Cette nuit, Rachel n'a pas réussi à dormir. Elle n'arrive toujours pas à croire à la solution de ses parents. Un professeur particulier. La jeune fille n'a pas envie de le rencontrer, il doit sûrement être moche et hyper coincé. En plus Michael est très jaloux, quand elle va le lui dire il va s'énerver à coup sûr.
Aujourd'hui, la brune finit les cours à 16 heures. Elle n'a pas envie de se lever, elle veut juste dormir toute la journée.
*
Il est 16 heures, la sonnerie retentit. Ashton, Jade, Michael et Zayn attendent leur amie. Lorsqu'elle arrive, ils se dirigent vers la sortie.
― Bon tu me racontes tout demain hein !
― Tu sais que je te raconte toujours tout Jade, surtout ce que je dois pas.
― A moi aussi tu me racontes ?
― Bien sûr Ash, t'es pas mon meilleur ami pour rien !
― Et à moi ?
― Je te raconterai aussi Zayn, c'est promis.
Jade, Ashton et Zayn disent au revoir à Rachel et s'en vont. Michael la prend dans ses bras.
― Ton père je vais l'étrangler.
― Je crois pas que ça serve à grand-chose, ça va juste envenimer la situation.
― Mais il comprendrait que cette idée nous plaît pas.
― Et après il va m'envoyer en pension par ta faute...
― J'irai avec toi alors.
Mikey colle son front à celui de sa copine.
― J'en ai marre d'être séparé de toi comme ça...
― Moi aussi...
― J'ai compris que tes parents m'aiment pas.
― Ils aiment personne...
― Je vais te laisser y aller, sinon ton vieux va s'énerver... tu me raconteras tout aussi j'espère ?
― T'inquiète pas.
Les adolescents partent chacun de leur côté.
*
Rachel et son père arrivent à la maison. Elle monte dans sa chambre et soupire. Son professeur particulier ne devrait pas tarder à arriver. La brune aimerait lui donner un coup de genou dans les parties ou lui cracher à la gueule. De toute façon, elle va le faire dégager et très vite.
-Dring dring-
― RACHEEEEEEEEEEEL ! TON PROFESSEUR PARTICULIER EST ARRIVÉ !
La jeune se tape le front. Elle a besoin de tout, sauf de ça.
― Bonjour jeune homme, entrez je vous en prie !
La voix de sa mère la tire de ses pensées. Vu comment elle lui parle, ça a l'air d'être un vrai coincé.
― Merci beaucoup, madame.
La demoiselle explose de rire en entendant sa voix. Elle la trouve horriblement moche.
― Comment vous appelez-vous ?
― Je suis Lucas Hemmings, mais vous pouvez m'appeler Luke.
Rachel étouffe son fou rire avec son coussin. Il s'appelle Lucas ! Pourquoi pas Paul-Jean-Jacques tant qu'on y est ?
― Enchantée, Luke. Je suis madame Edwards.
― C'est un plaisir, madame Edwards.
― Et voici mon mari.
VOUS LISEZ
Good Girls Are Bad Girls ☯
FanfictionRachel Edwards a 17 ans et est en couple avec Michael Clifford, son ancien meilleur ami. Elle est heureuse avec lui et a décidé d'arrêter de se prendre la tête avec les cours pour se consacrer entièrement à ses ami(e)s, les sorties, Mikey et la musi...