Dans la nuit j'arrêtais pas de faire des allés et retour aux toilettes pour vomir. Pour vous dire Walid avait carrément perdu le sommeil.Le lendemain matin, on a déposé kayna chez les garçons et les enfants à l'école puis on est allé à l'hôpital.
[......................]
Après avoir fait les examens, j'étais dans la chambre d'hôpital et j'attendais le verdict du docteur.
Dès que je l'ai vu entrer j'ai commencé à stresser.
Docteur: on a fait les examens et les résultats sont positifs.
Moi: vous voulez dire quoi pas positif docteur ?
Docteur: félicitation madame vous êtes enceinte.
J'étais aux anges j'ai un petit bout dans mon ventre. Walid m'a porté et m'a tourné, il arrêtait pas de sourire comme un fou.
Walid(avec les yeux qui brillent) : youyou je vais être papa putain je vais être papa, je suis l'homme le plus heureux au monde.(en m'embrassant)
Docteur: hum hum, Madame ben******* vous êtes enceinte de deux semaines, je vais vous mettre en rapport avec un gynécologue
Walid: j'espère que c'est pas un homme
Docteur: non biensure c'est une femme, bon reprenons je disais que j'allais vous mettre en rapport avec un gynécologue très performant dans son métier elle vous suivra jusqu'à votre accouchement. J'aimerais vous revoir dans 2 semaines qui veut dire le 1 er avril pour vous la présenter.
Moi: d'accord merci docteur.
[.........................]
J'étais chez sana j'avais convoqué toute la team.
On était au salon quand j'ai eu l'idée de me poser sur les jambes de walid.
Kais n'arrêtait pas de me regarder du genre tu me caches quelques chose. Après walid a posé sa main sur mon ventre et a commencé à le caresser avec tant de tendresse.
Adil: on m'explique là, kho pourquoi tu joues avec son ventre là on dirait que y'a un gosse.
Kais me regardait du genre j'ai capté maintenant.
Kévin: mais pire wsh ne me dite pas que vous allez bientôt avoir des gosses
Moi: siii
Walid: je suis papa à nouveau
Sou: non dit wallah
Moi: wallah
Ils ont commencé à taper les youyouyouyouyou dans toute la maison mdrrr de vrai ksos.
[........................]
Il devait être 20h j'avais déjà préparé le dîner qui était des lasagnes, j'ai mis le couvert puis on a commencé à manger. Quand Yanis a eu l'idée de sortir un truc vraiment dingue de sa bouche.
Yanis: mama à y'ecole y'a une meuf
Moi: on dit pas meuf Yanis on dit fille
Je voulais pas qu'il ait un langage de rue.
Yanis: pardon mama une fille, elle fait trop ya princesse elle m'a touvé entrain de parer avec une amie à moi puis elle m'a fait "Yanis yeu veut un bisou sur ya bouche", c'est une keh
Moi: YANIS ON DIT PAS LES GROS MOTS
Yanis: mama cris pas padon en plis c'est papa yi m'a appris ye mot
VOUS LISEZ
ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forte
General FictionKaëlysse 18 ans d'origine marocaine brésilienne avec un physique qui laisse à désirer, 1m65 pour 90 kilos. Elle va vivre un calvaire. Elle se fera maltraiter,insulter, frapper à cause de son physique. Comme on dit toute souffrance a une fin. Tous v...