Retour dans la peau de kaë :Je vais sauter des jours jusqu'à mon anniversaire.
Ce jour la c'était une soirée assez spéciale je vais vous expliquer.
Déjà le matin quand je me suis réveillée je suis allée voir kais et je lui ai sauté dessus en lui souhaitant joyeux anniversaire aussi. On s'est faits des bisous câlins etc. Ensuite j'ai eu des bisous et câlins de la part des enfants et de Adil qui lui son anniversaire était passé. On avait rien fêté pour lui comme à son habitude il attendait toujours le notre. J'ai reçu aussi des messages de tous mes amis de France, ma mama mon papa, Salim la famille de sou plus sou, la clic ,des amis sur les réseaux sociaux etc.
Ce jour la on avait décidé de fêté notre anniversaire(kais adil et moi) au restaurant comme on connaissait vraiment personne à Dubaï à part mahel.
[.......................]
Vers 19h j'ai habillé les enfants ils étaient tous beau mash'Allah puis je me suis habillée comme sur la photo
Puis je suis partie au salon. Dès que les enfants m'ont vu ils sont restés bouche bée.Yanis: mama zé ya plus beye(mama c'est la plus belle) Y'est ma femme( c'est ma femme)
J'étais mort de rire wallah que yanis à le même caractère de walid.
Asma: t'es vraiment trop belle kaë
Moi: merci mon coeur
Kayna: si un garçon te regarde je vais le frapper parce que t'es déjà marié à papa
Mdrrr je vous ai pas expliqué enfaite pour les enfants walid et moi on s'est déjà marié y'a que Asma qui sait en faite.
Moi: humm
X: wawouhh c'est qui ce missile ma gueule
Je me retourne je vois les deux(adil et kais) vraiment bien sapé ils ont sorti les costumes et tout Ray il gère.
Kais: non mais tema moi cette bombe (en me parlant) miss tu me passe ton 971 mdr
J'étais mort de rire il est vraiment fou mon homme
Adil: eyy kho wallah je vais te niquer depuis quand on drague la femme de Adil ben******
Kais: mdrrr on l'a partage frère
Adil: non je la garde t'es ouf toi
Moi: vos gueules je sais je suis trop belle
Eux: sava les chevilles ?
Moi: ouais hamdoullah elles vous passent le salam
Puis on a éclaté de rire. On est vraiment fou wallah
VOUS LISEZ
ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forte
Narrativa generaleKaëlysse 18 ans d'origine marocaine brésilienne avec un physique qui laisse à désirer, 1m65 pour 90 kilos. Elle va vivre un calvaire. Elle se fera maltraiter,insulter, frapper à cause de son physique. Comme on dit toute souffrance a une fin. Tous v...