Nous sommes en route vers cette endroit si mystérieux. Luke à amener une fille avec lui. Heureusement que nous avons pris l'auto de Mike car sinon nous serions venus à plusieurs auto. Sa Chevrolet Suburban noir est très spacieuse, elle comporte six places et le coffre contient beaucoup d'espace. La fille que Luke à apporter, Caylie je crois ? Elle nous raconte sa désastreuse aventure en campagne. Je me perds dans ce qu'elle dit et je commence à me remémorer en boucle la soirée d'hier. Les gars ont été si merveilleux avec Emanuel. J'étais rentré dans le salon pour leur dire que le souper était près en les voyant, il essayait de lui apprendre à jouer de la guitare, Oui bon il n'a que 5 ans, mais il a adoré. Ashton m'avais répliqué que je lui avais interdit de jouer et que là c'était pas lui qui jouais, mais bien Emanuel. Ils ont couru un peu partout dans la maison. Étant l'heure d'aller se coucher, Emanuel m'avais fait promettre qu'Ashton allais revenir, car il le trouvait très cool, il lui a même donné son accord en personne pour m'amener en fin de semaine. Luke a dit avoir adoré sa soirée et qu'Emanuel ferais partie d'une exception, car il n'aime généralement pas les enfants sauf Emanuel. Mon cœur était comblé en voyant Emanuel aussi joyeux hier soir.
- Allooo !
Ashton brandi sa main devant mon visage me ramenant au présent. Caylie avait fini de compter sa vie.
- Désoler... J'étais dans la lune
Ashton est assis à mes côtés dans la dernière rangé de banc du véhicule, Calum et Mike sont dans la rangé en avant de nous et Caylie et Luke sont en avant complètement.
- Je tiens à vous remercier tous de laisser Luke conduire, dis-je
- Pourquoi ça ? demande Calum en se virant vers nous
- Bah parce qu'avec toi, on serait tous mort... Et puis je viens de me racheter une paire de lunette et je ne veux pas la voire décapité celle-là et vue la précision que tu as, nous nous ramasserions directe dans le champ
- Ce n'est pas moi qui me ramasse à poile devant mes voisins
Calum me fais un de ses regarde moqueur et tordu. Tout le monde éclate de rire mis à pars Caylie qui ne comprend pas.
- Je t'expliquerais plus tard Bébé, lui dis Luke
Géniale je vais devenir la fille la plus naïve de tout L'Australie.
Le trajet commence à être vachement long, ça doit faire 3 heures que nous roulons je commence à avoir les fesses en compote et je ne sens plus mes jambes. Je m'étire un peu en m'étalant légèrement sur Ashton. Je lâche un gros bâillement je m'endors toujours en voiture. Quand je vais à Sydney, je sais le trajet est de 8 heures oui c'est plus long mais lorsque je conduis, je me sens mieux. Je laisse tomber ma tête contre la vitre et m'endors. Le sommeil est venu me chercher brutalement. Ashton me réveille quelque heure plus tard si je me fie à ma montre le trajet à durer approximativement le même que celui pour aller à Sydney, mais nous ne sommes pas à Sydney j'en suis sûr.
- Où sommes-nous dis-je ne m'étirant dans la voiture
- À Adelaïde ! Répond Ashton
Je sors de la voiture avec Caylie qui me tiens bras dessus bras dessous. Elle dit que l'on va être les meilleures amies du monde pendant ce voyage. Elle paraît plutôt sympas comme fille, si on oublie son côté superficiel. Je manque de tomber de la voiture en regardant à l'extérieure, heureusement que Caylie me retenait.
- Oh la vache !!!!!
VOUS LISEZ
Ready Australia ♥
FanfictionLau croit avoir perdu son téléphone lorsuq'elle faisant sa routine habituelle, alors qu'en réalité un gars la ramasser pour elle. Qui est-il ? Et que vont-il advenir ? Elle a une vie bien posé. Pour le respect qu'elle porte à la vie, la vie lui envo...