partie 71

22.1K 2K 152
                                    


Je vois walid et fatima. Comment elle colle mon homme cette hemja. J'étais entrain de la niquer quand j'ai senti des mains autour de ma taille.

Moi: LÂCHE MOI PUTAIN LÂCHE MOI QUE JE LA TUE UNE BONNE FOIS CETTE SALOPE

fatima (avec la voix cassée): c'est toi la salope qui m'a volé mon homme

Moi: mdrrrr hahaha WALID C'EST TON HOMME MAINTENANT PTDRRR J'AI VRAIMENT MAL POUR TA MÈRE DE T'AVOIR MIS AU MONDE TU FAIS VRAIMENT TIEP VIE DE WAM, UNE VRAI PUTE TU TE TAPES 2 FRÈRES EN MEME TEMPS.

Fatima: t'es pas capable de leur donner ce que moi je leur donne.

Moi: SI DONNEZ SA VIRGINITÉ C'EST ÊTRE FIÈRE ALORS LÀ FÉLICITATION, SALLE PUTE QU'ALLAH TE GUIDE TU FAIS LA SAINT NITOUCHE MAIS À VRAI DIRE T'ES QU'UNE PUTE C'EST VRAIMENT DOMMAGE QU'ADIL AIT RENCONTRER UNE MEUF COMME TOI. Tu crois que j'ai pas compris ton jeu au début mdrrrr tu te trompe.

Fatima: salle pute crève en enfer

Quand elle a dit sa je sais pas qu'elle force j'ai eu dès mais je me suis carrément détachée de walid et je suis allée vers elle. Je lui ai donné un gros coup de pied sur sa face puis je me suis à nouveau retrouvée dans les bras de walid.

Moi: MAIS LÂCHE MOI TOI PUTAIN FOU MOI LA PAIX JE T'AI DIT AZI ENLÈVE TES SALES MAINS DE MA TAILLE

walid(hyper fort wallah j'ai perdu mes oreilles): TU VAS FERMER TA GUEULE TA COMPRIS ET PUIS TOI LÀ (en pointant fatima qui était toujours au sol) JE TE REVOIS DANS CETTE CITÉ OU MÊME SUR PARIS JE RE HEBEL TU M'AS BIEN COMPRIS JE VAIS TE FAIRE PIRE QUE CE QU'ELLE VIENT DE TE FAIRE

Après sa il me tenait toujours Moi je me débattais il voulait pas me lâcher alors j'ai commencé à chialer.

Walid: tu vas fermer ta gueule parce que wallah tu vas pas assumer

Moi: tu vas me faire quoi sniff lâche moi putain

Je me suis débattue puis je suis descendue. Arrivés devant sa voiture j'allais m'assoir derrière et laisser sou devant au côté passager parce que je voulais pas voir sa face mais il n'était pas du même avis alors il est venu derrière et m'a porté en sac de patate puis m'a posé devant.

Personne ne parlait dans la voiture y'avais un silence de ouf Moi j'avais la tête posée sur la portière toujours entrain de pleurer mais en silence. Je suis pas du genre à pleurer pour rien et n'importe quoi mais quand j'ai vraiment les nerfs je pleure pour évacuer. Parfois je sentais son regard sur moi mais je me retournais pas.

Arrivés devant le bâtiment de sou elle est descendue.

Sou: habiba Je t'appelle après et calme toi hein arrête de pleurer

Moi: humm

Puis elle est partie

[............................]

Il devait être 19h si je me trompe pas quand on est arrivé à la maison. Je suis montée en silence puis je me suis dirigée dans les toilettes. J'ai pris un bain et franchement je souffrais parce que j'avais un bleu au niveau du ventre et hamdoullah elle a pas niqué mon visage c'est plutôt moi qui lui ai refais sa face. En sortant des toilettes j'ai vu walid assis sur le lit de ma mère.

Moi(sec): sort je m'habille

Walid: habit toi ici

Moi: t'as pas compris j'ai besoin d'intimité tu vois donc bouge je m'habille

Walid: je dois te parler

Il s'est levé et s'est rapproché de moi jusqu'à ce qu'on soit collé. À un moment on était hyper serré et j'ai eu mal au niveau de mon bleu du ventre.

ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant