partie 55: t'es à moi,je te partage pas

23.6K 2.1K 736
                                    


Je me retourne puis je vois quoi. Je vois walid qui se bat avec avec mahel. Oh Putin ils foutent quoi?

Walid avait carrément le dessus j'ai pas cherché à comprendre j'ai couru jusqu'à leur niveau. J'entendais walid criait

Walid: COMME ON SE RETROUVE SALE PD

mahel: JE T'AI BIEN MIS KO LA DERNIÈRE FOIS MDRRR

walid: TA GUEULE WALLAH T'A GUEULE ON EST PAS LÀ POUR PARLER DE NOS PROBLÈMES PERSONNELS. D'OU TU TOUCHE MA FEMME" pam pam pam" (en lui donnant des coups de poing de boxeur)

Mahel: ptdrrr IL A DIT MA FEMME D'OU C'EST TA FEMME 😂😂😂😂😂 TU L'A CONNAIT MEME PAS

walid: À SA TE FAIT RIRE T'ES MORT WALLAH SUR LA TOMBE DE MON DARON T'ES MORT

moi: walid arrête sniff arrête 😭😭😭

Il m'ecoutait même pas et ils continuent à se taper dessus.

[................................]

Dans la peau de walid:

Quand je l'ai vu j'avais qu'une envie la prendre dans mes bras et la serré de toutes mes forces pour lui montrer que j'ai toujours été là que je suis jamais parti. On s'est regardé dans mes yeux c'est comme si y'avait que nous deux sur cette terre . je me suis mis à la regardé de haut en bas en me léchant la lèvre du bas elle est devenue encore plus belle ma femme. J'avais pas vu l'homme qui était derrière elle mais quand il a levé les yeux j'ai pu voir son visage. Ce visage me disait énormément quelque chose.

À un moment le gar c'est mis à lui faire un massage j'ai carrément vu rouge et je me suis jeté sur lui d'où il touche à ma femme. C'est quand on a commencé à se battre que j'ai pu bien analyser son visage. Ah je le reconnais lui.

Je vais vous expliquer il était chef de gang de paris et moi j'étais assez puissant à Marseille ( quand j'y vivais bien sûre) pour vous dire on me confondait même parfois avec le chef de gang tellement je faisais tout le travail. Les deux chefs de gang s'étaient associés pour battre celui d'Italie mais le connard mahel il nous a trahi en nous volant des armes. On est descendu à Paris pour avoir une confrontation le gar il m'a fait quoi il m'a tiré dessus depuis ce jour j'ai commencé à le détester parce que j'avais perdu l'usage de mes jambes. Et c'est à ce moment que j'ai commencé à manger puis j'ai grossi comme un malade les gens se moquaient de moi et j'en souffrait. Après j'ai retrouvé l'usage de mes jambes puis je suis allé au centre d'amaigrissement à Lyon.

Quand j'ai vu son visage j'avais la haine j'ai commencé à lui donner des coup tah tah la boxe et tout sa ,il se défendait bien mais j'étais plus fort que lui. Je continuais quand j'ai senti des petites mains autour de ma taille qui me serraient de toutes leur force.

[....................................]

Retour dans la peau de kaë :

Je voulais pas que sa aille plus loin donc j'ai pris l'initiative de mettre mes mains autour de sa taille et de le serré de toute mes forces. Sa ma fait un bien de malade.

Moi(avec une petite voix): walid arrête stp sniffff arrête tu vas le tuer

Quand j'ai dit et fait ce geste je l'ai senti se calmer il a posé ses mains sur les miennes et j'en ai eu des frissons partout dans le corps.

Walid: c'est bon mais toi et moi on va parler

Je lui ai parlé doucement parce que je savais qu'il allait s'énerver deja qu'il l'était

Moi(j'avais la tête baissée): c'est pas le moment walid en plus je vais pas laisser les gosses ici

Walid: c'est moi qui décidé tu vois et puis ils sont avec les gars donc tranquil.

J'allais répondre mais il m'a pas laissé le temps il jeté sur ses épaules comme un sac de patate puis a avancé.

Mahel: SALE PD TU l'emmène OÙ ?

il allait y retourner

Moi: stp walid stp

On est arrivé devant une voiture vraiment trop belle avec des vitres teintées noirs.

[...................................]

On était dans la voiture personne ne parlait personne y'avait un silence de fou on entendait juste la musique.

Walid(sec): c'est qui lui?

Moi(j'avais la tête baissée) : un pote enfin le père de yanis

Walid(sec): d'où tu la connu?

Moi: au Macdo à Dubaï

Walid(sec): comment sa c'est son père ?

Moi: c'est son père on a fait les testes et tout c'est son père

Walid(sec): c'est pas son daron c'est juste un fils de pute qui laisse son fils, s'il voulait vraiment son fils il l'aurait chercher partout et aurait pas laisser tombé.

Il avait raison aussi .

Moi: hum

Walid(sec): t'es ouf pour t'habiller comme une pute. Tu veux attirer les regards c'est sa?

Moi: je suis pas une pute walid je le suis pas en plus j'avais pas porté quelques chose de court

Walid(sec): ah oui comment t'appelle un habit qui arrive au dessus des genoux

Moi: mais il fait chaud tu voulais que je partes comment

Walid(qui commence à crier) : T'AURAIS PU METTRE UNE BOURKA PUTAIN TU VOIS PAS LES REGARDs QUE LES MECS TE LANCENT ARRÊTE SA KAË ARRETE JE SUIS DÉJÀ ÉNERVÉE TAIT TOI STP TAIT TOI

Je me suis tue comme une soumise. J'ai vu qu'il serrait le volant de toute ses forces et il avait un regard noir très noirs même qui vire au bleu parce que lui ses yeux sont noirs d'un noirs d'encre.

Walid: pourquoi il te faisait un massage ?

Moi:

Walid: rep

Moi: tu m'as dit de me taire

Walid: parle

Moi: j'en sais rien wallah je savais pas qu'il allait me faire un massage

Walid: pourquoi tu l'as pas repoussé?

Moi: hum

[......................................]

On est arrivé devant une maison vraiment plus belle que celle de mahel à Dubaï.

On est rentré moi j'avais la bouche ouverte mdrrr wallah elle etait vraiment magnifique wallah.

Moi: viens je te soigne walid

Walid(sec): non sava aller

Moi: stp sava s'infecter

Il me regarde puis ne dit rien. On monte au premier étage puis il ouvre une porte. Je rentre la bouche ouverte elle était vraiment magnifique la chambre et grande c'était sûrement sa chambre à lui. On se dirige vers les toilettes, alors les toilettes n'en parlons c'était trop beau.

Il me tend une trousse de secours puis s'assoit sur le rebord de la baignoire.

Il était torse nu. Je commence à le soigner mais je sentais son regard sur moi. À un moment j'ai touché son bleu sur le torse il se tordait de douleur je lui ai alors tendu ma main pour qu'il la sert et c'est ce qu'il fit.

Après avoir terminé j'allais me lever pour sortir mais il ma retenu par le bras et m'a tiré vers lui.

Vous avez aimé j'espère

Qui est content du retour de walid?

Vous préférez walid ?

Ou

Vous préférez mahel?




ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant