40.

28 3 1
                                    


Jenna arrive à mon appart très rapidement. Je lui ouvre la porte et elle me saute au coup.

- Tu m'as tellement manqué

- Toi aussi tu m'as manqué, dis-je en lui rendant son étreinte

C'était peut-être seulement une semaine que nous étions en froid, mais ça m'a paru une éternité. Nous nous disons toujours tout c'était la première fois que je refusais de lui compter quelques choses.

- Dis- moi Lau, pourquoi est-ce que tes affaires sont dans la poubelle ? Me demande-t-elle en me sortant de mes pensées.

- Ah ça, je te raconterai au café, dis-je en rigolant

Nous prenons sa Jeta et partons au café. Je lui indique le chemin à prendre pour aller au café qu'Ashton m'a fait découvrir.

Sonia est super contente de me voir, elle nous serre un capuccino et un décaféiné. Évidemment le décaféiné est pour Jenna. J'aime trop le capuccino.

- Alors ta fin de semaine à Adélaïde ?

- Bon je vais commencer par le début d'accord ?

- Vas-y je suis prête

Elle me fait un clin d'œil et je commence mon super récit.

- Ashton m'a invité à passer le week-end avec lui à Adélaïde j'ai accepté, mais en échange il devait venir avec moi garder Emmanuel. Il est venu avec les gars, la soirée à juste été trop fantastique. Nous sommes parties à Adélaïde, mais avec une personne en plus, Caylie la blonde de Luke. Le soir de notre arrivée à Adélaïde Caylie m'a mise en garde de ne pas m'approcher d'Ashton parce qu'il était à elle. Je trouve ça horrible puisqu'elle utilise Luke pour avoir Ashton.

- Cette fille est complètement taré ?

- Enfin ! Je ne suis plus là seul à le penser

- Waw tu la déteste vraiment ?

- Bah évidemment puisqu'elle se convoite Ashton

- Et qu'est-ce qu'il y a entre toi et Ashton ?

- Bah... nous sommes... en couples ?

- Et ce n'est que maintenant que tu me le dis, tu aurais pu commencer par ça, dit-elle en riant

- Ouais c'est parce que Mike croyait que j'aimais Cal que j'ai avoué à Ashton qu'en fais j'avais des sentiments pour lui

- Et pour tes fringues aux vidanges ?

- J'ai pris ma douche et quand je suis sortit pour m'habiller, j'ai pris mon chandail sur le dessus de ma valise et il y avais une énorme araignée. Comme une andouille, j'ai couru en dévalant les escalier en hurlant comme une mongole pour couronner le tout j'étais seulement en sous vêtements et c'est pour ça que j'ai mis mes vêtements aux poubelles

- Au moins tu n'étais pas toute nu

- Ouais au moins, dis-je en m'esclaffant

- J'y pense, on croirais que tu me parle de five second of summer avec tout ces nom, me dit-elle en éclatant de rire

Je la regarde sans dire un mot, Zut je savais que je n'aurais pas dû mentionner les gars dans tout ça... Dans un sens, il fallait qu'elle le découvre de toute manière, Bon peut-être pas comme ça mais voilà c'est fait.

- Attend tu te fou de ma gueule, dit-elle l'air fâché

Elle prend ses affaires et sors du café au pas de course. Je paie les cafés et pars à sa poursuite.

- Jenna attend !

Elle se vire vers moi et me regarde droit dans les yeux avec de la colère dans le regard.

- Tu veux que je t'attende... Je trouve ça drôle venant de ta part tu comptais me le dire quand ?

- Je sais j'aurais dû t'en parler, mais...

- Mais quoi ? Tu ne me fais pas assez confiance pour me dire que ton mec fait partie du groupe des five second of summer ?

- Tu sais quoi Jenna je ne te mentirai pas Ok ! Non je n'avais pas confiance en toi parce que tu es une commère qui dit tout à tout le monde

Elle se vire et me laisse plantée la toute seule. Évidemment c'est avec son auto qu'on est venu. Donc je n'ai pas ma voiture pour retourner chez moi. Heureusement que le café n'est pas si loin que ça de mon appartement.

Au bout d'une demi-heure, j'arrive chez moi. Je suis crevée, je n'ai qu'une envie, c'est de dormir.

Laurie

« Hey beau gosse »

Ashton ❤

« Je te manque déjà ? 😂 »

Laurie

« Nan je voulais juste te dire bonne nuit 😘 »

Ashton ❤

« Tu vas te coucher ? »

Laurie

« Ouep, vous m'avez crevé en fin de semaine 😂 et puis il est 21 heure dépassé »

Ashton ❤

« Shuuut... ça ce n'est qu'un détail 😂 ... T'as rappelé ta tante ? »

Laurie

« Non :/ »

Ashton ❤

« Tu sais que tu vas finir par devoir lui parler »

Laurie

« Ouais je sais... mais j'ai parlé à Jenna »

Ashton ❤

« Tu lui as parler de quoi ? »

Laurie

« De nous, du groupe... De tout. Elle a réagi exactement comme je m'y attendais, elle a explosé et elle est partie »

Ashton

« Et toi ça va ? Tu as besoin de compagnie ? 😇 Je trouve ça amusant que tu dise "nous" :) »

Laurie

« Haha ! J'ai bien l'intention de continuer ❤  »

Ashton

« Tu es sur que tu ne veux pas de compagnie ? Parce que je suis très réconfortant tu sauras »

Laurie

« Bonne nuit Irwin 😂 »

Ashton ❤

« Bonne nuit beauté 💕 »


Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant