J'ai réécrit la partie parce que j'avais un soucis avec l'autre.
Ça fait une semaine que je suis sortie de l'hôpital et franchement c'était le bordel. Les jumeaux qui ne cesseaient de pleurer pour rien. Quand wahel commence Alya termine, billay c'était le concert des jumeaux chez moi.
Durant cette semaine walid avait repris le taff, les darones étaient rentrées en France, sou est restée avec moi pour pouvoir m'aider avec zarah et Aya. Kais je savais pas vraiment ce qu'il manigançait mais je sentais qu'il était vraiment stresser.
[..........................]
Je dormais tranquillement quand j'ai entendu des pleurs. J'ai carrément sauté du lit et je me suis approchée du berceau de wahel comme c'est lui d'habitude qui déclenchait les pleures. J'ai dirigé ma tête vers lui pour voir si c'est lui qui pleurait mais il dormait. Je me suis dirigée vers l'autre berceau et j'ai porté Alya.
J'ai touché sa couche pour voir si elle était mouillée mais elle ne l'était pas. Elle devait sûrement avoir faim. Je suis donc allée me poser sur le lit et je lui ai donné le sein.
Après avoir pris son lait, je lui ai fait faire son rot puis je suis allée lui faire son bain. Je l'ai habillé, parfumé, je l'ai bercé pour qu'elle puisse dormir. C'est fou comment ils me ressemblent les jumeaux. Ils ont tout pris de moi sauf le nez qu'ils ont pris de walid. Alya a les même yeux que moi et wahel a ceux de son père.
[....................]
Il était 12 h et je devais aller chercher kayla et Yanis a l'école puisque les grandes passaient la journée.
Je me suis préparée puis je suis descendue avec wahel que j'avais porté sur le côté gauche et Alya sur le côté droit. Je me suis posée sur le fauteuil avec les deux sur mes cuisses puis j'ai appelé carole la cuisinière .
Carole: oui madame
Moi: préparez de la salade comme je vous ai montré en entré, en plat de résistance vous faite des pattes bolognaises et en dessert vous faites un tiramissu.
Carole: d'accord madame
Moi: aussi si madame Souhila demande après moi vous lui dites que je suis allée chercher les enfants à l'école, et vous dites à claudia de partir quand elle aura terminer de faire le ménage.
Carole: d'accord madame
Après ça je suis allée dans le garage j'ai pris ma BMW, la voiture préférée de yanis, j'ai mis les jumeaux dans leur siège puis j'ai roulé.
Arrivée à l'école des enfants je suis descendue avec les jumeaux et je suis allée les chercher. Je suis d'abord allée récupérer kayla dans sa classe puis je suis allée prendre Yanis. Arrivée dans celle de yanis, je Salam la maîtresse qui me regardait avec les gros yeux.
Moi: ouiiii madame pourquoi vous me regardez comme ça
J'aurais pu lui dire vous voulez ma photo. Mais je voulais pas chercher d'embrouilles déjà que j'avais les jumeaux dans mes bras ensuite y'avais Yanis et kayla qui me regardaient à leur tour.
Maîtresse: euhhhh rien, c'est vos enfants (en me pointant les jumeaux)
Moi: oui pourquoi ?
Maîtresse: ils vous ressemblent beaucoup
Qu'elle est bête celle là, j'avais juste envie de l'éclater pour qu'elle la ferme.
Moi: normal ce sont mes enfants
Maîtresse: oui c'est vrai, ils sont très beaux.
Moi: merci
Maîtresse: leur papa doit être vraiment beau aussi
VOUS LISEZ
ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forte
Fiction généraleKaëlysse 18 ans d'origine marocaine brésilienne avec un physique qui laisse à désirer, 1m65 pour 90 kilos. Elle va vivre un calvaire. Elle se fera maltraiter,insulter, frapper à cause de son physique. Comme on dit toute souffrance a une fin. Tous v...