Après avoir terminé de préparer j'ai mis le couvert puis je les ai appelé.On était entrain de manger tranquillement. Je sentais un regard sur moi et cela me gênait. J'ai alors levé la tête et j'ai vu Malick qui me regardait bizarrement. J'avais même plus faim alors j'ai déposé mon couvert et je me suis levée sous les sourcils froncés de walid. Il savait qu'il se passait quelques chose mais il n'a rien dit. C'était le silence total quand je me suis levée.
Je suis donc allée dans la cuisine et je me suis assise sur la table à manger. Ne vous inquiétez pas j'allais pas la casser puisqu'elle était en carreaux.
J'ai pris un yaourt et j'ai commencé à boire quand j'ai senti quelqu'un rentrait. J'ai levé les yeux et j'ai vu Malick. Je l'ai même pas calculé et j'ai continué à boire.
Malick: kaë
Moi:
Malick: sa fout des vents tranquil
Moi:
Malick: pourquoi tu m'aimes pas ?
Moi: pourquoi tu me fixais t'haleur ?
Malick: répond moi d'abord
Moi: t'en que tu répondra pas je ne le ferais pas
Malick: je vais être direct t'es mon genre de fille, j'ai vu qu'avec walid ça se passait très bien et ça me fout les boules
Moi: t'es jaloux de walid et moi mais pourquoi
Malick: rien qu'à vous voir on sait que vous vous aimez à la folie
Moi: c'est vrai mais c'est pas sa la raison j'en suis persuadé
Malick: enfaite je suis en couple sa fait maintenant 3 ans, au début ça se passer vraiment bien comme walid et toi on était le couple que la plupart des gens enviaient et ça fait maintenant un mois que ça a changé. C'est pas qu'on ne s'aime pas mais elle voyage beaucoup et moi j'ai un taffe fixe. Plusieurs fois elle m'a proposé de la suivre mais j'ai pas voulu.
Moi: avant de répondre j'ai une question
Malick: vas y
Moi: pourquoi tu te confies à moi alors qu'on ne se connaît pas
Malick: je sais pas j'ai le sentiment que tu es une personne de confiance, tu pourras peut être m'aider
Moi: hum, tu l'aimes de tout ton coeur pas vrai alors suis là.
Malick: ouais pourquoi pas mais mon taffe je fais quoi avec
Moi: tu travailles où ?
Malick: dans une agence de marketing
Moi: raison de plus dans tout les pays tu peux travailler dans des agences de marketing donc si tu tiens vraiment à elle bah pars avec elle après tout tu comptes pas la perdre et puis 3 ans c'est quand même quelque chose.
Malick: franchement merci beaucoup je savais que je pouvais compter sur toi et excuse moi pour mon comportement de tout t'haleur
Moi: de rien c'est gratuit, non c'est pas grave t'inquiète.
Après sa il s'est rapproché de moi pour me tchecker mais t'as Walid à ce moment qui débarque. C'est partie pour un froid éternel, il me fera la gueule pour keutchi. Il regarde Malick qui me tendait sa main puis m'e fixe le regard noir et les sourcils froncés.
Il tourna le dos et s'en alla. Moi j'avais la tête baissée c'était vraiment pas le moment de se disputer déjà que j'étais enceinte je pouvais sortir du n'importe quoi de ma bouche et mettre mes nerfs sur lui.
VOUS LISEZ
ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forte
General FictionKaëlysse 18 ans d'origine marocaine brésilienne avec un physique qui laisse à désirer, 1m65 pour 90 kilos. Elle va vivre un calvaire. Elle se fera maltraiter,insulter, frapper à cause de son physique. Comme on dit toute souffrance a une fin. Tous v...