- Merrrrrde !!!
J'éteins mon cadran après avoir lâché ce juron. Je suis une vraie marmotte si je le pouvais, je dormirais jusqu'à midi, mais mon cadran fait son boulot et me réveille pour que j'aille à l'université. Je regarde sur mon horaire, voir qu'elle cour j'ai ce matin : Littérature et droit pénale. Je ne regarde pas ce que j'ai pour le reste de la journée, car nous sommes le premier samedi du mois demain, donc je vais manquer on après-midi pour conduire de mon appartement à Melbourne à l'hôtel Park Hyatt à Sydney. C'est un hôtel 5 étoiles et c'est très chic. J'adore cette endroit, il a tout un histoire pour moi, elle n'est peut-être pas l'histoire qui a la fin la pus heureuse mais j'ai de très bon souvenir là-bas.
Après m'être préparée, je prends les clefs de ma Camaro et je pars chez ma tante qui n'habite qu'à quelques rues de chez moi. Je frappe avant d'entrer même si elle préfère que j'entre directement. Elle veut que je me sente chez moi, mais c'est une habitude que ma chère tante qualifirait de Sale habitude. C'est peut-être ma tante, mais j'ai toujours l'impression d'être une délinquante qui rentre par effraction chez quelqu'un. Pour moi c'est important de frapper ou de sonner avant d'entré.
- Laurie pourquoi frappes-tu ?
- Parce que c'est ce que je fais chaque fois que je viens Tati Mel
Ouais bon ce n'est pas le meilleur nom au monde, mais son nom est Mélanie et elle veut que ça fasse familier sans faire trop vieux. Elle aime se sentir jeune après tout elle ne paraît pas très vieille et elle n'a que 42 ans. Ma tante est la personne sur qui je sais que je peux compter. Elle a toujours été là dans les moment difficile et croyez moi je suis la cible des moment difficile j'ai toujours un lot de problèmes qui viennent engendrer ma vie. Vous savez ce que ça fais de regarder les autre et de ce dire pourquoi je ne peux pas avoir une vie normal comme ça ? C'est pénible a la long. Non pas que j'envie ceux qui on la belle vie juste que j'aurais préféré que la mienne soit pas aussi... Je ne sais pas comme ça.
- Tu devrais arrêter c'est...
- Une sale Habitude je le sais
Nous rions en cœur au pas de sa porte et elle me laisse entrer. Je vous l'avais dit, elle déteste ça. Je m'assoie a table et la regarde nous préparé un café.
- Tu vas à Sydney aujourd'hui ?
- Oui comme à chaque début de mois
Elle me lance un regard triste comme à chaque fois qu'elle me demande si j'y vais. J'aimerais tellement qu'elle m'y encourage ou qu'au moins elle arrête de me lancer ce regard chaque fois que j'y vais. C'est mon choix personnel après tous. Elle me tend ma tasse de café et vient s'assoir en face de moi.
- Et puis tes études ?
Je laisse tomber ma tête vers l'arrière en laissant un petit rire sortir de ma cage thoracique.
- Ok, je viens ici tout les matin pour me vidé la tête, ne me parle pas de l'école s'il te plait... Même si tout va bien
- Ouais mais comment veut-tu que je saches comment ce passe tes cours si tu ne m'ne parle jamais
- J'en sais rien, d'habitude lorsque j'ai des problème je te les dit...
Je bois mon café sans finir ma phrase, je n'ai pas grand chose a rajouté sur ce sujet. Oui j'ai de très bonne note dans mes cours, mais je déteste l'école et le matin avec ma tante c'est mon moment de répits.
- Comment va Jenna ?
Je lève un sourcil et la regarde suspicieuse.
- Quoi ? Tu m'as dit de ne pas parler de l'Université alors je te parle de Jenna
VOUS LISEZ
Ready Australia ♥
FanfictionLau croit avoir perdu son téléphone lorsuq'elle faisant sa routine habituelle, alors qu'en réalité un gars la ramasser pour elle. Qui est-il ? Et que vont-il advenir ? Elle a une vie bien posé. Pour le respect qu'elle porte à la vie, la vie lui envo...