― LES ENFANTS, ON MANGE !
Bill, Perrie et Rachel descendent les escaliers puis s'installent après être entrés dans la cuisine.
― Alors ma chérie, comment s'est passé ton cours ?
― Super.
Elle pique dans un morceau de patate avec sa fourchette et l'amène à sa bouche.
― Et comment cela se passe avec Michael ?
La brune arrête de mâcher et lève les yeux au ciel.
― C'est vrai que ça fait longtemps qu'on en entend plus parler. Tu l'as bouffé ?
― Ou tu l'as noyé dans l'alcool ?
La jeune fille dévisage son frère et sa soeur avant de continuer à manger.
Son père la regarde attentivement.
― Je ne crois pas qu'il est mort, tu as une belle trace rouge dans ton cou, tu es au courant ?
Rachel écarquille les yeux puis se lève brusquement. Elle va dans la salle de bains et voit la trace dont parlait son père.
― Putain... Louis tu fais chier.
Elle redescend et se remet à table.
― Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as remarqué qu'il n'a plus fait un énorme suçon comme la dernière fois ? Peut-être parce que ce n'est pas lui qui l'a fait ?
La demoiselle fusille son père du regard.
― Papa tu me saoules.
Bill et Perrie la dévisagent. Ils ont compris.
*
Louis rentre chez lui et trouve Harry en train de mettre la table et Calum en train de faire à manger.
― Tiens Louis ! On t'attendait.
Le brun fait le signe de croix et dévisage le bouclé.
― Doux Jésus Marie Joseph les apôtres l'âne le boeuf et l'étoile du berger mais qu'est-ce qui vous arrive ?
― On voulait t'aider.
― J'ai fait un poulet au curry, j'espère que t'aimeras.
Il leur sourit puis s'assied à table.
― Alors comment ça s'est passé avec Rachel ?
― Super. Elle a fait les exercices que je lui ai demandé et on a parlé en anglais.
― C'est cool ça.
― Puis après on...
Le jeune vient seulement de réaliser qu'il a réellement embrassé cette fille. Pendant tout ce temps il avait l'impression de rêver, or c'était bien la réalité.
― Louis ? Ça va ?
Il regarde son frère et se racle la gorge.
― Cal, je suis désolé mais j'ai pas faim. Je vais prendre une douche.
Il pose son manteau sur le canapé puis monte les escaliers en direction de la salle de bains.
― Tu paries combien qu'il l'a embrassée ?
― Je te parie une semaine de corvées qu'il s'est pris un râteau.
Les deux adolescents se tapent dans la main.
*
― Rachel ? On peut te parler ?
Perrie passe sa tête dans l'embrasure de la porte.
VOUS LISEZ
Good Girls Are Bad Girls ☯
FanfictionRachel Edwards a 17 ans et est en couple avec Michael Clifford, son ancien meilleur ami. Elle est heureuse avec lui et a décidé d'arrêter de se prendre la tête avec les cours pour se consacrer entièrement à ses ami(e)s, les sorties, Mikey et la musi...