45.

18 2 0
                                    

Je pars en courant dans un sens opposé. Je ne veux pas parler à Ashton. Il a eu l'air déconcerter lorsqu'il m'a vue comme si je l'avais pris en flagrant délit. Non en fait c'est ça. Je l'ai pris en flagrant délit. Un coup de tonner retenti et une pluie dévastante se mets à tomber. Je suis toute trempe, je continue à courir sachant qu'Ashton n'est pas loin derrière moi. Je vire à droite, Puis à gauche puis encore à droite, bordel je suis vraiment perdu. Comment est-ce que j'ai fait pour me rendre sur cette putain de plage. J'ai l'air d'une débile perdu, qui cour toute mouillé sous la pluie les sandales dans les mains. Non je n'ai pas pris le temps de les remettre avant de m'enfuir le plus loin possible d'Ashton. Tu ne pourras pas le fuir indéfiniment, m'avise ma confiance. Je me vire sec et attend quelque seconde qu'Ashton me rattrape.

- Lau...

- Ta gueule et tu me laisse parler... Je me suis démener comme une conne à essayer de te demander si nous, dis-je en me pointant et le pointant tour à tour, c'était exclusif. Mais ce que j'ai pu être conne, tu n'as jamais répondu à cette question tu ne l'as qu'éviter en m'embrassant. Bordel ce que je suis qu'une imbécile...

Il me prend par les bras, m'empêchant de gesticuler, parce que oui moi quand j'hurle sur quelqu'un je gesticule énormément. J'essaie de me défaire de son emprise, mais il est plus fort que moi.

- Lâche moi, lui criais-je

Je réussi à libérer mon bras droit, et je lui flanque une claque monumentale espérant qu'il comprenne le message et qu'il me lâche l'autre bras.

- Lau, arrête ce n'est pas ce que tu crois...

Je le coupe encore une fois.

- Non Ashton arrête je t'évite le baratin que tu vas bien pouvoir m'inventer, je ne veux pas de tes excuses...

- C'est ma sœur !

La pluie toujours battante, je commence à arrêter de me débattre et je le regarde l'air ébahi. Est-ce que c'est vrai ?

- Jamais je ne te ferrais du mal encore moins en te trompant, pour qui tu me prends ?

- Je n'en sais rien, dis-je l'air à moitié contrarier... Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas interrompu plus tôt ?

- J'ai essayé mais tu ne voulais rien entendre, me dit-il en un semi rire

Je regarde se lèvre, perler d'eau. C'est fou ce qu'il pleut. Il est sexy tout mouillé, son chandail dessine parfaitement son corps splendide. Pourquoi je pense à ça ??? Il y a à peine deux minutes je me tenais debout ici même à lui crier dessus. Bon d'accord j'avais vraiment tors de lui cirer dessus mais j'étais vraiment en colère.

- Pourquoi tu hésites ?

Il a raison, pourquoi j'hésite à lui sauter au coup et l'embrasser ?

J'arrête d'hésiter et m'élance. Je pose mes bras autour de son coup en étant sur la pointe des pieds, j'écrase ma bouche contre la sienne et fais glisser ma langue dans celle-ci. Je tire dans ses cheveux en m'accotant de plus en plus à lui. Il pose ses mains à mes hanches et les colles contre lui.

- Nous devrions retourner à l'hôtel... Avant que nous ne fassions l'amour sur le trottoir, me dit-il en riant contre ma bouche

Je rie à mon tour et acquiesce. Je ne voudrais pas me donner en public et selon moi il y a des lieux plus intéressant que la rue pour faire l'amour.

- Où tu t'en allais ?

J'explose de rire sans trop me contrôler. Je crois que j'ai été trop fâcher et que là j'ai besoin d'être joyeuse.

- J'essayais de retourner à mon hôtel

- Et c'est la quelle ?

- Park Hyatt

- Tu sais que tu n'es pas dans la bonne direction, me dit-il en riant de plus belle

- Je n'en sais rien, je suis perdu

Nous faisons demi-tour et nous dirigeons vers l'hôtel

- Qu'est-ce que tu fais ici ? me demande t'il

- Je ne t'en ai pas parler quand tu m'as demandé ce que je faisais de ma fin de semaine parce que je ne voulais pas que tu me prennes pour une bizarroïde mais c'est déjà faite alors tu mérites bien une petite explication

- Peut-être ouais, me dit-il en riant

- Je viens jogger ici tous les premières fins de semaine du mois et je trouve ça ridicule et je ne voulais pas que tu me prennes pour une débile

- Et voilà, nous y sommes, dit il en me pointant l'hôtel

Finalement la plage était proche de l'hôtel j'avais juste pris des un chemin trop éloigner comme une cruche. Nous rentrons en l'Intérieur tous mouiller et nous précipitons vers l'ascenseur. Nous entrons et des voix nous crient de retenir l'ascenseur alors je mets mes mains devant pour pas qu'elle se ferme. Trois têtes apparaissent et entre dans l'ascenseur.

- Hey, qu'est-ce que vous faite ici ?

- Ah j'ai oublié de dire c'est aussi notre hôtel, m'annonce Ash

Calum presse le bouton du dernier étage, nous montons jusqu'au sixièmes, l'ascenseur commence à grincer et à shaker, je me précipite dans les bras d'Ash.  nous tombons par la suite en panne.

Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant