partie 39

25.4K 2.2K 128
                                    

                     Dédié à lolipop1610, la_maliienne_223, AaliyannaLoulouManas,loulote234,marocaine45,MimicracraCracra,hawadu60,nana-naiss,Les_Chroniiqueuses,Nashouw,UneAlgeeSheytana_93

On sembrasser quand

..............: hum hum

On se retourne et on vois une infirmière qui était vraiment très peu habillé non en sah je suis trop gentille tchippp cette salope elle était nu elle avait une bouse d'infirmière hyper courte et avait ouvert le haut de sa blouse pour qu'on puisse voir ses seins. Elle  avait un pot de peinture sur son visage.

Elle(avec une voix de keh): beau gosse je suis venue changer votre bande

Je pose mes mains sur son torse pour le pousser mais il refuse.

Moi: bébé stp

Walid: non je reste

Moi: elle doit te soigner la keh

Walid: ok

Je descend du lit et pars m'asseoir sur la chaise quand j'entends

Elle: c'est mieux que vous sortez avec votre enfant j'ai pas besoin de vous pour le soigner

Moi: tu vas........

Walid: TG CONASSE ET DÉPÊCHES TOI AVANT QUE JE TE CLAQUE

je lui lance un regard noir à la keh du genre je vais te niquer salle pute. Je jette un coup d'œil à kayla qui dormait toujours dans son cosi.
La pute était entrain de le soigner moi je bouillonner à l'intérieur. Puis elle a dit

Elle: je dois te faire un massage BG enlève le tee-shirt

Alors la je sens vraiment que j'allais exploser. Walid l'a senti .

Walid: déjà tu me tutois pas tu piges ensuite j'ai pas besoin de tes sales mains fourrées partout j'ai déjà ma femme. Elle me fera un massage donc dégage d'ici avant que je pète un câble  et je te nique ta race.

Elle: c'est sa la ta femme elle est même pas bonne

Walid: hahahhahahahahha j'en peux plus sale pute tu t'es vu déjà t'es tellement plate qu'on dirait un fer à repasser avec ta face de rappoir, où sont tes seins ou son tes fesses mdrrr t'ose critiquait ma femme ptdrrr à cette heure si elle a tout pour elle. Je suis pas du genre à me baser sur le physique mais wallah que j'attends seulement que tu parles sur ma femme wallah tu rentrera sans dents.

Ptdrrrrr j'étais KO non mais en sah walid pour les clash c'est le boss. Déjà la meuf elle est hyper plate elle n'a pas de seins pas de fesse à la base si elle avait même un peu de seins et pas de fesse j'aurais peut-être compris mais la elle a nada et elle ose jacter sur moi bruhhhhhhh 😂😂😂😂😂.

Elle: façon c'est une pute ta femme elle te mérite pas

Quand j'ai entendu pute ,walid allait encore intervenir mais j'ai pas chercher à comprendre de lui ai direct donner une bonne baffe et elle est tombé. Nique sa mère la pute cheh elle l'a bien mérité.

Moi: insulte moi encore de pute wallah je te fais pire que sa.

Elle s'est levée et elle est sorti en courant. Et oui dans la vie faut  toujours se faire respecter.

Walid: ma femme c'est une worrior mdrrrrr

Moi: tahu sa mdrrr

Walid: allez viens me faire mon massage

Je lui ai fais son massage le gar il s'est gueh endormi puis j'ai entendu des pleures. Je me suis levée et je me suis dirigée vers son cosi. Elle a trop dormi kayla. Je la porte lui fais un bain,lui change sa couche puis lui donne le bibi.

[......................]

J'étais entrain de bercer kayla qui s'est finalement endormie dans mes bras quand j'entends un petit pleurait . je lève alors la tête quand je vois Yanis à l'encadrement de la porte avec Adil  à ses côtés. Il avait les larmes remplies sa me faisait vraiment mal au coeur j'aime pas le voir comme sa. Je dépose kayla dans le cosi puis j'ouvre mes bras pour que yanis vienne s'y réfugier ,c'est ce qu'il fit. Je le pose face à moi sur mes genoux et essuie ses larmes.

Moi: omri pourquoi tu pleures ?

Yanis: parque yetais po avé moi(parce que t'étais pas avec moi)

Moi: mais si je suis là

Yanis : nono toi ya pas dodo avé moi donc moi bobo.

Moi: c'est parce que je suis restée avec papa c'était pas sûr que je le laisse seul ici

Yanis : pouquoi toi dodo avé kaya et pas moi

Moi: kayla c'est encore un bébé yansi je peux pas la laisser seul elle a besoin que je m'occupe d'elle

Yanis: nono kaya moi bébé toi(non pas kayla moi je suis ton bébé à toi)

Moi: kayla et toi vous êtes mes bébé

Yanis: moi seul

Moi: rholololo non t'es pas le seul t'es mon premier bébé après c'est kayla

Il a plus parlé et a posé sa tête sur ma poitrine puis a commencé à dormir.
Depuis lors Adil n'arrêtait pas de nous regarder en souriant comme un ksos.

Moi: pourquoi tu dahak toi mdrrr

Adil : non mais vous êtes trop mignon et puis tahu comment Yanis et très proche de toi

Moi: mdrrr c'est normal

Adil: et puis ses crises de jalousie et tout sa

Moi: mdrrrrr tu sais il a le même caractère que walid. C'est juste son daron en plus petit

Adil: mdrrr j'avais remarqué ,la jalousie la possessivité la fierté mdrrr et quand il fronce les sourcils on dirait walid

Moi: wallah

Adil: il doit être bien là il a pas dormi cette nuit.

Moi: comment sa

Adil: bah il arrêtait pas de pleurait parce que t'étais pas là, il arrêtait pas aussi de crier mama

Moi: sa me fais mal de le voir dans cet état

Adil: il n'a voulu rien manger aussi

Moi: ah mon fils. Sinon les autres sont où?

Adil: kais les a déposé en cours elle vienne dans pas longtemps.

Moi: ahhh d'accord

[............................]

Je vais sauter 2 semaines franchement c'était la même routine. Walid était sorti de l'hôpital et avait commencer à taffer dans l'entreprise. Adil et kais toujours aussi adorable franchement je tue pour ses deux là. Kayna, Asma, kayla et yanis grandissaient de jour en jour et franchement c'est des frappes mash'Allah. Sou on se parle chaque jour ce weekend elle était descendu sur Reims. Avec zarah ,sou ont était les 3 mousquetaires.

Votez, commentez.

Gros boussah😘😘😘😘😘😘😘😘

ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant