― Bébé, tu viens ?
Michael tend la main à Rachel. Celle-ci se tourne vers ses amis, les regarde en faisant les yeux doux et leur sourit de toutes ses dents. Ils acceptent en clignant des yeux. La brune se retourne vers son copain et entrelace leurs doigts avant de le suivre.
Ils arrivent dans la cour et s'installent sur un banc pour manger leur déjeuner.
― Pourquoi tu m'as pas répondu hier ? Je t'ai envoyé plein de sms.
― J'ai plus de gsm...
― Comment ça ?
― Mon père m'a tout confisqué hier à cause de mon bulletin...
Michael soupire bruyamment.
― Putain il est sérieux lui ?!?
― Et il m'a interdit de sortir et de te voir en dehors des cours aussi...
Le jeune homme regarde sa copine dans les yeux. Elle baisse la tête et cache son beau regard avec ses mains.
― Rachel ?
La brune se retient de sangloter.
― Oh bébé, pleure pas !
Il la prend dans ses bras et la serre très fort contre lui.
― T'en fais pas, on va trouver une solution.
La jeune fille se retire des bras de son copain.
― Tu veux trouver une solution ? Mais il y en a pas !
― Tu crois que ton père me fait peur ?
― Non ne te bats pas avec lui !
― Attends, t'es de son côté ou t'es du mien ?!?
― Je suis du tien tu le sais !
― Alors tu veux rester dans cette situation ?
― Non plus !
― Si tu continues comme ça, on va pas avancer !
― Oh, minute papillon ! Faut qu'on réfléchisse un peu quand même avant de nous jeter dans la gueule du loup !
― Ouais... t'as raison...
Michael se mord l'intérieur des joues et détourne le regard.
― Qu'est-ce qui se passe ?
Rachel cherche à forcer un contact visuel avec lui, en vain.
― Y a rien.
― Ah si, il y a quelque chose ! Je te connais que trop bien et quand tu fais cette tête-là c'est que quelque chose te chiffonne.
Il soupire. La brune lui prend le menton et le force à plonger ses yeux dans les siens.
― Dis-moi...
― Non.
― Je suis ta copine, Mikey. J'ai toujours été là, que ce soit avant quand on était juste des amis ou que ce soit maintenant. Je serai toujours là, je t'abandonnerai jamais. Tu as confiance en moi, non ?
― Oui, j'ai confiance en toi.
― Alors dis-moi.
Le jeune avale sa salive. De grosses larmes apparaissent dans ses yeux.
― J'ai juste peur de te perdre...
La demoiselle reste bouche bée pendant un quart de seconde.
― Quoi ? T'as peur de me perdre ?
Il hoche la tête en signe d'approbation.
― Mais enfin mon amour, tu me perdras jamais ! Pourquoi tu penses ça ?
VOUS LISEZ
Good Girls Are Bad Girls ☯
FanfictionRachel Edwards a 17 ans et est en couple avec Michael Clifford, son ancien meilleur ami. Elle est heureuse avec lui et a décidé d'arrêter de se prendre la tête avec les cours pour se consacrer entièrement à ses ami(e)s, les sorties, Mikey et la musi...