Laurie
Je me rends directement à mon local pour donner mes cours de soutient après mes cours. Je suis fière d'aider ses gens. Ils s'améliorent toujours de jours en jours et ça rends inévitablement mes journées plus joyeuses. Je vois Taylor qui fais des efforts et réussir ses court, Daisy qui prend confiance en elle. J'ai tout plein de personnes qui me demande mon aide et j'en suis toujours heureuse, de savoir que je peux accomplir quelque chose sans tout gâcher, parce que je suis une usine a gaffe. Mon cours fini vers 20 heure. Je vais me chercher une salade au Subway et rentre directement chez moi. Mon lit m'a tellement manqué, je me change en vitesse et me mets au lit. Finalement j'ai rangé ma salade dans le frigo je n'ai pas très faim. Ma journée du mercredi c'est dérouler très vite. Je n'ai pas fait grands choses à vraie dire. Pour une fois je n'ai pas reçu de message pendant mes cours j'ai pleinement écouter. Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je veux dire que c'est aujourd'hui que les gars son supposer venir faire la rencontre d'Emanuel et de lui plaire. Je vais à mes premiers cours et toujours sans nouvelle de ma tante depuis que je me suis enfuis comme une débile en la voyant. Jenna refuse toujours de me parler. Comme chaque midi depuis que Jenna ne me parle plus, je vais à la bibliothèque. Les livres ne sont pas tous intéressant, mais parfois il peut y en avoir des très passionnant. Mon téléphone vibre sur la table. Tout le monde me regarde, car il est bruyant lorsqu'il vibre.
Ashton
« Toujours d'accord pour ce soir ? 😇 »
Laurie
« Ouais... Vous aurez qu'a passé chez moi à 17 heures 😊 »
Ashton
« Dit, qu'est-ce qu'il aime Emanuel ? »
Laurie
« Petit 1 il n'est pas question que je te fournisse tous les informations petit 2 tu n'as qu'à te débrouiller il n'a que cinq ans voyons »
Ashton
« Il aime la musique ? »
Laurie
« Je t'arrête immédiatement ! Pas question que tu te la ramène avec des chansons. Non tu dois trouver un autre plan. Je ne te demande pas de faire ton métier je te demande de me prouver que ça vaut la peine que je rate des cours vendredi »
Ashton
« Ah mes t'es chiante »
Laurie
« Je sais 😚😈👀 »
Ashton
« A ce soir 💕 »
Laurie
« J'ai hâte de voir ça 😅 »
Le reste de ma journée me parais interminable, je meurs d'impatiente d'être à ce soir. Je sors de mes cours un peu plus tôt que prévue pour être à la maison prête et à la bonne heure de toute façon le cours était ennuyant. Ashton arrive comme il était convenue à 17 heures.
- Tu es prêtes ?
- Allons-y
Je frappe avant d'entré chez Isa
- Coucou, c'est moi
Je rentre, les garçons collé au derrière. Isa fait le sourire le plus gigantesque de tous les temps en me voyant accompagné.
- Waw tu reviens de la caserne au bout de la rue ? Les pompiers y sont tous trop sexy
Je me force à faire un sourire. Pourquoi il a fallu qu'elle dise ça ? Sérieux elle n'avait pas un truc moi banal à dire ?
- Ouais eeem... Isa je te présente Ashton, Luke, Michael et Calum. Les gars je vous présente Isa
Il se serre tous la main. J'aperçois la tête d'un petit garnement cacher derrière un cadrage de porte. Je m'approche d'Emanuel et il me saute au cout en ne voulant plus me lâcher. Je le prends dans mes bras, il est léger et petit pour son âge. C'est tellement trop chou de le voir si vulnérable comme ça.
- Bon alors moi je vous laisse, décrète Isa
- Bye à tout à l'heure
Elle sort en vitesse. Emanuel regarde les gars ébahis. Je le dépose au sol pour aller préparer le souper.
- Je fais faire le souper, débrouiller vous pour survivre
- Lau ma dit de ne pas vous faire de cadeau et je ne la confirai pas a n'importe qui alors vous avez intérêt d'assurer.
Je pouf de rire. Voir qu'un gamin de 6 ans est capable de dire des choses pareils. Je pars a la cuisine en n'en finissant plus de rire. Je suis fatiguer ça parait.
VOUS LISEZ
Ready Australia ♥
FanfictionLau croit avoir perdu son téléphone lorsuq'elle faisant sa routine habituelle, alors qu'en réalité un gars la ramasser pour elle. Qui est-il ? Et que vont-il advenir ? Elle a une vie bien posé. Pour le respect qu'elle porte à la vie, la vie lui envo...