Je suis une fille bizarre. Enfin, quand je dis bizarre, je veux dire étrange. Et quand je dis étrange, je veux dire que moi même je ne me comprend pas. Et en disant ça, je veux dire qu'on doit être plusieurs dans ma tête. Très nombreux même !
Exemple ? Je suis le genre de fille timide, qui déteste être le centre de l'attention, et récemment, je me suis teint les cheveux en vert. Mais attention, pas n'importe quel vert, un vert pastel, mais oui, ça change tout ! Ça me donne un air... (bon, à vous de compléter, je ne vais pas faire tout le boulot non plus.)
Pourquoi ai-je fais ça? Peut-être que je voulais prouver aux autres que je n'en ai rien à faire de leur jugement... Même si ce n'est pas vraiment la stricte vérité vraie. Les premiers qui ont vu ma nouvelle coiffure m'ont surnommé Tatiana. Idiote que je suis j'ai dit : "tout ce que j'ai de la princesse, c'est la grenouille." Maintenant, je suis connue sous ce nom: la grenouille. On pourrait penser que c'est de la confiance en soi, auto-dérision et tout le tralala. hum.. Non. En fait, c'est juste que je ne réfléchis pas trop avant de parler. Ou avant d'agir d'ailleurs. J'essaie. Promis.
En même temps, je m'imaginais quoi avec mes cheveux verts ? Je pense que je voulais juste envoyer un message à ma planète d'origine pour qu'ils reviennent me chercher. Mode SOS, les terriens me font peur ! Et vice versa.
Et puis, vous n'avez jamais fais des trucs, juste comme ça, sans réfléchir. Moi ça m'arrive tout le temps. J'ai une idée, et là où les gens normaux se questionnent sur les pour et les contres, je suis déjà chez le coiffeur.
Okay, ça part dans tout les sens là. Vous avez réussie à suivre jusqu'ici. Bravo ! Il faudrait que je dessine une carte ou un truc du genre avec une flèche rouge: "Vous êtes ici" comme à disneyland, pour ne pas que vous vous perdiez dans mes pensées. J'en ai fais un prototype la dernière fois, mais j'ai oublié quelques petits détails.
Un_ J'étais en cours.
Deux_ C'était le livre de maths de mon voisin de table.
Trois_ Je ne sais pas dessiner.
Des détails mais oui ! Donc bon, il va falloir vous débrouiller pour me suivre. Bonne chance. Allez, je vous aime bien, je vais vous résumer tout ça. Alors voilà, vous avez déjà vu une folle aux cheveux verts pastels qui parle toute seule ? Non. Et bien, vous avez bien fait d'ouvrir ce livre.
Je suis cinglée, mais je suis géniale. (Mais oui, c'est un avis des plus objectifs! Même mon psy le disait.) C'est très probablement ce qui m'a permis de survivre jusque là.
Je suis cinglée, mais je suis en vie.
Je suis en vie, si c'est pas géniale!
VOUS LISEZ
Une Cinglée parmi les Zombies
FantasyAu début, j'étais la seule cinglée de mon lycée, le genre de fille qui rit pour un rien et ne se prend pas au sérieux. Maintenant, le monde entier est devenu dingue. Les morts sont revenus à la vie pour tuer les vivants qui reviendront à la vie pour...