29.

24 4 0
                                    


C'est tout simplement somptueux c'est tellement beau. Je ne suis dehors que depuis 5 minutes, la bouche grande ouvert comme une folle si ça continue je vais avaler un insecte, j'adore déjà cette... Ce chalet ? C'est tellement beau, retirer de tout il y a des voisins, mais ils sont à un minimum de deux kilomètres. Le chalet est sur le bord de la mer mon dieu pincer moi... Non en fait ne me pincer pas je veux continuer ce fabuleux rêve que je vie. C'est la situation géographique de mes rêves pour une maison. Ashton passe à ma droite et dépose sa main sous mon menton en riant pour me fermer la bouche. Caylie me tire par le bras pour se dépêcher à aller visiter l'intérieur. Elle me tire si brusquement que je manque de tomber à nouveau par en arrière. Je fais tomber au passage ma valise que je ne tenais pas si fermement que ce que je pensais.

- Oups désoler, dit-elle en me lâchant le bras. Je suis tellement sur excité d'être avec vous tous ici et de pouvoir rencontrer une nouvelle amie si gentille.

- Ce n'est pas grave, lui dis-je d'un ton faussement assuré

- Je prends la chambre avec Lauren ! On va pouvoir s'amuser comme des petites folles

- C'est Laurie et va pour la chambre avec Caylie, dis-je

J'essaie de sourire ce qui ressemble plus à un désastre, mais elle n'a pas l'aire de s'en rendre compte. Elle ne doit pas avoir beaucoup d'ami dans la vie courante pour vouloir à ce point une amie. Pourquoi elle ne dort pas avec Luke ? Non pas que dormir avec Ashton va me manquer terriblement juste que je ne la connais pas et que... j'en sais rien c'est juste bizarre. Je me dirige vers Ashton qui sors ses valises de l'auto.

- Tu t'es fait une nouvelle amie à ce que je vois

Il rit de toute ses dents.

- Je n'ai pas eu le choix, je ne voulais pas être impolis et puis toi tu prends toute la place dans un lit, alors je vais enfin pouvoir dormir, dis-je en lui faisant un sourire

- Crois-moi si un jour je t'empêche de dormir ce ne sera pas pour cette raison

Je le frappe dans l'estomac, il rit en faisant mine que le coup que je lui ai donné étais douloureux.

- Tu ne penses vraiment qu'au sexe toi

- Ce que tu peux avoir l'esprit mal tourné Williams

Je ne peux me retenir de sourire. Personne ne m'avait appelé williams depuis plusieurs années. C'est rare que l'on m'appelle par mon nom de famille. Je me dirige vers le chalet en compagnie d'Ashton transportant trois valises.

- Tu pensais déménager ici ? Demandais-je en riant

- Non idiote ! Caylie n'a pas apporter ses valises et Luke non plus et puis j'ai la mienne

Nous rentrons dans le chalet après avoir monté les 15 marches qui nous mènent à la porte. L'intérieur est plus que somptueux. Calum nous informe Caylie et moi qu'il y a 5 chambres, 6 salles de bain toute relier à des chambres sauf une qui est la salle de bain principale. Il y a une immense cuisine et une salle à manger grande comme mon appartement qui n'est pas petit. C'est immense! Le salon ou plutôt la salle de cinéma est somptueuse avec des lumières bleues qui sorte des murs. Cette pièce a un petit côté garçons âgé de 16 ans mais je la trouve très chaleureuse. Caylie et moi nous dirigeons vers notre chambre commune. Ashton nous montre le chemin ainsi que Luke qui sert plus de lave bouche que de guide pour Caylie. Je n'ai rien contre les couple en très, très, très grand amour, mais là c'est un peu trop démonstratif entre les gémissements de Caylie et les rire étrange qu'elle laisse échapper, on croirait qu'il fond l'amour habillé là devant nous. La chambre qu'il nous laisse est apparemment la plus belle. Elle est très, belle mais ce n'est pas tout à fais mon style, c'est plus celui de... Je dirais Caylie à en voir son excitation et son air ébahi, elle pleure même de joie je vous jure avec de vraies larmes. Tout ça pour une chambre ?

- Eeeem, je vais prendre une douche ça ne te dérange pas trop ? demandais-je

- La douche et derrière la porte à côté du lit juste là, me répondit Ashton

Il me conduit jusqu'à cette grande salle de bain.

- Les serviettes son là et comme je sais que tu l'aimes, mon savon est dans l'armoire de droite, me dit-il en souriant de plus belle

- Dégage abrutit

Il lève les mains en l'air et s'en va. Je prends tout le temps du monde pour me laver. J'espère que personne n'avait l'intention de se laver par la suite, car je crois qu'il n'y aura plus beaucoup d'eau chaude dans le chauffe-eau. L'eau est si bonne que je ne vois même pas le temps passer ça doit bien faire une bonne heure que je suis sous la douche. Je sors de la salle de bain en toute prudence. Je ne voudrais pas tomber sur Caylie et Luke allonger sur le lit faisant l'amour je prends donc toutes les précautions. Je frappe d'abord à la porte. Je sors en ouvrant la porte lentement, en ayant pas de réponse. J'aurais cru que Caylie serait resté dans sa chambre si « fabuleuse ». J'en profite pour m'allonger sur le lit et faire une sieste. La route a été longue, surtout que nous somme partie à 5 heures du matin. Je ne voulais pas me lever aussi tôt. Dormir va me faire le plus grand bien surtout dans ce matelas... peut-être pas si confortable que ça mais quand même.


Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant