X: TAGUEUL ET LÂCHE SON BRASJe le retourne je vois kais. Je l'avais même pas vu lui. Kais n'est pas du genre à s'énerver mais quand il s'y met faut vraiment pas l'approcher. Le gar quand il a vu le regard de kais il a lâché mon bras puis il est parti.
Kais: princesse j'espère qu'il ta rien fait
Moi: non sava hobi
Arrivés au niveau des autres j'ai donné les glaces au enfants puis y'a walid qui m'a posé une question.
Walid: juste pour acheter des glaces tu en a mis du temps
Je voulais pas lui dire ce qui s'était passé parce que le connaissant il aurait tout fait pour retrouver le gar et le niquer. Kais savait qu'il fallait rien dire c'est mon jumeau normal il ressent tout ce que je ressens, on a les mêmes pensées.
J'ai cherché une mensonge vite fait
Moi: c'est parce que y'avais pas de monnaie enfaite c'est pour sa j'ai un peu durée.
Il savait que je mentais mais il n'a pas insité, ce qui m'a vraiment choqué. Walid qui pose pas de question alors la franchement je sais pas ce qui se passe.
[................................]
On était au supermarché Alcampo, on faisait les courses, j'ai pris du n'importe quoi à grignoter et quelques aliments pour la maison parce que normalement dans une semaine ont devait rentrer à Dubaï.
[...........................................]
J'ai fait des lasagnes pour le dîner avec des frites. On a mangé j'ai débarrassé puis je suis allée voir kais. Sa faisais vraiment longtemps qu'on était pas resté à deux.
Je me suis posée sur ses genoux puis on a commencé à discuter de tout et de rien.
Kais: j'ai oublié de te dire heja.
Moi: quoi?
Kais: Karim va faire son hlel (mariage)dans 1 mois, je crois que c'est au mois d'août
Moi: quoi ?quel Karim ? Notre Karim
Kais: espèce de conne bah oui
Moi: c'est hella sa faut pas que je rate ce mariage
Kais: mdrrr qui ratera le mariage du thug mdrrr personne ma gueule wallah
Moi: c'est qui la meuf ?
Kais: Rania la fille à Khalti Hajar
Moi: ahh ouais je vois la meuf voilée et tout sa qu'on voit jamais dans la Tess. Elle est vraiment belle, entoucas je sais pas comment il a fait dès mais il a tapé haut.
Kais: tahu sa mdrrr
[...............................]
Dans la peau de mahel :
Quand je suis rentré à Dubaï je suis direct allé voir soraya. J'avais trop peur je voulais pas que quelque chose lui arrive. Arrivé chez elle j'ai sonné, quelques secondes après elle est venu m'ouvrir. Demandez moi elle était habillée comment ? D'une nuisette transparente on voyait gueh ses sous-vêtements.
Non mais je rêve la meuf elle m'appelle en pleurant en disant que c'était urgent et tout mais quand je me pointe chez elle je la trouve à moitié nue.
Moi: qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu pleurais?
Soraya: pour rien bébé c'est juste que je voulais que tu rentres tu me manquais trop en plus je voulais pas que tu restes avec cette salope de kaë
VOUS LISEZ
ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forte
Tiểu Thuyết ChungKaëlysse 18 ans d'origine marocaine brésilienne avec un physique qui laisse à désirer, 1m65 pour 90 kilos. Elle va vivre un calvaire. Elle se fera maltraiter,insulter, frapper à cause de son physique. Comme on dit toute souffrance a une fin. Tous v...