Bonjour l'Ami !

197 14 2
                                    

Comme tu as dû ou pas le remarquer, je n'ai pas tenu ma promesse de mettre un chapitre bonus pendant les vacances, et ceci n'est pas le chapitre que tu as tant attendu (si si, brises pas mes rêves okay !)

Bon, ami lecteur, ne t'en fais pas, je n'oublie pas notre cinglé de compagnie. Je tiens juste à discuter de futures possibilités pour cette histoire avec toi, parce que je veux aussi qu'elle te plaise, à toi, être bipède entrain de manger des céréales (ou pas d'ailleurs hein, je ne vais pas établir une dictature de mangeur de céréales, mais si tu n'aimes pas les céréales, bah tu perds ma confiance, alien.) Bref. (Après tout, Wattpad est une plateforme d'échange)

Je compte, comme prévu, faire un chapitre bonus ou plusieurs d'ailleurs, une sorte de spin-off du Journal De Greenie, vous savez le carnet qu'elle avait chouré et où elle écrivait genre un truc par jour dedans, juste pour ne pas oublier, et que son cousin avait retrouvé quand elle s'était faite kidnapper (Attention spoiler, mais si vous êtes là c'est que vous avez du lire ce qui précède, sinon oooops). 

Bref, si ça vous intéresse toujours, je suis en train de l'écrire pour fin septembre et courant octobre je pense (parce que j'ai des études à étuditioner aussi hein ! Je ne suis pas qu'une meuf qui tape des histoires à la con sur l'internet :')) Bref. (faut vraiment que j'arrête de dire Bref.) Compendieusement, (bam, je place du vocabulaire, comme ça.) le journal de Greenie est toujours d'actualité, et sera certainement intégré en tant qu'annexe à cette oeuvre-ci aux propriétés plus ou moins littéraire mmmddddrrr.

*Un autre mot que bref*, j'ai aussi deux ou trois idées un peu floues encore pour un tome 2 d'une cinglée parmi les Zombies, une sorte de truc du style : La compagnie débandade parmi les zombies :') non je déconne, je n'ai pas encore de titre, juste des idées hein, d'ailleurs des idées de titres seraient les bienvenu. Mais avant tout, il faut savoir si toi, lecteur passionné, tu aurais envie d'un deuxième tome (vu comme se fini le premier) ou si tu ne le veux pas pour x et y raisons. Alors, l'ami, veux tu d'autres aventures de Greenie ? Ou est-ce que je laisse mes idées dans mon carnet de brouillon à tout jamais ?

JE COMPTE SUR TOI. 

PS : Je bosse aussi sur une ou deux (ou plus, beaucoup plus) histoires dans le même style que Les Lucioles ne savent pas lire et Le complexe de la sirène, donc si vous aimez ces histoires ou avez un avis quelconque sur ces-dernières, merci de me le partager pour que je puisse m'ajuster ou autre vous savez. Je suis le genre de fille à l'imagination fertile et à l'écriture précoce ce qui fait que mes écrits ne me plaisent souvent pas trop, mais pour vous faire une idée, j'ai en ma possession de quoi écrire ou en cours d'écriture 32 histoires dont certaines comme Serbom ont dans ma tête plusieurs tomes. Et sur ces 32 bébé-brouillons-histoires, seulement 5 sont finies (sans compter la relecture) c'est pourquoi j'aimerais vraiment savoir si je me lance dans l'aventure tome 2 de CPZ, est-ce que j'aurais des lecteurs ? Enfin, dans tous les cas, si j'ai envie de l'écrire, je l'écrirais, parce que j'écris pour le plaisir, j'aime ça, c'est une de mes seules compétences et ma passion première, mais juste les histoires sur lesquels j'ai des lecteurs sont celle que je place en priorité dans l'ordre de l'écriture, même si l'inspiration et l'envie font beaucoup aussi, j'essaie d'être un peu plus... comment dire..., stricte entre les temps qui espace mes différents chapitres parce que certaines de mes histoires perso n'ont pas eu de m.a.j depuis deux ans par exemple vous voyez ! :')

Bref, je vais arrêter de parler. Ou de faire des paragraphes infinis plutôt.

Dis-moi ce que tu en penses, jeune terrien. La parole est à toi.

Longue vie et Prospérité.

Une Cinglée parmi les ZombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant