* C H A P I T R E : Q U I N Z E *

229 15 4
                                    

Louis arrive enfin à destination. Il est essoufflé. Le brun regarde sa montre, il est presque 23 heures. Le jeune fait le tour de la maison et se dirige à l'arrière de celle-ci avant de regarder les fenêtres. Il ignore totalement laquelle est la bonne. Il se décide à prendre un caillou et de le lancer vers la plus haute vitre de la maison en espérant que ça soit celle-là.

*

Rachel est dans sa chambre en train de refaire les exercices qu'elle a fait tout à l'heure avec Louis. La demoiselle s'arrête quelques minutes pour souffler un peu et elle en profite pour penser à lui. Il a évincé Mikey de sa tête en un rien de temps. C'est hallucinant.

Soudain, elle entend un bruit. Ça vient de la fenêtre. Elle s'en approche lentement et essaie de respirer normalement. Un nouveau bruit se fait entendre. Son coeur s'emballe. Elle tire les tentures et ouvre la fenêtre. Malheureusement, elle ne voit personne. La brune se dit qu'elle a rêvé, alors elle s'apprête à fermer la fenêtre.

― Pssst ! Hey ! Rachel !

La jeune fille s'arrête dans son élan et regarde le garçon qui l'appelle.

― Louis ? Mais... qu'est-ce que tu fous ici ?

― Je peux entrer ?

― Euh... par la porte ça va pas être possible.

― T'as pas un moyen pour que je monte ?

― Je pourrais aller chercher l'échelle de mon père mais je dois passer près du salon pour aller dans la cave et ils vont me voir avec ça... ils vont trouver ça louche...

― Tant pis, je monte à l'arbre.

― Non tu vas te blesser ! Tu veux pas qu'on se parle demain ? Au moins tu passerais par la porte et...

― Me fais pas changer d'avis, j'ai aucune envie de rentrer chez moi.

La jeune fille soupire.

― Bon ok mais fais gaffe.

Louis commence à grimper à l'arbre. Il arrive vite à grimper sur une grosse branche qui est tout près de la fenêtre de Rachel. Le brun s'accroche au rebord de la fenêtre. La jeune fille, qui a peur qu'il tombe et qu'il se fasse mal, lui prend fermement les poignets. Leurs regards se croisent automatiquement et ils sourient.

― Tu peux me lâcher tu sais, je vais pas tomber et m'écraser au sol.

― On sait jamais, je veux pas prendre le risque. Puis j'ai assez de force pour t'aider à entrer.

Elle tire doucement les bras de Louis vers elle.

― Attends, je vais poser un pied sur l'appui de la fenêtre.

― Mets un peu de ton poids sur moi, je suis sûre que je peux le supporter.

Il met ses mains sur les épaules de la jeune. Il met un pied sur l'appui de fenêtre et se cramponne à Rachel. Cette dernière le tire vers elle. En deux temps trois mouvements, il a les deux pieds dans la chambre de son élève.

― Sérieux qu'est-ce que tu...

Louis ne la laisse pas terminer sa phrase. Il cède à l'envie irrésistible de l'embrasser. Le brun intensifie le baiser et lui caresse les cheveux. La jeune est surprise mais elle répond au baiser et met ses deux mains sur les joues du jeune homme.

― Attends, je vais fermer la porte à clé. Tu peux poser ton sac et ton manteau sur ma chaise.

Louis obéit et Rachel ferme la porte à clé. Elle se retourne et sourit au brun.

Good Girls Are Bad Girls ☯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant