partie 96

19.1K 1.6K 323
                                    


Dès que walid a entendu ça, il s'est direct retourné et a avancé jusqu'à la table du bureau.

Walid (sec): vous venez de dire quoi là ?

Directeur: j'ai dit....

Je l'ai même pas laissé terminer

Moi: à votre place j'aurais bien fermer ma bouche.

Directeur(en parlant à walid) : c'est pas parce que vous faites dans les 1m95 que j'ai peur de vous. Les gens de France vous êtes vraiment mal éduqués. Vous venez dans un pays qui n'est pas le votre et vous osez parler sachant qu'ont vous à héberger.

Alors là Walid a vu rouge. Il s'est encore plus approché du directeur et l'a attrapé par le coup.

Walid: SALLE RACISTE DE MERDE. DEPUIS LE DÉBUT JE DIS RIEN QUAND TU FAIS DU RENTRE DEDANS À MA FEMME ET LA T'OSE OUVRIR T'AS GRANDE GUEULE POUR NOUS INSULTER. MOI JE SUIS MAL ÉDUQUÉ MOI WALID. T'ES MARIÉ MA GUEULE ET MEME AVEC ÇA TU DRAGUES MA FEMME SOUS MES YEUX, WALLAH QUE JE PLEIN TA FEMME D'AVOIR UN CONNARD COMME MARI. JE SAIS PAS CE QUI ME RETIENS DE TE NIQUER TA RACE.

Directeur(apeuré) : je plein votre mère de vous avoir mis au monde.

Dès que j'ai vu walid levait sa main pour le niquer, je me suis mise derrière lui et je l'ai tiré.

Moi: bébé ne fait pas ça tu vas le regretter après

Walid( hystérique): M'EN BAS LES COUILLES PUTIN JE DEVAIT PAS NAÎTRE MOI, WALLAH KAË LÂCHE MOI PARCE QUE JE VEUX PAS TE FAIRE MAL.

Moi: on rentre stp Walid on rentre

Walid: azi lâche moi, ET TOI LÀ (en parlant au directeur) JE NE T'AI RIEN FAIT MAIS SACHE QUE SI JE TE RECROISE T'ES MORT.

Il a attrapé la feuille qui était sur le bureau qu'on avait rempli ensemble puis l'a déchiré.

Walid(sec): j'inscrit pas ma fille ici dans une école de bâtard

Après ça on est sorti. Il m'a carrément dépassé, j'arrivais même plus à le rattraper tellement il marchait vite. Arrivée dehors, je me dirige vers la voiture mais je ne trouve pas Walid.
J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée.
Je m'assois alors sur un banc juste derrière moi, le temps qu'il vienne.

J'étais assise tranquillement sur le banc, les écouteurs dans les oreilles quand je sens quelqu'un s'assoire à mes côtés. Je me retourne et je vois un gar que je n'avais jamais vu auparavant. Il était pas mal mais il avait un regard chelou, un regard tah les pervers.

Gar: miss

Moi:

Gar: vous êtes vraiment belle

Moi:

Comme je lui foutais des tornades depuis le début, il a essayé de s'approcher. Mais à chaque fois qu'il s'approchait moi je bougeais à droite.
J'en ai eu marre alors j'ai ouvert ma bouge et je lui ai dit.

Moi(sec): c'est quoi ton problème, tu vois pas que j'ai pas envie de parler, depuis t'haleur je te fous des vents mais tu insistes.

Mec: je t'ai vu depuis t'haleur et tu me plais beaucoup donc je suis venu te voir.

Moi(sec): bah moi tu me plais pas t'es pas mon style. En plus je suis mariée. À ta place je serais parti parce que si mon homme te trouve ici t'es mort.

Ils m'ont tous gavé aujourd'hui wallah. Non mais tu vois une femme enceinte, tu viens la draguer sans pression où est passé le respect.

Mec: j'ai pas.......

ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant