― LES FILLES, VOS PRINCES CHARMANTS SONT LÀ !
Rachel et Perrie descendent les escaliers et se jettent dans les bras de leurs copains. Monsieur Edwards vient les accueillir lui aussi. Louis s'avance en premier.
― Bonjour monsieur Edwards.
― Bonjour, Louis.
Ils se serrent la main.
― Finalement, je suis content que ma fille vous aime.
Le jeune homme sourit.
― Vous me trouvez mieux que Michael ?
― Beaucoup mieux.
― Mais vous savez, votre fille je l'aime de tout mon être.
― Je vous souhaite d'être heureux.
Le brun retourne voir sa copine pour laisser sa place à Zayn. Le basané serre la main du père de Perrie.
― Enchanté monsieur Edwards.
― Moi de même, Zayn.
― Vous allez bien ?
― Très bien et vous ?
― Je pourrais pas être plus heureux !
Ils se sourient. La blonde vient les rejoindre.
― Tu sais papa, tu peux tutoyer Zayn et Louis. Ils sont pas encore hyper vieux.
Ils rient. Madame Edwards prend la parole.
― Moi aussi vous pouvez me tutoyer, dans ce cas.
Son mari sourit de toutes ses dents.
― Tutoyons-nous tous alors !
Rachel sourit.
― Allez, venez vous installer. Vous n'allez pas tous rester dans le hall.
A ses mots, la sonnette retentit. Bill se dépêche d'aller ouvrir.
― J'ai oublié de vous prévenir que j'ai invité ma copine moi aussi.
Les fausses jumelles restent bouche bée.
― Tu nous avais pas dit que t'étais en couple !
― Moi aussi j'ai mes petits secrets.
Il leur fait un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte.
― Maman, papa, Perrie, Rachel, Louis et Zayn, je vous présente ma petite amie Morgane.
La jeune fille leur dit bonjour avant d'embrasser Bill. Monsieur Edwards est ému.
― Mes enfants sont grands. Je ne les ai pas vu grandir. C'est un choc.
― T'inquiète pas papa, tu t'y feras.
Ils s'installent tous dans le petit jardin qui se trouve derrière la maison. Il y a des boissons et quelques petites choses à manger sur la table de jardin. Ils commencent à parler de tout et de rien. Ensuite monsieur Edwards lève son verre.
― Je voudrais porter un toast à mes petites filles, Rachel et Perrie. Vous êtes devenues de belles jeunes femmes et je suis très fier de vous. Je n'avais pas réalisé que vous aviez autant grandi. Maintenant, vous êtes heureuses et vous avez trouvé de jeunes hommes matures. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, ainsi qu'à Morgane et Bill !
Madame Edwards lève son verre à son tour.
― A nos enfants, à leurs amours et à leur bonheur !
Ils entrechoquent tous leurs verres. Rachel prend la parole.
― Et si on prenait une photo pour immortaliser cet instant ?
Monsieur Edwards sort son smartphone et le dépose sur la table pendant qu'ils vont tous se placer.
― Tu nous vois tous ?
― Oui. Attention, faites-moi une petite place. Dans dix secondes, la photo sera faite !
Il vient se mettre à côté de sa femme. Ils sourient tous et un petit "clic" se fait entendre.
---
Bonsoir ! Voilà cette fiction est finie. J'espère que vous avez aimé et que vous aimerez mes autres fictions :) <3
VOUS LISEZ
Good Girls Are Bad Girls ☯
FanfictionRachel Edwards a 17 ans et est en couple avec Michael Clifford, son ancien meilleur ami. Elle est heureuse avec lui et a décidé d'arrêter de se prendre la tête avec les cours pour se consacrer entièrement à ses ami(e)s, les sorties, Mikey et la musi...