21.

30 4 0
                                    


Ashton me regarde de l'intérieur de son auto avec des yeux de tristesse. Je ne veux pas qu'il me voit comme ça, je n'avais pas l'intention de pleurer devant lui non plus mais c'est difficile à contrôler des larmes. J'entre dans l'auto et laisse tomber ma tête contre la vitre. Je voudrais disparaître pour oublier ma vie oublier tout. Je vais dire comme une de leur chanson " I wish that i could wake up with Amnesia"

- Tu veux en parler ?

Il pose sa main sur ma cuisse. C'est si réconfortant de l'avoir près de moi.

- Non je voudrais juste me changer les idées

Je soupire en essayant d'arrêter de sangloter. Je n'arriverai plus jamais à regarder ma tante ni même de lui parler, elle n'avait jamais posé la main sur moi mais de m'avoir giflé comme ça ce soir je ne crois pas que je l'ai bien pris. Nous prenons l'autoroute pour aller chez moi ? Où il va ?

- Eeem je crois que tu n'es pas dans la bonne direction pour aller chez moi

- Je vais te changer les idées, tu vas passer la nuit chez moi, en amie inquiète toi pas

- M'inquiéter avec toi ? Je ne vois pas de quoi tu parles, il sourie a mon ironie.

Je prends sa main sur ma cuisse pour entrelacer mes doigts avec les siens. J'adore ses mains, elles sont grandes, douces, fortes et elles me réconfortent. Je monte le son de la radio pour pouvoir arrêter de réfléchir juste de me laisser aller avec la musique et oublier un instant ce qui se passe et ce qui m'entoure. Je crois que même avec la musique je n'arriverai jamais à oublier le regard emplis de haine que ma tante ma lancé après que je l'ai blessé en parlant de Jonathan. Pourquoi elle s'était énerver comme ça ? Pourquoi elle m'a giflé ? J'ai besoin de ses réponses pour comprendre mais ce dont j'ai le plus besoin c'est d'oublier ceci même si je sais que ça en est improbable.

Le trajet en auto m'a paru assez bref. Faut dire que je n'ai pas arrêter de me question et d'essayer de répondre à ces questionnements. Mais en vain.

Nous montons à la chambre d'Ash sans faire trop de bruit car les gars dorment et nous ne voulons pas les réveiller.

- Je te laisse mon lit je vais prendre le divan car nos chambres d'amis sont pas très disponibles en ce moment, c'est le bazar

- Andouille... Tu peux dormir avec moi fais comme si j'étais un des gars d'accord agis normalement. Nous sommes de bon ami c'est tout !

- Tu es sur parce que ça ne me...

- Oui j'en suis sur si toute fois toi ça ne t'embête pas

Je n'y avais pas pensé à ça. Peut-être que lui ne veut pas parce que ça le gêne ? C'est une hypothèse à ne pas écarter.

- Non ça ne me dérange pas ça me fera plaisir de te tenir compagnie

Zut on aurait dû arrêter chez moi avant de venir là je suis tout habillé et je n'ai pas de pyjamas. Bon tant pis c'est le moment de me décoincé. Je tends ma main vers Ashton. Il arque un sourcil en riant

- Arrête de rire et passe-moi un chandail

Il rit de plus belle avec son adorable sourire et me lance un t-shirt qu'il a sortie de son immense dressroom. J'enlève mon chandail ne portant pas attention au regard d'Ashton qui me regarde. Je me faufil sous les draps au côté d'Ash, vêtu seulement de son chandail qui me couvre les fesses et toute petite partie des cuisses. Évidement j'ai garder mes sous-vêtements.

- As-tu une prise quelque part il faut que je charge mon cellulaire, dis-je en lui brandissant mon téléphone avec ma charge.

- Ouais juste à côté de moi

Je passe par-dessus lui en m'écrasant sur lui. Je me rends à la prise et réussi enfin a branché mon téléphone. J'embête encore Ashton en restant encore quelque instant sur son ventre très bien entretenu avec tout ses muscle et ses physique de rêve. Waw, je vais bien dormir moi cette nuit.

- Tu es à ton aise ? me demande-t'il

- Plus qu'un peu

Il rit puis me chatouille pour que je me tasse. Un petit rire aigu m'échappe et je me tasse. Il a toujours le dessus avec ses foutu chatouille. Ça me tape sur les nerf. Je me vire vers lui. Je suis toujours à moitié sur lui mais cette fois nos visage ne sont qu'à quelques centimètres. Sa respiration s'accélère sous mon corps.

- Merci, pour tout... Je veux dire je suis vraiment contente d'être ici

- Moi je suis content de t'avoir près de moi

Je m'apprête a déposer un baiser sur sa joue, mais je ne voudrait que tout ça finisse par une partie de jambe en l'aire alors je me contente de m'allonger à côté de lui en laissant paraître un sourire sur mon visage. Une larme viens se glisser sur ma joue sans que je m'en aperçoive. Je me tourne pour faire dos à Ashton. Je ne veux pas qu'il me voit encore en sanglot. J'en veux tellement à ma tante. Et j'ai de la peine en même temps pour elle. Un bras vient m'enlacer. Ashton s'approche de moi et dépose sa tête dans le creux de mon coup. J'essaie de contenir ma tristesse le plus possible. Je suis tellement heureuse d'être avec lui.

- Tu enlace les gars du groupe comme ça quand tu dors ? dis-je en pouffant de rire

- Non... Bien sûr que non

Il retire son bras précipitamment. Je le rattrape en chemin pour le replacer en haut de mon ventre en le serrant contre moi.

- Tu peux le laisser là, c'est réconfortant

Je le sens sourire dans mon coup. Je me laisse bercer par son souffle chaud dansant sur ma peau avant de tomber dans un sommeil profond.


Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant