Il est 10 heures. Rachel s'étire dans son lit. Aujourd'hui c'est samedi, le seul jour où la demoiselle a quartier libre. Le dimanche c'est le jour consacré à la famille et ça fait très longtemps que ça ne l'amuse plus.
Elle sort de son lit et file directement sous la douche avant de descendre prendre son petit déjeuner.
― Bonjour tout le monde !
Ce jour est exceptionnel car c'est le seul de la semaine où elle voit son père en pyjama. La brune s'assied entre son frère et sa fausse jumelle.
― Rachel, ta mère et moi aimerions te dire quelque chose.
La jeune fille baisse les yeux et soupire.
― Vous fatiguez pas j'ai compris, je peux pas sortir...
― Attends ma puce, laisse ton père terminer.
Elle le regarde dans les yeux.
― Tu peux sortir à condition que Bill et Perrie viennent avec toi.
― Ça me va. Merci...
Elle leur sourit faiblement et commence à manger.
*
― RACHEL ? PERRIE ? VOUS ÊTES PRÊTES ?
― OUI OH C'EST BON ON ARRIVE !
Les fausses jumelles descendent les escaliers.
― Enfin ! J'ai cru qu'on y arriverait jamais !
― Ouvre la porte au lieu d'ouvrir ta gueule !
La brune passe la première suivie de son frère et sa soeur.
― Bon, on va où ?
― On peut se promener un peu puis on verra en chemin si on a une idée.
Les jeunes Edwards marchent en silence. Perrie regarde le sol, Bill est occupé à envoyer des sms et Rachel regarde tout autour d'elle.
Soudain, elle voit une porte s'ouvrir sur le trottoir d'en face. Une tête brune apparaît, c'est un jeune homme qui sort de cette maison. La demoiselle le regarde très attentivement parce qu'il lui semble qu'elle le connaît. Le garçon ferme la porte derrière lui et se retourne enfin. La jeune fille sent son coeur manquer un battement. Louis !
― Bordel les gars, cachez-vous !
Rachel pousse ses aînés derrière une 4x4 garée près d'eux.
― Mais eh ! Qu'est-ce qui te prends !?
― T'es pas bien ?!?
― Chuuut, moins fort ! Y a Louis là-bas !
Elle le montre discrètement du doigt.
― Je le redis : c'est que ça ?!?
― Arrête Bill, il est vraiment magnifique.
La brune se retourne pour voir le nom de la rue.
― Rue du Somnambule, numéro 11.
― Putain, rue du Somnambule !
Bill et Perrie éclatent de rire et ne remarquent pas que leur cadette s'éloigne pour suivre Louis.
― Oh ! Venez !
*
Les trois jeunes viennent d'entrer dans le supermarché où est entré Louis. Ils le suivent discrètement.
― On va le suivre encore comme ça longtemps ?
― Te plains pas et suis-nous !
Le brun se dirige au rayon bonbons. Rachel se cache derrière le mur avec Bill et Perrie.
VOUS LISEZ
Good Girls Are Bad Girls ☯
FanfictionRachel Edwards a 17 ans et est en couple avec Michael Clifford, son ancien meilleur ami. Elle est heureuse avec lui et a décidé d'arrêter de se prendre la tête avec les cours pour se consacrer entièrement à ses ami(e)s, les sorties, Mikey et la musi...