8.

26 4 0
                                    

Je suis rentré trop tard hier. Ma correction à fini plus tard que prévue je n'aurais pas dû passer autant de temps à parler à Ash. J'ai de la difficulté à garder mes yeux ouverts pendant que le professeur parle. Je n'ai pas eu le temps de prendre mon café ce matin je me suis lever trop tard.

Je rejoins Jenna à la cafétéria sur l'heure du diner. Jenna est ma meilleure amie. Elle est tellement drôle. Merde quand j'y pense je ne lui ai pas encore parlé d'Ashton. Elle va me trouver moche de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Non, mais c'est vrai elle me compte tout et moi j'omets de lui parler d'Ash quoi que ce n'est pas comme si Ash étais SI important que ça même si nos conversations commencent à vraiment me plaire.

- Comment ça va ? Tu as l'aire d'un Zombie

Elle me le dit en faisant le mime d'un zombie les bras en l'air. J'éclate de rire même si ce n'est pas très drôle. Je ne peux plus m'arrêter des larmes commencent à couler le long de mes joues. Après avoir repris mes esprits elle me regarde comme si je m'étais enfui de l'asile psychiatrique.

- Désolé je suis fatiguée, essayai-je de me défendre

- Ouais ? Sinon... ça va ?

- Ouais

- Tu y es allé ?

- De ?

- Bah on n'était pas la première fin de semaine du mois ?

- Ah oui, j'y suis allé et j'ai fait la connaissance d'Ashton... Je crois ?

- Tu crois ? C'est quoi ? Tu ne sais pas si c'était réelle ou pas ?

Maintenant c'est elle qui rit aux éclats. Je ne suis pas sur si j'ai réellement fais sa connaissance parce qu'en vrai je n'ai fais que lui crier dessus et je ne sais rien sur lui, ou presque...

- Bien oui c'était réelle il m'a rentré dedans et puis c'est rendu qu'on se texte

- Waw on se croirait tout droit sorti d'un roman d'amour

- Nan je n'ai pas de sentiments pour lui

Du moi je l'espère, je veux pas tomber amoureuse d'un gars que je ne connais pas et qui plus est joues dans un groupe et est constamment partie en tournée.

- Il est canon ?

- Bah évidemment qu'il est cannon genre trop

- Il fait quoi dans la vie

- Je ne sais pas trop

- Waw il est mystérieux

- Non... on en a juste pas discuter

Je lui mens évidemment je sais qu'il est musicien, mais je ne tiens pas à ce que le campus au grand complet apprenne que je côtoie le célèbre Ashton Irwin. Jenna est peut-être la meilleure des amies, mais elle à une difficulté énorme à garder les secrets. Bon ce n'est pas un secret, mais je ne tiens juste pas à mentionner cette partie de ma vie à tout le campus.

Je retourne en classe après avoir à peine manger, car j'ai trop parlé. Mais je n'avais pas très faims non plus.

Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant