Rachel sort comme une furie de la voiture de son père et se dépêche de rentrer pour trouver Zayn. Elle le voit adossé contre son casier en train de parler avec une blonde qu'elle ne connaît de nulle part.
― MALIK !
Le basané sursaute. La brune s'approche de lui à une vitesse inimaginable, en quelques secondes ils se retrouvent nez à nez.
― On doit parler toi et moi.
Le jeune homme pose son regard sur la fille avec qui il était en train de parler.
― On peut parler après ? Parce que je suis occupé à parler avec...
― C'est hyper important et je me fiche royalement de savoir comment elle s'appelle !
La demoiselle la fusille du regard.
― Dégage, je dois parler à mon meilleur ami.
― Mais j'étais là avant !
― Et alors ? Tu te prends pour la reine ?!? Le seul trône sur lequel tu t'assieds c'est tes chiottes, redescends sur Terre connasse !
Elle tire le bras de Zayn pour qu'il la suive. Elle l'entraîne dans un couloir désert. Le jeune retire son bras et Rachel le lâche aussitôt.
― T'es complètement folle ou quoi ?!? Je parlais !
― Je m'en bats les couilles !
― T'en as pas !
― Je m'en bats les couilles ! Je dois te parler hyper sérieusement !
Le pakistanais soupire.
― Je t'écoute.
― Depuis quand tu parles avec ma soeur ?
Le brun ténébreux hausse un sourcil.
― De quoi tu parles ?
― Me prends pas pour une conne, tu sais très bien que j'ai horreur de ça alors réponds-moi, depuis quand tu flirtes avec Perrie ?!?
Il détourne le regard une seconde.
― Avant de te répondre, je peux te poser une question ?
― Dépêche.
― Comment t'as su ?
― J'ai parlé avec elle hier. Maintenant réponds.
― Ben... disons qu'un jour que tu séchais, elle est venue à la sortie des cours et dès qu'elle m'a vu elle s'est avancée vers moi puis on a parlé de toi. Ensuite je lui ai proposé de faire le chemin avec elle comme j'habite pas loin et pendant tout le trajet on a parlé. Finalement on s'est donné nos numéros et depuis on se lâche plus.
― Ça dure depuis quand ?
― Environ trois semaines.
― Ok et vous comptiez me le dire quand ?
― On pensait même pas à ça, en plus on fait rien de mal.
La brune croise les bras et lève les yeux au ciel.
― T'es mon meilleur ami, je te connais donc écoute-moi bien parce que je me répéterai pas deux fois : avec les filles t'es pas sérieux et t'as brisé plein de coeurs, mais pense même pas à faire pareil avec Pezz parce que ça va très mal se terminer pour toi et je blague même pas. J'espère que le message est passé, sinon je me ferais le plaisir de te refaire le portrait !
― Bébé ?
Rachel se calme directement en entendant la voix de son copain. Zayn en profite pour s'éclipser.
VOUS LISEZ
Good Girls Are Bad Girls ☯
FanfictionRachel Edwards a 17 ans et est en couple avec Michael Clifford, son ancien meilleur ami. Elle est heureuse avec lui et a décidé d'arrêter de se prendre la tête avec les cours pour se consacrer entièrement à ses ami(e)s, les sorties, Mikey et la musi...