42.

16 4 0
                                    

Nous sortons du café vers 9 heures, car nous avons tellement parler c'était bien marrant. Assez pour me faire oublier mon début de journée. Nous partons dans ma camaro, Ash est au volant comme d'habitude. Il passe devant mon appart mais ne s'arrête pas. Où il va ?

- Tu fais quoi ?

- Tout ça a assez duré Lau. Tu ne l'admettras pas, mais tu souffre, tu voudrais que tout redevienne comme avant et je ne peux pas rester là les bras croisés pendant que tu te torture

- Dis-moi que c'est une plaisanterie, tu ne fais pas ce que je pense ?

- Lau je tiens à toi

Oh non, non, nooooooon. C'est la catastrophe de ma vie, je viens de mettre ma tante à la porte ey lui il veut que j'aille chez elle pour tout régler aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelqu'un venez me sauver. Il est super mignon de dire qu'il tient à moi, mais je ne veux pas affronter ma tante.

- Tu veux que je lui dise quoi d'abord ?

- Bah j'en sais rien premièrement que tu es désoler

- Désoler pour quoi ? De l'avoir mis à la porte ou de dire que c'était bien fais pour elle que son mari la trompe ?

- T'as pas fais ça ?

- Bah elle m'a mis la baffe et c'est sortie tout seul

- Il faut vraiment que tu lui parles

- Je sais, c'est ça le pire

Il ce vire vers moi et dépose un baiser dans mon coup.

- Crétin regarde la route

Il se mets à rire et j'enlaces ma mains avec la sienne. Ça me fait bizarre d'être à couple à nouveau j'ai l'impression que c'est il y a des siècle que je n'ai pas éprouvé de sentiments pareil pour quelqu'un.

Il se gare dans la cours de ma tante et me regarde. Je prends trois grande inspiration et j'essaie de ne pas stresser.

- Dis-moi que tout va bien aller

Il se penche et m'embrasse passionnément, sa langue croise la mienne, j'en perd l'haleine.

- Tu es la meilleure et tout va bien se passer. C'est ta tante après tout et puis ça fait des semaines qu'elle veut toit régler

- Viens !

Je me penche vers lui et j'attends sa réponse même si ce n'était pas une question mais une affirmation.

- S'il te plaît accompagnes-moi, je n'y arriverai pas seul

- Je ne te laisserai jamais seul voyons

Je me penche et dépose un baisé sur ses lèvres. Ça l'a l'air plus facile dans les films d'embrasser quelqu'un pas dessus le levier de vitesses. Bon c'est maintenant ou jamais et comme Ashton à raison et que j'ai envie d'en finir avec ça et bien c'est maintenant. Il faut just que je donne un coup de pieds au cul de ma conscience avant.

Je frappe à la porte et sans trop attendre, ma tante vient ouvrir. Elle nous laisse entrer sans dire un mot, c'est flippant. Je ne veux pas être la première à briser la glace. Nous nous dirigeons vers la cuisine et ma tante prend place en face de moi à la table.

- Je vais être honnête avec toi, je ne serais pas ici sans Ashton, c'est lui qui m'a fais venir ici, même si j'étais loin d'en avoir envie...

Je sens la main d'Ashton serrer la mienne comme si il voulais que je ne dise pas ça.

- ... Mais je suis contente qu'il l:ait fais parce que tout ça à assez duré, je veux pouvoir te dire que je me plaît avec Ashton que Jenna est toujours fâché contre moi, je veux te dire tout ca mais je ne peux pas si nous essayons pas de réparer ce qui c'est fait. Je ne dit pas que tout va ce régler en un claquement de doigt, mais il faut bien commencer quelque part

Bon sang, je n'en reviens pas que ce sois moi qui aie dit ça. Ma tante me regarde les yeux dans l'eau, je le vois qu'elle se retient de me sauter au coups pour me faire un câlins, mais je ne suis pas encore prête pour ça.

- Laurie, je suis tellement désolée, je n'aurais au grand jamais du te gifler comme ça

- Ça va, c'est du passé il faut aller de l'avant et oublier tout ça, sur ce comment ça va toi ?

Ouais je sais c'est ridicule de changer de sujet comme ça, mais je n'ai pas envie de parler de ça d'avantage.

- Et bien j'ai signé les papier du divorce hier et Jonathan m'a tout laisser il ne c'est battu pour rien car il sais qu'il va très vite tout récupérer, on s'entend c'est un chirurgiens de renommer mondial alors voilà... Mais parlons plutôt de toi, finalement avec Ashton tu as enfin vue que tu me pouvais pas le garder uniquement comme ami ?

- Ouais en gros c'est ça, il est juste sensationnel

- Hey oh les fille je suis juste là

Nous pouffons de rire. Ça m'avais manquer les discutions matinal avec ma tante.

- Je t'expliquerai toute en détails la prochaine fois, je dois y aller mon cours va commencer

Elle me serre dans ses bras et je repars direction Université.

- Tu vois, ce n'était pas si sorcier, ne lance Ashton

- La ferme et conduit

- C'est une mani chez toi de toujours vouloir que je la ferme, me dit-il en riant

Je dépose un baiser sur sa joue et je prend sa mains dans la mienne.

Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant