partie 31

25.6K 2.3K 154
                                    

Dédiée à ThugArt

Je me retourne et je vois walid avec un gros cadeau dans les bras. Quand Yanis la vue il a ouvert ses bras pour qu'il le porte et c'est ce qu'il fit. Yanis a posé ses mains sur le visage de son père et lui a fait un bisou. Moi j'arretais pas de les regarder. Ils étaient vraiment trop mignons. Après walid s'est retourné et m'a regardé. J'ai pu apercevoir son visage rempli de cernes même avec il est beau mash'Allah.

Walid: salam

Moi: Waleykoum salam

Walid: j'ai acheté un cadeau pour Kayna et j'aimerais bien que tu le lui donnes de ma part.

Moi: je peux pas walid tu peux lui donner c'est quand même ta fille et puis ça lui fera vraiment plaisir de te revoir. Chaques jours elle demande après toi tu lui manques beaucoup.

Walid: elle me manque aussi ,mais elle m'aime plus pour elle je suis plus son père.

Moi: c'est un enfant elle ne se rend même pas compte de se qu'elle dit pour elle quand sa maman pleure t'es plus son père mais à vrai dire chaque jours elle demande après toi

Walid: d'accord je monte

On monte les escaliers il avait toujours yanis dans un bras et le cadeau dans la main. Moi j'étais devant et lui derrière moi ,je sentais son regard sur moi mais j'y ai pas prêté attention.

Walid: Kaë

Quand il a dit mon prénom j'ai frissonné, j'avais trop la chaire de poule .

Moi: oui

Walid: tu me manques 😞

Moi: hum

Walid: smeh pour tout wallah smeh

Moi: je t'ai pardonné depuis bien longtemps walid mais j'arrive toujours pas à oublier .

Walid: tu veux pas qu'on en parle

Moi: une prochaine fois walid mais pas aujourd'hui. J'ai pas la tête à ça.

Walid: ok merci quand même

Moi: hum

J'ai ouvert la porte de la maison et je les ai vu autour de la table entrain de m'attendre pour souffler les bougies. Kayna quand elle a vu walid elle a commencé à courir comme une dingue et à sauter dans les bras de son père qui ne portait plus yanis.

Kayna: baba

Walid(doucement) : maintenant c'est plus tonton wayid

Kayna: non maintenant c'est baba c'est parce que j'etais fâchée c'est pour sa ,sinon tu m'as manqué papa

Walid: toi aussi princesse (en lui faisant des bisous)

Kayna: papa c'est à moi ce gros cadeau. Hein ça m'appartient

Walid: oui c'est à toi

Kayna: merci papa t'es le meilleur.

Tout me monde les regardais et franchement ils étaient à croquer. Après avoir fais le bisoutage et tout le reste, elle est venue et a soufflé son gâteau.

[...........]

J'étais entrain de servir quand j'ai aperçu walid se lever pour sortir. Je me suis dirigée vers lui en courant avant qu'il n'atteigne la porte et je l'ai rattrapé par le bras je l'ai direct senti frissoné.

Moi: tu vas où ?

Walid: je rentre

Moi: pourquoi ?

Walid: j'ai heja à faire

Moi( je le connais tellement bien je savais qu'il mentait): et t'as quoi à faire?

Walid: euhhhhh

Moi: arrête je sais que tu mens tu cherches juste à fuire

Walid: je peux pas rester

Moi: pourquoi ?

Walid: j'ai pas ma place ici , je me sens pas à l'aise avec tous ce que je t'ai fait subir.

Moi: mais si pourquoi ma famille et la famille de sou t'ont très bien accueilli.

Walid: c'est pas sa c'est juste que je peux pas être là sachant que mon frère de sang ne m'adresse pas la parole ,je vais parler comme un dép mais il me manque trop Adil.

Moi: hum part pas

Walid: saha

Il retourne s'assoir aux côtés de Sofiane. Quand il est parti j'ai cherché quelqu'un en particulier dans la salle Adil parce que j'avais remarqué que depuis l'arrivée de son frère il est de côté. Je sais pertinemment que son frère lui manque mais il ne le montre pas. Pourquoi les BEN*********** ont une fierté de malade.

[..........................]

Je me suis dirigé vers lui .

Moi: Adil

Adil: hum

Moi: qu'es ce que t'as?

Adil: wallou

Moi: tu peux le cacher à tout le monde sauf moi ,je te connais très bien Adil

Adil : de quoi tu parles

Moi: mets ta putain de fierté de côté et vas le voir.

Adil: comment tu sais

Moi: je t'ai dit que je te connaissais

Adil : tu parles de fierté mais t'es plus fière que moi.

Moi: vesqui pas khoya et vas le voir il n'attend que sa

Adil: comment tu sais?

Moi: je viens de lui parler

Adil: Ray tu lui parles et tout sa ,tu lui as pardonné.

Moi: je lui ai pardonné depuis longtemps mais je n'oublie pas

Adil: quand je dis que t'as une fierté toi aussi de merde tu ne me crois pas

Moi: chutttt allez azi

Adil(en m'embrassant le front): merci beaucoup kaë wallah t'es la meilleure sans toi je suis rien

Moi: mdrrr je sais je sais

Adil: comment tu te la pètes

Moi: ta gueule est azi

Adil: la vie je vais te niquer

Moi: chutttttt ( en lui faisant un bisou volant)

Mdrrr je fatigue tellement mon petit Adil. Je l'ai vu appelé walid puis il s'est dirigé avec lui vers le balcon.

[.....................]

Ça dois faire maintenant 45 min qu'ils parlaient. En passant je les vois se prendre dans les bras ,j'étais super heureuse. Enfin ils se sont réconciliés

[........................]

J'étais allée raccompagner tous les invités puis je suis remontée. Arrivée en haut je vois une image qui m'a tué de rire mdrrr. Mon fils avec les habits tachés de chocolat et la bouche remplie de gâteau. J'en pouvais plus à 7 mois il mange du gâteau ce petit. J'avance vers lui ,mdrrr dés qu'il me voit il rigole et ouvre ses bras. Je m'abaisse à son niveau pour le porter mais il fait quoi ce petit il met ses mains remplies de chocolat sur mon visage. Allah ce petit ne me respecte point.

Moi(en lui léchant la crème qui était sur son visage): petit coquin tu vas voir.

J'ai commencé a le remplir de bisous mdrrr ,puis à un moment je vois un flash je me retourne je vois..
..........

ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant