38.

17 3 0
                                    

Je m'arrête entendant mon téléphone sonner. Au moins lui il n'est pas resté dans la chambre avec l'araignée. Je sors mon téléphone de ma poche. Je l'échappe dans le sol et manque de trébucher sur un rocher. Mes mains tremblent... Bordel j'ai besoin de me calmer. Je m'assoie dans le sable et m'empresse de décrocher.

- Allo ?

- Tu comptes revenir un jour ?

Je suis partie depuis plus d'une heure c'est vrai qu'il serait temps que je rebrousse chemin vers la maison.

- On t'attend avant de partir, l'araignée n'est plus là, ils sont venus la chercher...

- Je... oui j'arrive... je m'en reviens

- Hé, ça va aller ?

- Je crois que oui... Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui m'a prise... Je...

Ma gorge se noue et j'ai de la difficulté à terminer ma phrase. Je pars complétement en sanglots. J'enfoui mon visage dans mes mains. Bordel ce que je suis ridicule. Une main se pose sur mon épaule, je sursaute et bondi d'un coup.

- Hé ce n'est que moi...

Waw ce qu'il peut être sexy avec un bandeau sur la tête, ça rehausse son côté Bad Boy. J'adore ça.

- Non mais ça ne va pas de surprendre quelqu'un comme ça... et comment tu as fait pour me retrouver et aussi vite ?

- Je te suis depuis que tu es parti en courant andouille

Ashton ouvre ses bras et je m'y réfugie en reprenant mes esprits. Il m'a tellement fait peur que ça m'a fait arrêter de sangloter. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Cette fin de semaine a été trop dur pour mon cerveau ou plutôt pour mes penser. Caylie me menace et se joue de Luke, j'ai avouez mes vrais sentiments à Ashton après que Mike m'est gueuler dessus et pour finir il y a cette... Cette araignée. Juste d'y penser j'ai les mains qui tremble et des frissons qui me parte de la nuque et descend vers mes orteils.

Ashton et moi nous rapprochons du chalet et apercevons les gars qui discutent sur la terrasse tranquillement. J'y pense, où est le diable incarné ? Je monte les escaliers en suivant Ashton et m'assoie à ses côtés.

- Tiens une revenant, me lance Mike

- Ha Ha... on peut y allez ?

- Ouais, on fait juste attendre Caylie et on va pouvoir y aller, me répond Calum

- Qu'est-ce qu'elle fait ? demandais-je

- Elle se maquille et se prépare, répond Luke

- Attend tu te moque de moi là ?

- Non je suis sérieux

- On s'arrête à un défilé de mode sur le chemin et je ne suis pas aux courantes ?

Les gars explosent de rire sauf Luke, il fin un sourire. Je lui donne un petit coup d'épaule.

- Relax Luke c'est du sarcasme, je ne veux pas t'offusquer ou l'insulter.

- Non ça va Lau ne t'en fais pas je ne t'en veux pas...

Caylie sors au même moment. Je crois qu'elle à oublier de s'habiller. Elle ne porte qu'un mini short qui révèle la moitié de ses fesses et un top de sport. Oui il fait chaud mais tu peux te vêtir un peu plus. Nous montons tous dans la Suburban et partons pour un bon sept heures de routes... Yaay.

Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant