être content de retrouver c'est pote Mdrr ! Maais wallah il me faait délireer zehmaa il maais des survette casquette Tn sacoche et touut il ce preend pour un jeuunee Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sa me Tuuue !!!!!!
Pas D'appel de Salim de Toute la journer , moi je me suis dit Hella aujourdh'ui il revien et touuut !! TOOOZZZ....
Daans la soirée j'recois un message d'un num que je connait pas encore !! J'vou l'écrie exactement comme j'lai reçu !!
MA FEMME JE RENTR PA CE SOIR YA U UNE COUILLE JE RENTRE DMIN DAN LA JOURNER JTAPELERER BIS JTM
:o
C'est Quoooi ce message de merde ? Pffff J'yeei memee pas repoonduu Zehmaa une Couuille Ouaai Ouaaai Ouaaai Diit lee sii t'es bieen la ba es que tu veuux pas rentreer ouaaai !!! Tssss
Sa m'éneerveeeeeeeeeee si jamaais demaain il me soort une excuuse j'lee Tuuue !!!!!!!
J'sui caller dans mon lit j'écoute la musique
Mon peree : Vien mange
J'vaai m'assoire
Moi : Encore du Rii !
Mon pere : Ta ka faire a manger si t pas contente
Moi : C bon !!
Mon pere : Au bled les filles elle sont pas allonger sur leur lit a rien foutre elle font a manger le menage elle se bouge !
Moi : Rien a foutre d'leur vie !
Mon pere : Ouai ouai jvoulai vous dire Ma femme va venir ici
Moi : Koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Mon pere : Beh ouii je cherche un appartement pour m'installer il faut quel vienne pour voir
Moi : Nan mais elle dégage elle mais pas son cul chez ma mereee
Mon pere : Tu parle comme i faaaut et c chez moi aussiii !!
Moi : Jeen es rieen a foutree elle vien pas iciiii commen sa déjaa toii tu t'incruste apres elle weshh tiaa cruu cétéé l'hoteeel icii ou koaaa depuuis kvouuu etee pluus ensemble maman elle a jamaais rameneer un mec iciii aloor c pas toiii tiaarrive tu rameneee ta femme ! Suuur le coraaan dlaa mequee jla preend a couup de ppooooin si elle vieeen previeen laaa !!!! Vaaut mieuu pour elle quel resteee ou ell et Steee Zoufriaaaa !!!
Mon peree : ( il criéé ) Wallah tu la touche , tu par de laa ! C'est chez moi auusii icii y'a mon nom aussi je fait ce que je veuux si t'es pas contente ta qu'a rejoindre ta meree !!!
Moi : Tfouuu ehliiikk Tuu me degouteeeeeeeeeeee !!!
J'me leveeee et j'me taaailleeee
Mon peree : Kelyssaa vien tassoirree Jvai te cassé la bouchee tu ose dire tfou a ton pere
Moi : Creveeeeeeeeeeeeeeeeeee toi et ta faaamille de Bledaaaaaaaaaaaaaaaaaard ta été absen la moitier de ma viee et la tarive et tu compte faire la loiie on es pas au bled icii !!
Et j'calque la porte de ma chambree !!!
Puuutin ma tete va exploqueer j'aai le cerveaau a l'enveers qu'il la ramene paas iciiiii quuii la rameneee paas iciiiii !!! ELLE VA MORFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!
Je meen fouuu yaanis supporteraa pas non plus je le connaait il vaa pété un cablee luui aussi , on a paas le memee mode de viieee aveeec mon pereee !! Nous chez nouus on es pluuus traaanquuuil doucemeeent le maatin et paas troop vitee le soiiir et luuui mon pere c'est Vitee le maatin et A baaaale le soiiir il es Toujouuurs a bloooqueee !!!
Breeeeeeeffff
J'envoie un message a Salim
-> APPEL MOiii .
J'peuu toujours Attendre j'aai meme pas reçu D'accusé mafoii !!
:O !!!!!!!!! Voilaa Jespere qu'il va rentreer demaaainn !! Inchallaahhh J'suui posé dans ma chaambre musique dans les oreeilles jaai finii de vous ecrirees jvaai allez dodooo demaain rendez vous a 9h avec le Gendarmee Jvouuu aimeeeees ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une Marseillaise des Quartier Nord
Non-FictionCe n'est pas moi qui es écrit cette chronique mes je la trouve vraiment bien donc j'ai voulue la partager, c'est une chronique réel.