6.

26 4 0
                                    

Je me prépare et vais chez ma tante pour prendre mon petit déjeuner. Je vais pour sonner, mais pour la première fois en 5 ans, l'envie me passe et je rentre. Mel est en train de passer l'aspirateur. Il n'est que 8h30, mais elle se lève toujours tôt et elle ne fait rien de ses journées donc elle fait le ménage et puis elle adore passé l'aspirateur. Ce qui est tout le contraire de moi, je devrais lui demander de venir passer l'aspirateur à mon appartement. Nan je ne profiterais jamais de ma tante elle est trop merveilleuse.

- Salut ! Dis-je enthousiaste

Elle sursaute en n'entendant arriver par derrière. Nous partons à rire et elle en s'être dans se bras. Elle dessert son étreinte un peux.

- C'est pour ça que je préfère sonner avant d'entrer

- Si tu prendrais l'habitude d'entrée je ne ferais pas le saut

- Si tu le dit...

Elle me prépare un petit déjeuner et s'en fais un pour elle aussi, comme d'habitude, parce que tous les mardis je vais prendre le petit déjeuner chez elle c'est comme devenu une habitude. Je m'assoie à table et commence à déguster le délicieux bacon qu'elle a fait cuire et j'entame ma deuxième assiette après avoir fini mes œufs et mon toast.

- Waw tu as toute un appétit aujourd'hui Lau

- Bah non comme d'hab.

- Tu es plus énergique que d'habitude

Elle me lance un regard trop joyeux. Je ne suis pas sûr de savoir où elle veut en venir mais je sens que je ne vais pas tarder à le savoir.

- Tati ça va ? Lui demandais-je inquiète, car depuis un petit moment elle me fixe mais carrément

- Ne joue pas à ce jeu avec moi Lau

- Mais à quel jeu ?

Je rie ne sachant pas de quoi elle parle. Non en fait j'ai peut-être ma petite idée mais je ne suis pas sûre et je ne veux pas me dénoncer moi-même en disant une connerie.

- Tu as rencontré quelqu'un ?

Elle me le demande trop heureuse non mais je ne suis pas plus bizarre qu'avant j'ai les mêmes routines et rien n'a changé elle voie du rose là où il n'y en a pas. Je m'esclaffe en l'entendant prétendre que j'ai fait une rencontre. Je n'ai rencontré personne depuis que l'on s'est vue vendredi avant mon départ pour Sydney. Ah si j'ai rencontré Ashton mais lui ça ne compte pas ce n'est personne.

- Non...

- Tu te sens obliger de me mentir me dit-elle avec un sourire narquois au bout des lèvres

- Je ne te m'en pas...Il n'y personne juste un crétin qui m'est rentré dedans pendant que je faisant mon jogging et puis il a ramassé mon téléphone que j'avais perdu sans m'en rendre compte en tombant

- Tu sais Cendrillon aussi c'était un accident lorsqu'elle a perdu sa chaussure

- Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir

Je lui parle d'Ash.... Je veux dire Ashton qui m'est foncé dessus tel un missile et elle, elle me parle d'un conte de fée totalement débile.

- Comme si cendrillon n'avais pas fait exprès pour perdre son soulier pour que son prince la retrouve, me dit-elle

- Quoi es-tu en train d'insinuer que j'aurais fait exprès de perdre mon téléphone pour que je revois Ashton ?

- Aah c'est comme ça qu'il s'appelle alors

- Peu importe comment il s'appelle, ce c'est pas du tout ça qui s'est passé. Je ne l'ai pas fait exprès parce que je ne voulais pas DU TOUT le revoir

Il me tape systématiquement sur le système certaine fille adore ça mais moi ce n'est pas mon cas je le trouve pathétique et prétentieux. Non mais c'est vrai il se croit tellement tout permis avec ça petit face de rockeur. Genre moi je peux prendre le téléphone d'un inconnu et rentré mon numéro dedans nan mais ça va pas je ne l'ai pas fait exprès.

- Alors pourquoi est tu si rayonnante ce matin ?

- Parce que tes fenêtres son propre donc la lumière les transperce et vient se bercer sur mon doux visage

- Si tu le dis

Elle me fait un clin d'œil et je l'aide à débarrasser la table.

- Je vais devoir y aller mon premier cours va commencer bientôt

- Bonne journée

Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant