Partie 98

644 35 0
                                    

Partie 98 !
Ma semaine a était mouvementée ..
Sa a commencé Lundi avec Nassim Qui m'appel , C'était vers les Coups de 18h , J'sui entrin de faire ma vaisselle et lui il m'appel J'méssuie les mains et J'décroche .
Moi : Oué Allo
Nass : Pourquoi Tu met Du Temps a Décroché a ton Putin de Téléphone
Moi : Uuuh Quesqui T'arrive a Toi Déja Tu baisse D'un Ton Tu T'es Pris Pour Qui a me Parler Comme sa Toi !!!
Nass : Tu met 2h a Décroché au Tel !
Moi : Et Alor Tu croi que Je passe ma Vie avec le Telephone Collé au Oreille
Nass : Oué oué Tu fai quoi la
Moi : Rien
Nass : C kan tu vien a Paname
Moi : Jamais !!
Nass : De quoi
Moi : Vazi J'sui pas Préte de revenir J'ai d'otre chose a faire qu'aller trainé a paris Sa ma gavé !
Nass : Ah c sa ta rencontré un autre mec c pour sa mais va zi tkt si tu vien pas moi jvien a marseille
( Putin mais il veut pas comprendre qu'il ma gavé !! )
Moi : Nan mais laisse Tomber j'veu pas te Voir
Nass : Ta un Autre mec hein Espése de Salope tu fesait la Meuf Hlel avec Moi mais j'sui sur que avec lui Hein !!!
Maaaaaaaah J'suui Chokeer De Comment il a osé me Parleer Laa !!!
Moi : Ecoute moi bien espése de Gros Fils de Pute de Merde Tu va allez manger un Peu Tout t'es mort et Niké ta mere en même Temps Mange Merde C toi la Grosse Salopee Kes tiaa Heein Tiaa le Démon Pssk Jtaai Marron Jai profiteer de Toii Tiéé un GRROOS PiJEOON pourr Moaa C touut et En plus De saa Tiéé un Chieen Kes taa tu revieeen derrier mon cul Jtaai dii TCHAO jveu plus de Toaa Kes taa a me colléé oo kuuu Oh malaade Tiéé paa un Homme et T'ose Parler maal en plus eet Retouurne Joueer au Pokémon Atardé Quee téé Et parlee maal encore une foooi dtaa bouchee a moaa Jtee bouzillee HATAAAAYY !!!
Nass : Aahh té sur de toii ... ( il aboyé chez meme pas se qui dizé jle laissé pas parlé se chamo ) !!
Moi : VAZI VAZI FERME TA GEULEEE ARRETE D'ABOIYEER COMME UN TOUTOU ! MAPPEEL PLUUS SUPRIMEE MON NUMERO UNE BONNE FOiX POUR TOUTE PTiTE PUTE CREVEE TCHAOO !!!
Et j'ai Racroché a sa Geuule ! Oh mais Fallai l'entendre comment il fesait le bo se mange merde d'ou il ose m'insulter ce Crasseux de mortt !!
Donc Voilaa Depuuis sa j'ai plus eu d'appel de lui et Temps mieuu !
MARDi
Maintenant C'est La Nouvelle Du jour " MON PERE ViEN ViVRE EN FRANCE " !!!
a peine les yeux ouvert mon frére Sami vien m'anoncé sa ! Et en plus de sa il vien S'installer ou ? A MARSEiLLEE pardii il a pas trouver autre par a croire que dans la france Ya que Marseille comme ville !! putin de merde ma mere elle pete les plom elle veut déménager et touut c graavee !!
Moi : Nan mais tu déménage pas d'ici pour lui !
Mama : Si il reste a marseille je dégage loin d'ici , si vous voulais pas me suivre beh vous avait qu'a rester avec lui !
Moi : Nan mais sa va pas ou koi je vie avec lui et sa blédarde je me tire une balle !!!
Mama : Bon ferme la pour le moment je suis encore la , mais on verra par la suite !
Alor la il manquer plus que sa que je déménage de Marseille Hahaha The Blague !
Entre Moi et Mon frére Yanis il ya Carément Plus de Dialogue sayer il me calcul plus et en plus je le voie jamais il es Toujours Dehors il es Partie en Espagne et d'es Qu'il es Revenue il c'est Pris la tete avec ma mere alor il skoite chez son pote mtn MAFOiii !!
MERCREDi Matin :
Moi et ma mere on et partit voir lavocat de mon frére mehdy et il nous a dit que normalement il allez sortir enfin qu'il avait de Trés grande chance de sortir il a une bonne tenue en prison et Tout Hélla Sof que il faut qu'il es un travail sur a sa sortie ma mére elle a dit qui ya pas de probleme elle va lui chercher un travail et il passe au jugement le MERCREDi 21 DECEMBRE 2011 INCHA'ALLAH QU'IL SORTE JE ME LANGUUii !!
MERCREDi Aprem :
On es allez au Baumette moi et ma mere pour le voir , on lui a dit ce que l'avocat a dit il était content mon bébé :) elle lui a dit pour mon pére et tout et elle commencer a pleuré j'ai pété les plom ! Moi d'es que je voie ma mére pleuré je suis obligé de pleuré c'est plus fort que moi !!
Mon frére lui a dit que c rien et tout que au pire elle déménage si c mieu pour elle tout sa qu'il va mettre les chose en régle d'es qu'il sort et elle c'est calmé !!
JEUDi :
J'me Calle au quartier Avec Kassim et Lina une Copine On fume on parle et j'croise mon ex Salim avec des grand de mon quartier en voiture j'ai fait celle qui calcul pas qui a rien vu et Lina elle me dit
Lina : Oh kelyssa c pas ton ex sa
Moi : Ou sa
Lina : Laba nn
Moi : Che pa jai pa vu
Lina : Si c lui jte dit
Moi : Ouai beh c bon j'men fou !
Lina : arrete t'es encore love de lui
Moi : Vrement pas
Lina : oué c sa pk tu men
Moi : J'men pas
Lina : VOus étiez trop bo ensemble
Moi : Ah psk mtn ke jsui plus avec lui jsui pas belle
Lina : Mdrr ques tu diit salle folle
Moi : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'rigoolee
J'le revoie passer il me regarde , moi j'fai genre jle regarde de travers mdrr mais en vérité mon coeur il bat a 10 000 aya comme il es beau se batard !!!
Lina : Ayaaaaa Comment il ta Regardééééé !
Moi : il ma regardé normal en k
Lina : ah nn sa svoi il taime en k
Moi : Jmen fou tfasson
Lina : Et tageul kes tu ten fou
Moi : Tageuuul aaah Bon vazi on bouge jai faim
Lina : Sa va jarrive
J'vai acheté du Chocolat ( Le chocolat c ma drogue lol )
J'mange ma tablette de milka et j'me calle a l'entré du quartier a l'écart ver la route j'fume avec ma pote et J'recoie un appel du bled C'EST LEYLAAAAAAAAA ♥
– à ma cité va craqué.

Chronique d'une Marseillaise des Quartier NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant