F.A.Q

9.7K 672 618
                                    


Salam les gens. Y'a quelques jours on m'a posé pleins de question et comme j'ai pas eu le temps d' y répondre je le fait là maintenant.

Bon commençons.

Comment je m'appelle ?
Y'a certains qui le connaisse déjà( dite rien hein) mais je vous laisse quand même deviner.
Sa commence par un T et ça fait parti du Coran.

J'ai quel âge ?
J'ai 18 ans.

T'es en quelle classe ?
Je suis en première année d'université et je suis comme filière la banque finance assurance.

Comment ça se fait que tu ais 18 ans et que tu sois en 1 ère année ? T'as passé ton bac à 17 ans ?
Bon déjà c'est à deux ans et demi que j'ai mis les pieds à école et j'ai sauté une classe ce qui fait que j'ai passé mon bac à (16 ans 17 ans)

T'as des frères et soeurs ?
Ouais j'ai un petit frère de 15 ans et une grande soeur de 22 ans.

T'es plus proche de ta mère ou de ton père ?
C'est carrément pas la même chose je dirais les deux. Quand il s'agit de me confier c'est ma mère. Parce-que je sais qu'elle ne le sortira jamais, elle est toujours là pour me conseiller ce que mon père ne fait jamais. Et d'un côté c'est mon père. Alors lui depuis petite je suis sa princesse comme je suis la dernière des filles. J'ai vraiment tous ce que je veux avec lui. Mais c'est pas pour autant qu'il ne m'eduque pas hein.

T'as une meilleure pote ?
J'ai pas de meilleure(r) pote mais j'ai une pote de coeur comme j'ai un pote de coeur aussi. Ma pote tah les bacs à sable. Je me confie à elle mais je ne lui dis pas tous. Je fais rarement très rarement confiance aux gens parce que je me suis tellement fait avoir de nombreuses fois. Pour moi ma meilleure amie c'est ma darone.

T'es en couple ?
Oui et non 😉

Ta couleur préférée ?
Le bleu

T'es plus jeans ou legging ?
Jeans

T'es plus baskets ou talon ?
Les baskets et moi c'est une très grande histoire d'amour.

T'es plutôt robe ou jupe ?
Robe

En cours tu t'assois devant ou derrière?
Alors moi je suis H/24 derrière.

En cours t'es plutôt calme ou t'es plutôt une fouteuse de merde ?
Mon cas c'est vraiment à part en classe je foutais carrément le zbeul avec les autres mais quand on faisait des examens je me tapais toujours une bonne note.

T'es plutôt rap ou musique douce ?
Sa dépend hein des circonstances. Quand je suis triste j'écoute la musique douce mais sinon d'habitude c'est le rap h/34.

Parmi tous les rappeurs français tu préfères qui?
Booba biensure faut même pas la poser cette question. J'aime bien gradure aussi.

T'aime le foot ? Si oui tu supporte quelle équipe et tu es à quel poste ?
J'adore le foot, c'est la base chez moi. Je supporte deux équipes enfaite le RÉAL MADRID et le PSG. Quel poste dans le foot? Je dirais l'attaque.

Quelle est la plus grosse connerie que t'ai faite en étant gamine que tu ne regrettes pas?
C'était en primaire la prof elle m'aimait pas trop comme j'avais la grande bouche. Un jour elle est sortie de la classe, j'en ai profité pour coller les chewing-gums que j'avais mâché sur sa chaise et sur l'effaceur. Si j'avais à le refaire je le refairais.

T'es tu déjà battue ?
Ouais je me suis tapée de nombreuses fois quand j'étais encore gamine. Maintenant j'ai grandi et j'ai arrêté.

Ton animal préféré ?
Le panda.

Ton chanteur préféré ?
J'en ai deux y'a Chris Brown et y'a TREY SONGZ. Qui au passage sont mes hommes.

Dans les kardashians tu préfères qui ?et qui tu trouves plus belle ?
Kendall et khloe. Kourtney aussi je l'aime bien. Celle que je déteste le plus c'est Kylie et Kim.
Chacune à sa beauté mais je dirais que la plus belle c'est kendall, elle est plus simple que les autre. Avant j'aurais dit Kim mais maintenant Kim elle est vraiment moche. Kylie n'en parlons même pas.

Moi je te trouve très belle, selon toi t'es une bombe ?
La plupart des gens me trouve belle ou mignonne. Moi je me trouve normal. J'ai un visage de bébé.

Tu mesure combien ?
1m65

Taille de pieds?
Je chaussé du 37,38 sa dépend des chaussures.

Entre Beyoncé et Rihanna tu préfère qui ?
Beyoncé.

Ce sont vraiment tes origines? Si oui elle sont vraiment ma sah Allah.
Oui ce sont mes origines. Merci beaucoup.

T'aimerais faire ou ta lune de miel ?
À Hawaï

Ton plat préféré ?
J'en ai trois: le tieb( poulet et poisson), le couscous et les alocos( poisson et poulet).

Tu préfères le kfc ou le grec ?
Sa dépend je dirais. J'aime les deux mais plus le Kfc.

Ta boisson préférée ?
Le coca cola c'est ma vie.

Tu vas écrire d'autres histoires après celles que t'écris en ce moment ?
Ouais je crois.

Y'a des personnes que t'aiment bien sûr wattpad ?
Oui j'ai fait de très belles rencontre franchement, des personnes qui m'ont redonné le sourire.

Parmi tes trois pays qu'elle pays tu préfères?
C'est même pas une question j'aime le Sénégal 🇸🇳 comme j'aime la Guinée 🇬🇳 comme j'aime le Maroc 🇲🇦.

T'habites où ?
Nul pars enfaite je suis plus un pigeon voyageur. Ce qui veut dire que j'habite en Europe en Amérique en Afrique.

[..................]

Bon c'est terminé j'espère que vous avez aimé. Si vous avez d'autres questions à me poser, poser, je prendrais la peine d'y répondre.

😍😍😍😘



ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant