* C H A P I T R E : V I N G T - E T - U N *

234 14 3
                                    

Il est un peu plus de 11 heures lorsque Rachel se réveille. Elle passe sa main sur son matelas et se redresse brusquement. Où est Louis ? La brune aperçoit un petit mot sur l'oreiller qu'elle s'empresse de lire.

"Bonjour princesse ― je sais que Michael t'appelait comme ça mais tu es ma princesse maintenant ―, j'espère que t'as bien dormi. Je suis désolé de pas être avec toi ce matin mais j'ai cours aujourd'hui, contrairement à toi. Personne m'a vu sortir, je te rassure. Profite de cette journée pour réfléchir à comment tu vas annoncer à ton père qu'on est ensemble s'te plaît, je suis vraiment amoureux de toi et je veux le montrer au monde entier. Bonne journée. Je t'aime ! L. xx"

La jeune fille sourit automatiquement. Au fond d'elle, elle sait très bien que Louis a raison mais la peur l'envahit. Que va dire son père ?

*

La brune descend à la cuisine. Perrie lui sourit.

― Ça va grosse dormeuse ?

― Ouais et toi ?

― Super. Je suis contente d'avoir un jour tranquille.

― Et moi donc ! On peut faire ce qu'on veut pour une fois.

― Et on est pas obligé d'écouter un cours en restant assis sur une chaise et en écrivant des trucs qui vont même pas nous servir dans la vie.

Rachel rigole.

― Sinon Louis va bien ?

― Ouais ça va. Je te demande pas comment va Zayn, je traîne avec lui tous les jours.

La blonde sourit.

― Je crois que je l'aime vraiment. C'est bizarre comme sensation.

― Je te comprends. J'ai jamais ressenti ce que je ressens pour Louis auparavant, je sais pas ce qui m'arrive.

― Je crois que ça s'appelle l'amour. Il y a aucun antidote contre cette maladie.

― Bizarrement je suis plutôt contente de pas pouvoir guérir.

Perrie soupire.

― Maman est au courant pour Louis et toi j'imagine.

― Ouais. Elle nous a surpris.

― Hein ?

― Je te jure. Il venait d'entrer dans ma chambre, on s'embrassait et elle a ouvert la porte. Je te dis pas sa tête quand elle nous a vu.

― Elle a dit quoi ?

― Elle nous a demandé depuis quand ça dure et quand on lui a dit qu'on s'était séparé d'Eleanor et Michael pour être ensemble elle a souri et a dit qu'elle acceptait.

― Tu crois que ça serait pareil si je lui disais pour Zayn et moi ?

― Il a ton âge donc d'office. Louis a 6 ans et demi de plus que moi et elle accepte, si elle accepte pas Zayn y a un problème.

Elles se sourient.

― Tu devrais avoir plus peur de papa en fait.

― Justement j'ai super peur. On est ses filles et il nous a pas vu grandir.

― C'est vrai, il nous traite encore comme des gamines...

Rachel soupire.

― Louis voudrait bien que je parle de nous deux à papa mais je sais pas comment lui dire...

― Zayn veut que je fasse pareil...

― On demanderait pas à maman qu'elle lui dise à notre place ?

Good Girls Are Bad Girls ☯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant