17.

36 4 0
                                    


Les doux rayons du soleil se pose peux à peux sur les coins de mon lit et finissent par me tirer de mon sommeil. Après être rentré hier soir je n'ai pas fait grand-chose. Je me suis fait un sandwich et j'ai regardé Desperate Housewives en boucle. Susanne est ma préférée, elle se mets toujours les deux pieds dans des situations gênantes. J'adore ce genre de série, nous voyons ce que les personnes vivent et parfois ça me rappelle que ma vie n'est pas si catastrophique que ça. Si je la compare à Susanne qui dans les premières saisons se retrouve embarré nue en dehors de chez elle et que son voisin la trouve toute nue dans les buissons car elle est tombée en essayant d'ouvrir la fenêtre, je me rappelle que je ne suis pas si empotée que je le pense. Bon suffis, il faut que je me lève et je n'ai pas le temps de penser à cette série. Je dois me préparer pour le souper chez ma tante et faire les courses t'en que j'y suis car je ne vais pas vouloir y aller pendant la semaine. Bon oui comme toute être humain j'ai un côté paresseux. Mais je ne suis pas la seul et puis chacun ses défauts. Je me prépare un petit bol de céréale et au lieu d'y mettre du lait j'y mets du yogourt. C'est très bon surtout que le gout de cannelle de mes céréales se marie parfaitement avec mon yogourt à la vanille. J'enfile une paire de jeans et... Zut je n'ai pas redonné la cagoule à Ashton. J'espère qu'il n'en aura pas de besoin. J'enfile un chandail blanc et mets sa cagoule par-dessus. Il est midi, le soleil est levé mais il y a un petit vent et je ne tiens pas à attraper un rhum. Je m'arrête au passage au petit café où Ashton m'avait amenée hier matin.

- Tiens, tiens, mais qui voilà !

- Salut Sonia je vais prendre un cappuccino

- C'est pour ici où pour emporter ?

- Emm, pour emporter, je suis très occupée aujourd'hui

Elle me prépare un cappuccino en un rien de temps et me le tend quelque instant après. Je devrais venir ici plus souvent, Sonia est très sympas et leur café son un délice pour le palais. Je fais mes courses en quelques heures. Je crois que j'ai tous ce dont j'ai besoin. Je l'espère ! Il faudrait que je passe un coup de file à ma tante pour savoir ce qu'elle veut que j'apporte ou que je fasse pour ce soir. À moins que je passe chez elle tout simplement au lieu de l'appeler. Ouais je crois que c'est ce que je vais faire.

Je sonne pour ne pas lui faire faire le saut encore une fois. C'est pour ça que je n'aime pas rentrer sans frapper car les personnes sursautent et ils pourraient se blesser. Me sortant de mes pensé, ma tante me prend dans ses bras et me fais entrer dans sa grande maison. Son marie est toujours en déplacement. Il est médecin et ça la réconforte lorsque je viens la voir car elle n'est plus seul dans cette grande maison. Moi je ne serai jamais capable de vivre seul dans une aussi grande maison. J'ai trop d'imagination et trop vue de film ou les personne seul dans des grandes maisons se fond visiter par un détraquer mental. Je tiens un tant soit peu à ma vie tout de même.

- Que fais-tu ici ce n'est pas leur du souper, il n'est que 15h et le souper est à 19h, tu n'es pas venu pour annuler tout de même ?

Son visage se décompose en passant à cette idée heureusement qu'Ashton à accepter sinon j'aurais vraiment été en position de devoir lui annoncer que j'annulais mais heureusement ce n'est pas le cas.

- Non Mel je te rassurer je veux juste savoir si tu as besoin d'aide ou si tu veux que j'apporte quelque chose

- Non je m'occupe de tout ne t'en fais pas

- Non c'est ça justement qui m'inquiète, s'il te plaît n'en fais pas trop c'est juste un souper entre ami

- Bon là je vais devoir commencer le souper alors zou va-t'en on se voit ce soir

Nous rions pendant que je me dirige vers la porte d'entrée pour laisser ma tante seule dans sa préparation culinaire. Bon il ne me reste plus qu'à me préparer.

Je suis là planté depuis une bonne heure à me désister de ce que je vais porter ce soir. Je crois que je vais opter pour mon jeans serrer foncer et mon chandail rouge décolleté. Bon ce n'est pas un décolleté échancrer juste un chandail qui ne me couvre un peu en dessous de mes clavicules. C'est un chandail léger confortable et très beau. Je me prends un pair de talon haut. Il son beige, le dessous est rouge et le talon est plutôt haut et aiguille sois dit en passant. J'espère qu'Ash n'a pas oublier je vais avoir l'aire ridicule d'annuler à la dernière minute.

Heureusement je crois qu'il n'a pas oublier car mon téléphone vibre.

Ashton

« Comment je dois m'habiller ? »

Laurie

« Bah c'est simple non ? Tu mets une jambe à la fois dans ton pantalon et pour le chandail tu mets un bras à la fois et ensuite ta tête dans le plus gros trou du chandail :') »

Ashton

« Hahaha très drôle »

Laurie

« Nan, tu peu juste t'habiller normalement genre un pantalon et un chandail, tu vois le genre ? »

Ashton

« D'accord, et je pense te prendre vers 18 h »

Laurie

« Pas de problème ♥ »

Merde je suis complètement nouille de lui avoir envoyer un cœur. Quoi que ça ne veut rien dire mais il pourrait se faire des idées ? Bah peu importe je ne crois pas qu'il l'ait remarqué de toute manière. Bon je vais aller faire un tour sous la douche, me préparer et je crois que je vais être prête à y aller. Il ne reste qu'une quinzaine de minute avant qu'Ash ne passe me prendre et je ne me suis toujours pas sécher les cheveux, je dois me l'ai étiré et j'ai grand besoin d'une couche de mascara et un peu de crayon au tour des yeux.

J'entends la sonnerie de chez moi retentir. Merde qu'est-ce qu'il fait là. Il a bien une dizaine de minute en avance. Bon tant pis, il va devoir attendre. J'ouvre la porte brusquement et à bout de souffle. La prochaine fois je saurai à quoi m'en tenir je vais lui dire de passé à 18:30 comme ça il arrivera vers 18:20 et j'aurai le temps de me préparer. Ashton est vêtu d'un pantalon noir qui lui serre parfaitement les jambe mais pas trop hen et son chandail noir le rends tout simplement trop sexy. Je peux discerner sa musculature de rêve sous ce chandail. Bon suffis les sottises mentales.

- Tu comptes aller souper avec cette tête ?

Il me nargue. Pourquoi est-ce que les gars ont toujours cette manie d'écœurer les filles non mais c'est vrai comme si on trouvait ça super mignon. Bon peut-être que c'est le cas pour certaine mais moi ça ne fais que m'embêter.

- Bon au lieu de te moquer, viens m'aider.

- T'aider pour quoi ?

- Tu vas m'aplatir les cheveux après me les avoir séchées au séchoir

- Bah pourquoi il son parfais tes cheveux friser et puis pourquoi je le ferais

Il me regarde avec un large sourire et un regard qui me défi de l'y obliger.

- Bah parce que tu m'as insulté en entrant et parce que nous allons être en retard si je n'ai pas un tout petit coup de main

- Bon d'accord, mais tu me le revaudras

- Ouais, ouais


Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant