46.

11 3 0
                                    

Toujours accroché à Ashton, je commence à vraiment paniquer. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il y ait un foutu panne de courant au moment où nous sommes dans l'ascenseur. L'ascenseur se mets à trembler en descendant légèrement. Je m'agrippe encore plus fort au chandail d'Ashton, voyant mon inquiétude il me serre lui aussi plus fort dans ses bras. Luke tape dans la porte en hurlant.

- Y'a quelqu'un ?? On est coincé

On allume tous nos téléphones n'ayant plus de courant, l'ascenseur ne fournit plus de lumière alors on sort tous nos téléphones. La seule chose que je trouve bizarre c'est que leur ascenseur a un radio à pile, qui fonctionne toujours. Et qui joue une chanson que je déteste.

Luke et Cal continuent de tambouriner dans la porte, tandis que Mike semble s'impatienter.

- Les gars, elle ne s'ouvrira pas avant l'arrivée des pompiers

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'ai une fin de semaine avec eux ça se transforme en catastrophe ? Le football, Caylie, l'araignée et cerise sur le gâteau, l'ascenseur tombe en panne et menace de s'écraser lorsque c'est nous qui y sommes. Non pas que j'aurais souhaité ça a quelqu'un d'autre... J'y pense, Caylie n'est pas venue avec Luke. Une chance, je ne me vois pas enfermée avec elle dans cette endroit confiné... Confiné. Bordel je n'ai plus que ce mot en tête. J'ai toujours eu une peur atroce d'être enfermer. Êtres dans une petite pièce, ce n'est pas si pire temps que je ne suis pas enfermée. Prendre l'ascenseur sa passe, parce que je sais que je vais en sortir, mais rester coincé dedans... Mon rythme cardiaque s'accélère vachement. J'ai besoin de m'assoir. J'ai mal à la tête je sens que je vais péter un câble. Les minutes passées ici me paraissent comme des heures. Bon sang...

Ashton s'assoie à mes côtés et je me love dans ses bras. Les autres font tous pareil, ils s'assoient au sol de la cabine. Cette dernière descend encore et elle descend d'un étage complet à une vitesse effrayante. Je lâche un cri de mort sans pouvoir le contrôler. Je ne suis pas la seul qui a crié les gars ont tous eu un mouvement de recul et ils ont tous laisser eu aussi un cri sortir de leur bouche. Je me lève d'un bon et commence à piocher sur les porte pour que quelqu'un nous ouvre. La panique m'envahi bordel je suis trop jeune pour mourir

- Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'on monte dans un ascenseur avec le temps orageux qu'il y avait dehors c'était sûr qu'on allait finir en panne de courant, dis-je en hyper ventilant.

Je panique à mort. Sans mauvais jeux de mots. Je me laisse glisser le long de la porte. Je sais qu'elle ne s'ouvrira pas avant très longtemps. On aura le temps de mourir elle ne tient pas très bien et on va... on va se cracher dans le vide. Les gars me regardent tous, comme si j'avais besoin d'attention, je trouve ça déjà assez gênant de faire une crise devant eu.

- Pourquoi êtes-vous toute trempé ? demande Mike pour me changer les idées voyant que je manque d'air et que je suis sur le bord de tomber dans les vapes.

- Parce que j'étais sur la plage de Bondi avec ma sœur, répond Ash en riant

- Arrête de rire, réussis-je à dire en lui tapant la jambe.

Normalement je lui aurais flanquer un coup dans les Abdos, mais comme je suis assise en face de lui, seul ses jambes sont à ma portée.

- Bah ce n'est pas de ma faute si tu t'es enfuie en comprenant tout de travers

- Vous pouvez développer ? demande Luke

- Laurie se promenait sur la plage et m'a vu avec ma sœur elle était persuadée que je voyais quelqu'un d'autre, elle m'a même donné une claque digne de ce nom, je ne croyais pas que tu pouvais être aussi forte, dit-il en riant de plus belle

Ready Australia ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant