32.

18 4 0
                                    

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit. Je me sens coupable d'avoir mentis à Ashton et surtout j'ai peur pour Luke.  Je me suis assoupi très tard alors il est dépassé midi. Malgré mon manque de sommeil je me réveil quand même par moi-même et je ne suis pas fatiguer. Je me lève et descend à la cuisine pour y rejoindre les autres. Je me suis évidemment passer un coup de mascara et un coup de peigne avant de descendre je ne veux pas avoir l'aire de Shrek devant les gars. Bon d'accord Shrek est chauve ça ne compte pas disons plutôt un monstre.

- Waw l'hippopotame a fini d'hiberner à ce que je vois, me lance Calum

Ça tombe bien qu'il soit à ma droite je lui flanque une taloche derrière la tête ce qui fit rire tout le monde excepter Mike qui me regarde bizarrement.

- Est-ce que tu insinue que je suis grosse ? dis-je en riant

- Tu n'es pas grosse nouille... Tu prends juste toute la place dans un lit, me dit Ashton en riant avec toute la bande

J'aurais mieux fait de me taire. Je m'assoie à côté de Calum, c'est la seule place disponible car Luke surveille la place de Caylie. Justement elle est où ? En le regardant j'ai un pincement au cœur c'est fou ce que j'ai de la peine pour lui. Je me prends un pain grillé et le tartine de confiture pour me changer les idées.

- Ouais à ce propos Lau tu fais comment ?

Je dépose ma tartine que j'allais manger et essaye de comprendre de quoi Mike parle. Je fais quoi comment ? Il remarque mon air perplexe avant de m'éclairer

- Nan... je veux dire c'est un soir avec Ash et l'autre avec Cal ?

Les gars lâche tous instantanément ce qu'il avaient dans les mains et ils me regardent avant de foudroyer Mike du regard. Waw ! Je ne l'avais pas vu venir celle-là. Je me demande qu'est-ce qui m'a fait le plus mal entre la claque de ma tante et ce que Mike vient de me dire. Est-ce que j'ai l'air d'une pute ? Est-ce que c'est à ça qu'il faisait allusion hier en me disant de choisir ? Bon sang ma tête va exploser je pense à trop de chose à la fois. Est-ce que je vais réussir à répondre ? Je me sens complètement paralyser.

- C'est quoi ton problème Michael ? demandais-je

- Mon problème tu me demande vraiment c'est quoi mon problème ?

Il hausse le ton et pèse bien ses mots en insistant sur le MON.

- Mike ta gueule et laisse la tranquille

- Non Ash, toi tu peux le tolérer mais moi je trouve ça abjecte

Il me regarde et prend une inspiration avant de continuer de me crier dessus.

- Tu te joues d'Ashton, tu sais qu'il a des sentiments pour toi et toi tu fais comme si de rien était en essayant de t'approprier Calum si je devais mettre un métier à ton petit manège se serais très ressemblant à une Pute. Tu sais quoi ? Moi aussi être à la place de ta tante je t'aurais collé une baffe c'est peut-être tout ce que tu mérites. Tu perds tout le monde autour de toi, tu créer le vide en jouant avec le monde.

Je me lève de ma chaise les yeux embuer de larmes. J'essaie de les retenir en partant. Je me vire pour répondre à Mike en y laissant des larmes couler le long de mes joues.

- Oh et aux faites, ce n'est pas de Cal don je suis amoureuse mais d'Ashton j'avais juste la trouille d'avoir des sentiments pour lui, t'es content maintenant ? dis-je en sortant de la maison les yeux bouffis et le visage mouillé de chagrin.

Je me dirige sur le bord de la mer avant de mi assoir. Heureusement j'avais pensé à m'habiller avant de descendre. Ce week-end était vraiment une catastrophe. Pourquoi Ashton à parler de mes problèmes familiaux avec les gars ? Je lui en veux mais pire je m'en veux tout est de ma faute. J'espère que Mike est le seul à penser ça ou plutôt j'espère que Cal ne s'est pas fait de faux espoir. Les vagues se promènent sur le bout de mes pieds nu dans le sable. Je n'arrive pas à y croire. Mike me voit-il comme moi je vois Caylie ? Est-ce qui croit vraiment que je me servais d'Ashton comme Caylie avec Luke. Je me sens tellement nul s'est lui qui a raison en plus je fais le vide autour de moi. Tous ce qui s'est passé il y a six ans, tout ça c'est ma faute. Je ne mérite pas le bonheur et encore moins Ashton. Justement, il arrive et se pose à mes côtés. En temps normal je serais gêner qu'il sache que j'éprouve des sentiments pour lui mais pour l'instant je suis fâché contre lui. Pourquoi il parle de ma vie à ses potes ? Quoi qu'il en soit, je ferai mieux d'appeler un taxi et de partir au plus vite cette fin de semaine ne pourrais pas être pire.

- Je suis désoler pour ce que Mike t'a dit

- Avant de t'excuser pour ce que font les autres tu devrais commencer par ce que toi tu fais

Il baisse les yeux vers ses pieds. Soit il ne voit vraiment pas où je veux en venir ou bien il se sent terriblement mal.

- Pourquoi tu as raconté mes problèmes familiaux à Mike ? Tu sais que je n'aime pas afficher ma vie privée en public, je ne suis pas toi moi...

- Je suis désolé Lau je ne pensais pas qu'il allait te tourner ça à la figure.

- Mais pourquoi tu lui as dit ?

- Hier lorsque Cal et toi vous vous battiez, Mike a parlé du fait que tu avais l'air très proche de lui que peut-être les sentiments que je ressentais pour toi n'était pas réciproque parce que toi c'était Cal qui t'intéressait. Puis la discussion a dérivé sur le soir où tu m'as invité chez ta tante. Je suis vraiment désolé je n'aurais pas dû lui en parler

- Je suppose que tu lui as raconté l'épisode dans l'auto ?

- Non... Je ne suis pas con à ce point là

- On ne sait jamais, dis-je en riant il rit as son tour en me regardant.

Je m'allonge dans le sable et j'essuie mes larmes. Il y a au moins ça, je ne tiens pas à ce que d'autre personne apprenne que je fais des crises de panique suite à des rêve, déjà qu'il est la seule personne qui le sais. Je tiens à ce que ça reste ainsi. Il s'allonge à côté de moi les bras croisés sous sa tête. Je ne lui en veux plus autant que tout a l'heure. J'y pense, il ne m'a pas fait une allusion à m'a déclaration j'espère qu'il ne l'a tout simplement pas entendu.

- Au fait...

Je rougis en sachant très bien quel sujet il va aborder. Il a peut-être entendu ce que j'ai dit finalement. Bon c'était un peu sûr qu'il l'avait entendu il était présent lorsque je l'ai dit tout haut, voir même hurlé.

- Tu pensais vraiment ce qui tu as dit tout à l'heure ?

- Évidemment ! Écoute j'étais fâchée contre toi l'autre jour quand tu m'as embrassée parce que j'avais adoré ça. Je ne voulais pas avoir de sentiments pour toi, mais même si je l'ai est ignorer ils étaient là

Il se tourne au-dessus de moi et descend son visage à quelques centimètres du miens

- Tu as vraiment adoré ça L'autre jour ?

- Plus que tu pourrais te l'imaginer

- Et là si je t'embrasse tu seras fâche ?

- Je serai fâcher si tu ne le fait pas... Abruti !

- Emmerdeuse !

Il descend encore plus près de mon visage jusqu'à ce que nos lèvres se colle. Je sens un frisson parcourir tout mon corps a son contact. Ses bras chaque côté de mon corps pour pas qu'il ne m'écrase, j'enlace les mieux autour de son cou pour le coller encore plus près de moi. Bordel c'est divin. La dernière fois qu'il m'avais embrassé je ne l'avais pratiquement pas senti, car je m'étais éclipsée en vitesse. Il approfondi son baisé en laissant glisser sa langue dans ma bouche. Il a un goût trop bon un mélange de cerise et de dentifrice.

Nos lèvres se décolle au moment où une vague vient plus près et nous mouille complétement. Ashton et moi trouvons ça très drôle. Nous nous regardons un moment essayant tout deux de retrouver un rythme cardiaque constant. Il se lève et me regarde.

- Nous sommes tout trempé, nous devrions aller nous changer

- Vas-y je te rejoins je vais rester encore un peu

- Tu veux que je reste ?

- Non je préfère rester seul un moment vas te changer j'arrive

- D'accord

Il se penche au-dessus de moi et dépose un baiser sur mes lèvres puis je le regarde s'éloigner vers le chalet.

Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant