partie 32

26.7K 2.3K 154
                                    


Je me retourne je vois walid et Adil qui nous prenez en photo.

[...........................]

Je vais sauter 7 mois. Il s'était vraiment rien passé toujours la même routine. A part que je vivais ma vie seule à Reims. Pendant les vacances j'ai pas pu aller à Dubaï donc je suis descendue sur Marseille avec Adil ,kais et mes enfants. Il m'a présenté sa darone et franchement j'ai accroché je l'adore sa darone. J'ai même pu voir Sana ma pote du centre. J'ai entendu que la pute de walid a perdu la vie  (allah y rahma même si je l'aimais pas qu'Allah lui pardonne tous ses péchés) en donnant naissance à une petite fille prématurée. Que walid n'avais pas assisté à son accouchement mais avait cependant assumer l'enfant hamdoullah.
Du côté de la famille Souhila vivait son parfait amour ,quand à kais il vivait chez moi ce qui faisait que je voyais souvent zarha et oui il sort avec. Kayna grandissait et embellissait de jour en jour. Et mon petit Yanis bah il a fêté ses 1 ans le 2 novembre. Il zozote des mots mais jusqu'à présent je l'ai pas entendu dire maman. Il marche mais quand je suis la il fait semblant de ne pas marcher pour que je le porte et oui c'est un malin ce petit.

[.........................]

Ce jour là j'étais pas aller au taff. J'étais allongée sur le canapé avec Yanis dans mes bras. Je lui faisais des papouilles et lui n'arrêtait pas de rire. Ce petit c'est toute ma vie .

Moi: bébé tu sais que t'es une petite frappe

Yanis(en souriant): hihi hihi ma...ma

Quand j'ai entendu mama je l'ai porté et j'ai tourné avec lui dans mes bras j'étais trop heureuse. Fallait que je fête sa mdrrr je sais je suis folle mais sa ma surpris. J'ai pris mon tel et j'ai appelé kais, fallais que je partage ma joie.

Kais: allô omri

Moi: bae sava?

Kais: ouai et toi?

Moi: sava mdrrr

Kais: pourquoi t'es heureuse ?

Moi: Yanis m'a appelé mama

Kais: dit wallah

Moi: wallah écoute tu vas voir

Moi( en faisant des guillis à yanis qui était toujours sur moi): dit mama yanis

Yanis: hahhahaha mama

Kais: rayyyy le BG il a dit mama ,il reste maintenant kais

Moi: mdrrr c'est trop compliqué sa pour lui

Kais: ta gueule il le dira

Moi: mdrrr ne te zehef pas mdrrr t'inquiète il le dira sa je te le promais je vais le lui apprendre

Kais: bah voilà c'est mieux que de rire

J'ai raccroché par la suite.

[..........................]

J'étais sur le fauteuil avec kayna sur mes genoux.

Kayna(ses deux mains sur mon visage): yemma t'aime plus baba

Moi: si pourquoi

Kayna: parce que vous vous faite plus de bisous

Moi: si on se fait des bisous mais en cachette

Kayna: ahhh d'accord

[.......................]

Dans la peau de walid:

Depuis la mort de la keh 6 j'ai décidé de changer. J'ai perdu ma femme alors que jusqu'à présent j'éprouve des sentiments profond à son égard. Sa me fout vraiment à bout quand je la vois si proche de mon frère. J'avoue que Adil et moi on est différents mais pas si differents que sa parc que qu'on a le même caractère sauf qu'il est plus calme que moi. Quand le jour de l'anniversaire elle a tout fait pour me réconcilier avec mon frangin je l'ai encore plus aimé. Qui ne reverrai pas d'une meuf pareil elle est unique. J'ai bien réfléchi et j'ai décidé d'arrêter la bibi, de me poser et d'être dans le dîne. Pour cela je devais partir à ************************ mdrrr je vous laisse dans le suspens vous saurais au fil de la chronique.

[....................................]

C'était un jour on était au mois de décembre j'étais chez ma mère sur Paris. À un moment j'ai pris yanis avec moi et j'ai demandé à Souhila de m'accompagner faire des achats. J'ai pris ma gova et on à bouger. En rentrant j'ai vu walid devant la porte du bâtiment avec les teneurs et un bébé dans ses bras sûrement sa fille. Je vais pas vous la décrire parce qu'a ce moment précis je voyais pas son visage. J'allais monter les escaliers quand j'ai vu walid s'approchait de moi avec le bébé dans ses bras. Moi j'avais toujours yanis dans mes bras ,toujours dans mes bras ce petit.

Walid: salam Aleykoum kaë salam Aleykoum sou

Ça m'a un peu choqué parce que d'habitude il te sort le salam.

Moi je regardais le bébé, elle était vraiment mignonne avec les yeux noirs comme son père ,le nez de son père ,la petite bouche ,elle avait tout pris de son père et rien de sa mère. Elle était vraiment mash'Allah surtout avec le pouce dans la bouche. Elle était si fragile.

Moi: c'est ta fille?

Walid: oui

Moi: elle est trop mignonne mash'Allah, elle est si fragile

Sou: c'est normal elle est prématurée mais elle est trop mignonne avec sa focette qu'elle a pris chez son père.

Walid: merci

Moi: elle s'appelle comment?

Walid: kayla

Moi: kalya comme kayna

Walid: ouais c'est fait exprès ka comme kayna comme Kaëlysse comme kayla. Je voulais avoir la même lettre pour les 3 femmes de ma vie

Moi(en rougissant ): ahhh okay , je peux la prendre ?

Walid: oui aziii

Il me la donne en me la donnant il a fait exprès de frôlersa main à la mienne. J'ai encore plus rougie. Lui a porté yanis ,il savait pas qu'il parlait.

Yanis : Pa.....Pa

Walid (en embrassant yanis partout): il a dit papa, ah mon fils a dit papa

Il était tout ému c'était une trop belle image.

Walid: j'ai heja à te dire

J'ai pris la petite je l'ai donné a sou ,je voulais plus me détacher d'elle en plus elle me regardait avec ses gros  yeux noirs elle est vraiment magnifique cette petite. Yanis lui il voulait pas partir avec sou je l'ai forcé puis il est monté. Même à 1 ans il fait les caprices ce petit.

Moi: azi

Walid:..........................?

Que va t'il bien dire ?

Où a t'il bien décidé de partir?

ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant