* C H A P I T R E : O N Z E *

243 17 4
                                    

Bill toque timidement à la porte de Rachel.

― Chucky ? T'es réveillée ?

Il prend le risque d'entrer. Il rit en la voyant endormie en plein milieu du lit comme une étoile de mer avec un livre d'anglais sur le visage

― Rachel lève-toi.

― Hmm... pas envie...

― Allez grosse paillasse ! Ou je te tire par les pieds jusqu'à la cuisine, à toi de voir ce que tu préfères.

Sa cadette retire le livre posé sur ses yeux et le pose à côté d'elle avant de s'étirer. Il prend le bouquin et dévisage sa soeur.

― Mon Dieu, qu'est-ce qui t'arrive ?!?

Elle rit.

― Je vais bien, t'inquiète pas.

La brune lui prend le livre des mains et le cache sous son lit.

― Me dis pas que t'as étudié je t'en supplie !

― Et pourtant c'est ce qu'elle a fait.

Perrie arrive à son tour et s'assied sur le matelas.

― Je continue de penser que t'es malade.

― Te plains pas elle travaille.

― Grâce à Louis je suppose ?

― Ça va c'est que mon prof particulier, pas besoin d'en faire une affaire d'état.

Elle se lève.

― Pas besoin d'en faire une affaire d'état mais tu travailles parce que Louis est ton prof.

La brune se retourne et soupire.

― Ecoute mec on est lundi et il est 6 heures du matin, faut pas me chercher.

La demoiselle passe la porte et descend les escaliers.

― Bill, fais gaffe à ce que tu dis...

― Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

― Tu sais qu'elle est susceptible, réfléchis avant de parler.

La blonde fait le même schéma que sa soeur, laissant son frère en plan à l'étage.

*

― HARRY ? CALUM ? LEVEZ-VOUS, JE VAIS PAS CRIER APRÈS VOUS PENDANT DES ANNÉES !

Louis a préparé le petit déjeuner de ses petits frères, comme à son habitude. Le bouclé descend les escaliers, l'air endormi.

― Salut Lou... bien dormi ?

― Salut Harry, j'ai bien dormi et je continue de penser que je devrais vous laisser vous débrouiller seuls !

― Tu sais qu'on a pas le temps le matin...

― Tu crois que j'ai le temps moi ?! Je dois arriver à l'université dans moins de 35 minutes et vous êtes toujours pas réveillés, je me lève plus tôt pour préparer votre petit déjeuner, pour vous réveiller puis je vais à l'université jusqu'à 17 heures, après je vais chez Rachel jusqu'à 18h30, encore après je dois faire les courses puis rentrer à la maison pour faire à manger sans parler de toutes les corvées que je me tape tout seul ! J'ai jamais une minute à moi, vous pourriez m'aider mais ça a pas l'air d'être dans vos cordes ! Je suis votre frère, pas votre bonniche !

Le brun met son manteau et prend son sac. Calum arrive au moment où Louis ouvre la porte d'entrée.

― Salut Louis !

Good Girls Are Bad Girls ☯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant