partie 85

22.7K 1.8K 230
                                    

J'étais devant l'aéroport de Los Angeles avec les enfants , j'attendais un taxi quand j'ai vu un homme plutôt mignon qui n'arrêtait pas de me regarder. Il a avancé jusqu'à mon niveau. Moi j'avais kayla qui dormait sur ma poitrine, Yanis collé à ma jambe droite et les filles posées à ma gauche. Plus il avançait plus je remarquais sa beauté parce que de loin on voit pas bien. Il était grand on aurait dit un basketteur , noir avec un visage de bébé. Mais il était pas plus beau que walid franchement.

Gar: salut

Moi: ah tu parles français

Gar: mdrr oui

Moi: salut

Gar: je m'appelle jayson

Dès que j'ai vu un taxi, je l'ai arrêté j'étais entrain de parler avec le chauffeur quand il lui a demandé de partir.

Moi: tu fais quoi là ? Pourquoi tu lui demandes de s'en aller?

Jayson: je vous emmène

Moi: tu penses vraiment que je vais monter dans ta voiture alors qu'on se connaît même pas

Jayson: pourquoi? t'as peur

Moi: ptdrrrrr peur de quoi stp

Jayson: peur que je te viole

Moi: si tu le fais je te coupe ce que t'as devant toi

Je sais pas pourquoi mais il m'inspirait confiance. Il me rappelait kais et Adil.

Yanis: moman c'est qui yui?

Jayson: je m'appelle jayson

Yanis(avec les sourcils froncés) : tou veux quoi à ma femme ?

Jayson: rien je veux juste l'aider

Yanis: quand mon papa n'est pas la y'est moi ze la surveille donc pas touche

Jayson: mdrrr d'accord petit, bon la miss

Moi: kaëlysse je m'appelle kaëlysse

Jayson: moi je t'appellerai kass

Moi: hein mdrr

Jayson: aller on bouge je vous dépose parce que depuis t'haleur vous êtes arrêtés là

Moi: t'avais pas quelque chose de prévu avant

Moi: si enfaite je venais chercher ma meuf mais elle atterrie dans 3 h donc j'aurais le temps

Après sa on est monté dans sa voiture une BMW vraiment magnifique. Les filles elles se sont carrément endormies,kayla dormait toujours sur moi et Yanis était entrain de discuter avec Jayson.

[..........................]

On est arrivée devant ma villa qui était deux fois plus grande que celle qu'on a en France. Quand je l'ai acheté elle était déjà meublée, y'avais 10 chambres svp 10 qu'es ce que je vais faire avec 10 chambres. J'ai déposé Asma sur son lit dans sa chambre, kayna aussi dans sa chambre, walid de même et kayla pareil.

Je suis allée au salon j'ai vu Jayson posé au salon. Je me suis posée sur le canapé en face de lui puis on a commencé à parler de tout et de rien.

Moi: comment sa se fait que tu parles français?

Jayson: je suis anglais de ma mère et américain de mon père. Comme je suis chef d'entreprise je fais des voyages un peu partout, et y'a même pas un mois j'étais en France plus précisément à Paris pour une réunion avec des collaborateurs.

Moi: wawouhhhh mash'Allah et t'as quel âge ?

Jayson: 25

Moi: comme mes deux frères

ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant