* C H A P I T R E : V I N G T *

219 14 5
                                    

A 6 heures, le réveil de Rachel se fait entendre. La jeune fille ne l'entend pas, par contre Louis se réveille en sursautant. Le brun l'éteint avant de poser son regard sur sa copine. Elle dort paisiblement. Il n'a pas envie de la réveiller, pourtant il n'a pas le choix. Le jeune homme rapproche son visage de l'oreille de la demoiselle avant de chuchoter.

― Mon coeur ? Il faut que tu te lèves...

― Hum...

La brune se retourne et tourne le dos à son copain. Ce dernier lui embrasse le cou plusieurs fois ― ce qui la fait frissonner.

― Rachel...

― Hum ?

― Réveille-toi... il est 6 heures...

Elle soupire bruyamment.

― J'ai pas envie...

― Moi non plus...

Rachel ouvre les yeux avant de sourire à Louis.

― Je voudrais rester avec toi.

Il l'embrasse.

― Moi aussi tu sais mais on aura tout le temps de se faire des câlins tantôt.

Ils se sourient et s'embrassent avant de se lever.

*

La jeune fille est habillée. Elle descend à la cuisine et dit bonjour à son frère, sa fausse jumelle et sa mère. Alors que la brune allait s'asseoir à table et préparer des tartines, madame Edwards l'arrête.

― J'ai déjà tout préparé. Tu m'avais dit que tu avais beaucoup de choses à faire donc je me suis dit que j'allais préparer ton petit déjeuner.

Elle lui tend un plateau avec deux assiettes sur lesquelles se trouvent deux tartines, deux verres de jus d'orange et deux verres de lait. La jeune sourit à sa mère en guise de remerciement et remonte à l'étage. Bill fronce les sourcils.

― Mais maman, elle va jamais manger tout ça !

Perrie sourit malicieusement. Elle a compris ce qui se passe.

*

Louis est dans la salle de bains, il vient de s'habiller. La porte s'ouvre doucement.

― Le petit déjeuner est servi !

Ils retournent dans la chambre de la jeune fille et commencent à manger.

― C'est ma mère qui l'a préparé.

― Ah oui ?

La brune hoche la tête.

― Elle t'a vraiment accepté.

Il sourit.

― De toute façon qu'on m'accepte ou pas, je reste avec toi. Je t'ai choisie, c'est toi et personne d'autre.

― Me fais pas pleurer s'te plaît, mon mascara va couler.

― Genre toi tu vas pleurer ?

― Tu serais étonné si je te disais de quoi je serais capable de faire pour toi.

Le jeune homme la regarde avec les yeux qui brillent.

― Dis-moi.

Elle plonge son regard dans celui de son copain.

― J'ai le sentiment que je pourrais me jeter sous une voiture à ta place.

Il sourit.

― Vraiment ?

Good Girls Are Bad Girls ☯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant