23.

24 4 0
                                    

La plage est merveilleuse. J'en avais déjà vue des tas mais celle-là elle est très belle. Les vagues sont d'attaques aujourd'hui. Avant de trouver cette idée fabuleuse, je n'ai pas pensé au faite que je n'ai pas de maillot ni quoique ce soit pour me changer. Je survivrai même s'il fait chaud et que je ne profite pas de cette eau. Je vais me faire bronzer dans le pire des cas. J'installe la serviette qu'Ashton m'a passé et l'étant sur le sable chaud de cette fabuleuse plage. Mon ami fait de même. Je remonte mon chandail en dévoilant mon ventre pour qu'il puisse prendre de la couleur. J'aurais bien voulu monté mais pantalon aussi mais des jeans Slim, c'est rare que ça monte plus haute que les mollets. Je sens la chaleur du soleil se leurrer sur ma peau d'une couleur pâle.

- Tu peux aller te baigner si tu en a envie, tu n'es pas obligé de jouer les Baby-sitters, dis-je

C'est vrai, il peut y aller ce n'est pas parce que moi je préfère rester là que lui il y est obligé. Mais je suis contente qu'il soit avec moi.

- Premièrement je ne joue pas les baby-sitters et deuxièmement j'ai envie de rester avec toi

- Si tu le dis...

Nous sommes restés dans le silence le temps de savourer le doux son des vagues, de la mer, de la chaleur du soleil et de tous les rire des enfants aux alentour. Je ne peux toujours pas croire que je suis ici avec un gars que je connais que depuis peu. N'empêche que je commence à le connaître pas mal.

- Ton enfance elle était comment ? dis-je

J'ai tellement envie de connaître le petite Ashton. Si il était fougueux, intrépide, innocent, bagarreur ou je ne sais quoi d'autre.

- Bah... Normal je crois ? J'ai eu une mère exemplaire. Elle a toujours pris soins de nous et elle n'a jamais baisser les bras même après que mon père se soit barrée de la maison

- Tu n'as pas de sœur ou de frère ?

- Ouais, j'ai une sœur et un frère, ma sœur est plus vielle que moi et mon frère est plus jeune. Ma sœur est casse pieds et mon frère et bien je suis son idole

Wow il l'a décrit brièvement sa famille. Il me regarde avec de l'affliction dans le regard.

- Ce n'est pas génial que ton frère de prenne pour modèle ?

- Non ! Je ne veux pas qu'il veule devenir comme moi, je veux qu'il créer sa vie. Être célèbre dans un groupe, ce n'est pas la meilleure chose du monde. Oui c'est marrant et divertissant. Mais pour ce qui est des questions cœur, c'est impossible. Tu en es la preuve.

Je ne sais tellement pas quoi dire. Il m'a cloué le bec, littéralement. Une fille vient dans notre direction et nous regarde Ashton et moi l'aire gêner. Je vais devoir remercier cette petite car elle m'évite de répondre à ce qu'Ashton vient de me dire. Je ne sais même pas ce que je répondrais a par un Oh...

- Je pourrais avoir un autographe et une photo ? demande-elle

Elle regarde Ashton les larmes aux yeux.

- Avec joie

Elle lui tend le papier et le stylo avec un sourire collé aux lèvres et des larmes au bord des yeux menaçant se glisser le long de ses joues.

- C'est à quelle nom ?

- Susanne !

Je glousse en entendant son nom. Non pas que son nom soit ridicule, mais parce que je pense à Susanne dans mon émission. Elle le remercie après avoir pris un Selfie avec lui et elle s'en va en galopant. Ashton se vire sur le côté s'appuyant sur son coude droit et me regardant les yeux pétillant de bonheur.

- Ça fait longtemps que tu n'as pas vue tes parents ? Je veux dire puisque qu'ils sont au Québec

- Bah ça fait cinq ans

- Tu ne les a pas revues depuis que tu es partie ? Je veux dire pour Noël ou thanksgiving ?

- Non pas vraiment. Je passais mes fête avec ma tante et mon oncle aussi non je les passais seul ou quelque fois avec ma copine Jenna

- Ils te manquent ?

- De qui parles- tu ? Mes parent on m'a tante ?

- Tes parents, andouille

- Évidemment, mais je fais avec et puis je suis heureuse quand même ici... On arrive même à faire de belle rencontre

Je le désigne du doigt en rigolant. L'Australie es une place que je rêvais depuis toute petite pour finir mes études alors ouais mes parents me manquent mais pour moi tout ça c'est un rêve. Luke et Calum arrive aux pas de course tout mouillé. Ils nous saluent Ashton et moi.

- Fais gaffe tu vas toute me mouiller Hemmings, dis-je

Ashton et Luke se lance des regards peu relaxant.

- Tu as ton téléphone pas loin ? demande Ash

- Qui moi ? demandais-je. Non je l'ai laissé chez toi

Je ne voulais pas l'amener parce que je ne voulais pas y passer la journée à regarder si ma tante m'a laissé un message d'excuse, puisque lorsque je me suis réveillé ce matin j'ai pu constater qu'elle n'en avait pas laisser. Voir que cette femme ne veut même pas s'excuser. Après tout elle m'a giflé pour un rien après m'avoir insulté. Ash, Calum et Luke me regarde tour à tour et commence à sourire avec un regard sinistre.

- Quoi ? Arrêtez de me regarder comme ça ! J'ai le droit de ne pas avoir mon téléphone sur moi.

- Viens te baigner, l'eau est super bonne, déclare Cal

- Nan... Je suis bien là et puis je ne veux pas y aller toute habiller je ne suis pas idiote, moi j'ai quelque chose dans la tête pas comme lui qui n'a rien, dis-je en pointant Ashton

- Alors là tu l'auras voulu, me dit-il

Je me lève précipitamment et par à courir vers la mer pour pas qu'il me chatouille. Je commence à savoir que s'il me dit que je vais le regretter ou si je dis que sa tête est vide il me court après et me chatouille. Je cours sur le bord de l'eau mes pieds se laissant rafraichir par la température apaisante et rafraichissante de l'eau.

- Ashton non s'il te plait on fait la paix... dis-je à bout de souffle

Je brandis mes mains pour le tenir à l'écart. Il lève les mains en l'air et acquise

- D'accord, dit-il

Je baisse mes main en me répétant que ce n'est pas une bonne idée puisqu'il a le sourire collé aux lèvres et que ce n'est pas très rassurant. Je me contente de rire de cette situation. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras et je lâche un crie qui m'a échappé sans que je puisse l'arrêter. Il va dans l'eau en m'amenant avec lui. Je suis toute trempe et je me contente de lui donner une tape dans les abdos. Waw il est trop musclé.

- Crétin, dis-je en riant

Je suis peut-être toute habillé et toute trempe, mais je suis contente qu'il l'ait fait. L'eau est trop bonne et je vais pouvoir m'éclaté un peu plus que si je serais resté affale sur cette serviette à me faire bronzé.

Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant