Rachel arrive pile au moment où ça sonne. Elle se dépêche de monter les escaliers. Lorsqu'elle arrive devant sa classe, la brune voit ses amis.
― Salut.
Ashton, Jade et Zayn lui font la bise.
― Ça va ?
― Vite fait et toi ?
― On fait aller.
La meilleure amie de la jeune fille lui tend les bras.
― Pardon pour hier, je voulais pas...
La demoiselle sourit et la serre contre elle.
― C'est pas grave.
― Si ça l'est ! Surtout qu'on s'est juré que personne ― et sûrement pas un mec ― nous séparerait jamais.
― Je t'en veux pas.
Elles se sourient.
― Je t'aime !
― Moi aussi je t'aime !
Les deux garçons écartent leurs bras à leur tour.
― Et nous ? Vous nous aimez pas ?
― Mais si ! Allez venez !
Ashton et Zayn s'incrustent dans le câlin.
― Sinon ça va avec ton prof ?
― Ouais super.
― Tu m'as dit qu'il a 24 ans c'est ça ?
― Ouais. On a 6 ans et demi d'écart.
― Tes parents ont rien dit ?
― Ils sont pas encore au courant... je préfère attendre le bon moment pour en parler.
A ses mots, Michael arrive. Il passe à côté d'eux sans leur adresser un regard. Le jeune s'adosse au mur et dépose son sac à ses pieds avant de se laisser glisser par terre.
― Et lui il t'a plus pété un mot ?
― Non... et à vous ?
― Non plus. Je crois qu'il nous ignore.
― Ça me fait mal de le voir comme ça...
Ashton, Jade et Zayn sont étonnés de la réflexion de Rachel.
― Je voulais pas lui faire du mal...
― Il t'aimait comme un dingue. C'est la première fois qu'il tombait amoureux.
― Je sais... je suis un monstre...
Jade croise les bras.
― T'y peux rien si t'es tombée amoureuse d'un autre OK ? Comme tu m'as dit hier : les sentiments ça se commande pas et je suis bien d'accord. Puis de toute façon c'est jamais bon de sortir avec son meilleur ami. Si ça s'est passé c'est que ça devait se produire, un point c'est tout.
― D'accord mais il a pas besoin de nous ignorer.
― Faut lui laisser le temps de s'en remettre, il a besoin d'être un peu seul.
Leur professeur arrive et ouvre la porte de la classe. Ils rentrent tous dans le local et s'installent avant que le cours commence.
*
La brune rentre chez elle. Louis ne devrait pas tarder à arriver. Elle se rend dans la cuisine où elle y trouve Bill et Perrie.
― Salut !
― Ça a été ta journée ?
― Je suis vraiment obligée de répondre à ta question dont tu connais déjà la réponse ?
VOUS LISEZ
Good Girls Are Bad Girls ☯
FanfictionRachel Edwards a 17 ans et est en couple avec Michael Clifford, son ancien meilleur ami. Elle est heureuse avec lui et a décidé d'arrêter de se prendre la tête avec les cours pour se consacrer entièrement à ses ami(e)s, les sorties, Mikey et la musi...