J'étais assise et je réfléchissais à ma vie. J'ai maintenant 23 ans, j'ai des gosses et je suis pas encore mariée. Je travaille pas, j'ai tous les diplômes possible pour travailler mais je me dis que je peux pas laisser mes enfants à la maison qui s'en occupera?. Qui les éduquera quand je serais au travail?. D'un côté c'est bien la femme intellectuelle parce que t'es indépendante et tu ramènes l'argent à la maison comme ton mari et d'un autre côté je trouve qu'être femme au foyer c'est mieu parce que t'as le temps de veiller sur tes enfants, de les suivre, de passer plus de temps avec eux, de leur montrer le bon chemin.Vous devez sûrement vous demandez où je trouve tous cet argent parce que le travail chez zarah ne me donne pas tous ce salaire. Je vais vous expliquer parce que y'a un détail que j'ai oublié. Depuis ma naissance j'ai toujours été proche de ma grand-mère(du côté de ma mère) ce qui rendait jalouse ma maman mais que faire je passais plus de temps avec elle c'est normal. Parce que oui ma grand mère vivait en France à un moment puis elle est retourné au Brésil. Je lui racontait tous ce que je pouvais pas raconter à ma mère parce qu'elle avait plus une préférence pour mes frères et surtout pour kais. Mon papa lui il était entre les deux mais plus de mon côté comme on dit toujours les filles c'est leur papa et les garçons c'est leur maman.
Je vous ai pas expliqué pourquoi à un moment j'ai grossi et je suis devenu une boulette. Sa c'est passé le jour du décès de ma grand-mère, j'étais à la maison quand ma mère est venue me voir en pleure j'avais 11 ans à l'époque et qu'elle m'a dit que ma grand-mère mère était décédée. J'étais vraiment mal et pour me calmer j'ai commencé à manger puis j'ai grossi.
1 semaine après son enterrement, un homme est venu à la maison en me montrant un papier où y'avais la signature de ma grand-mère et un mot. J'ai pas compris j'ai commencé à lire puis c'est à ce moment que j'ai su qu'elle m'avait légué tous son héritage. Alors ma grand-mère était née dans un milieu bien aisé d'une famille vraiment riche, son père était le plus grand notaire au Brésil et sa mère était avocat. Ils avaient pleins de maison au Brésil.
Depuis lors je suis devenue riche. Ma mère au début n'acceptait pas ce fait mais au final elle a lâché prise. Même si je lui versé chaque mois dans son compte de l'argent. Cet argent je l'ai amené dans un orphelinat comme aide. Le reste je l'ai gardé dans mon compte au cas où, plus l'argent de mes économies et les sous de mon magasin.
J'ai enfin répondu aux questions maintenant revenons à nous moutons
Il était 19h je devais aller chercher les enfants chez tata naomie. J'ai pris mon sac j'allais sortir quand
Walid: tu vas où ?
Moi: je vais chercher les enfants chez tata naomie
Walid: c'est qui tata naomie ?
Moi: la mama de Kévin
Walid: ahh oui bref je bouge avec toi attend je porte mes chaussures
Je me suis donc posé sur le fauteuil et je l'ai attendu. On était que nous deux dans l'appartement les gars étaient sortis et Sana était rentrée parce qu'elle se sentait mal à l'aise à cause de ce qui s'est passé avec fatima.
Il est venu tout beau avec son parfum qui effleurait mon nez. Il sentait trop bon j'avais juste envie de le manger j'arrêtais pas de le regarder. À un moment il a remarqué et a commencé à rire comme un dingue
Walid: princesse arrête de me chaber là on dirait t'a envie de me bouffer
Il m'a cramé le connard. Mdrr normal j'étais pas discret quand je le regardais.
Moi: non je te regardais pas je regardais la personne derrière toi
Walid: tu peux pas me la faire celle la tellement je la connais cherche une autre excuse parce que je t'ai cramé
VOUS LISEZ
ils m'ont rejeté à cause de mon physique mais je suis revenue plus forte
Narrativa generaleKaëlysse 18 ans d'origine marocaine brésilienne avec un physique qui laisse à désirer, 1m65 pour 90 kilos. Elle va vivre un calvaire. Elle se fera maltraiter,insulter, frapper à cause de son physique. Comme on dit toute souffrance a une fin. Tous v...